| 3 jeunes héros qui disparaissent | |
|
+8Ghorphan Canonio Shovel Vortex Thiama Motoko Mokune roi-cra 12 participants |
Auteur | Message |
---|
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: 3 jeunes héros qui disparaissent Dim 7 Jan 2007 - 23:28 | |
| Ce RP présente et annonce notre départ, celui de Mokune, Flanus et moi même. Nous avons donc écrit cette histoire…Lisez le jusqu’au bout s’il vous plait c’est notre façon de vous dire au revoir…
Il y a fort longtemps, dans une province lointaine nommée amakna....
12 races vivaient en parfaite harmonie et se partageaient ces terres. L'une des ces races était les crâ, des rôdeurs qui peuplaient les plaines de Cania au nord d'Astrub. Cette race était gouvernée par un roi, comme chacune des races, qui avait prouvé sa valeur et qui ne pouvait donc etre contesté. Tout le monde vivait donc paisiblement.
Seulement, un jour, un mal surgit sur ces terres. Des gens disparaissaient alors qu'ils chasser des craqueleurs de plaines pour en récupérer leurs pierres précieuses dans ces plaines. Mais que se passait il donc ?Il fallait régler ce problème au plus vite, car plus les jours passaient plus il y avait de morts. Il eut donc la réunion du conseil, composé de 12 membres dont chacun était le chefs de sa race. Ils décidèrent de s'entre aider et que ensemble ils pourraient vaincre cette maudite créature couverte de plumes noires et d'une faux plus tranchante qu'une razielle.
Ils se réunirent donc au zaap des plaines, s'équipèrent chacun du mieux possibles partirent au combat. Une gigantesque foule les acclamait. Arriva ensuite l'heure du combat, les 12 chefs s'étaient rendu dans le repère du monstre. Le combat fut rude et il y eut de terribles pertes. Seul le maître pandawa survit. Il découvrit dans les entrailles de la créature un oeuf, un oeuf de dragon. Il l'enterra aux cotés de ses compagnons puis se retira sur son île, pandala où il s'isola
pendant un certain moment...(cette île est réapparut depuis, et anges et démons s'y livrent une bataille sans merci pour les territoires)
La mort des différents chefs créa un déséquilibre un peu partout dans Amakna qui devient par la suite une democratie dont la capitale était Astrub .Ces chefs laissèrent des veuves et des orphelins. L'un d'entre eux était un jeune crâ, âgé de 16 ans. Il était le souverain du royaume, même si celui-ci n'existait plus tout le monde appelait cet enfant "roi-cra".
roi-cra, après avoir fait le deuil de son valeureux père se mit à la recherche de ce qui l'avait tué : ces oeufs de dragons qui rendent surpuissant leur porteur appelés dofus et dont les anciens parlaient...
Pour commencer sa quête, il lui fallait un équipement. Il décida donc de se fabriquer une armure composée de ses oiseaux qui ont des plumes très restantes, les kwaks. C'est alors qu'il fit la connaissance de Sky-flippy, un eni qui semblait vouloir la même chose que lui, retrouver les Dofus. Mais lui n'était pas des solitaires, il faisait partie d'une guilde, un groupe d'amis qui veulent retrouver les Dofus tous ensemble. Il proposa à roi-cra de se joindre à eux qui, après réflexion accepta et fit la connaissance de plein de personnes sympas. Il se mari même avec une très jolie sacrieur du nom de zlie qui fait partie de cette guilde.
Depuis ce jour il ne quitta jamais sa guilde en laquelle il a une confiance aveugle. Il gagna aussi en expérience puisqu'il est lvl 73, et est doté d'un très bon équipement. Cette guilde dont il fait tjs partie répond au nom de COGITO ERGO MINA
Malhereusement les bon temps ont changé et roi-cra disparut. Personne ne sait ce qu'il est devenu. Des gens racontent qu'il se serait fait hacker, quelqu'un en aurait voulut a lui et a son equipement. Toujours est il qu'entre deux, la grand mère de roi-cra, O-genevieve-O, pris contact avec Canonio, le meneur des cogitos et lui expliquant qu'elle entre en contact avec roi-cra on ne sait comment. Roi-cra fait donc encore partie de la guilde par le biais de sa grand mère, vieille mais encore très forte par son lvl 119. | |
|
| |
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: 3 jeunes héros qui disparaissent Dim 7 Jan 2007 - 23:30 | |
| Non loin d'astrub, un jour d'orage un jeune iop du nom de Flanus ce retrouvas agresser par une terrible horde de ouasing, 3 l'entouraient !! alors qu'il croyais voir la mort venir, les yeux fermés en attendant son coup de grâce rien ne se fit, il ouvrit le yeux et vis que le ouasing avait rebondit sur un aura qui le protégeait maintenant genevieve, la fecatte dont on parle juste avant venait de lui sauver la vie en l'immunisant ! elle sortit son bâton et terrassa les ouasing 1 par 1! Elle prit soin de flanus et l'aida à se défendre!
Genevieve l'aida tout le long de son adolescence, et en un beau jour de 1er juillet, genevieve lui montras sa communauté qui répondait sous le nom de "Cogito Ergo Mina" elle lui présenta un par un les membres et décida que le jeune iop avait assez de sagesse en lui pour rentrer dans sa communauté!
Des le lendemain son enseignement repris, jusqu'a cette veille de nowel, jusqu'a ce que ce brave iop atteint son lvl 100, jusqu'a son ultime et dernière attaque, du nom de" Colère Du Iop " qui montra que le jeune iop n'avais plus besoin de recevoir encore de l'enseignement, on raconte que le jeune iop est désormais dévoué a la population et consacre la plupart de son temps à aidé sa communauté à retrouver les précieux Dofus. | |
|
| |
Mokune Bouftou
Nombre de messages : 90 Age : 34 Classe : Sram Guilde : CEM Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 3 jeunes héros qui disparaissent Dim 7 Jan 2007 - 23:32 | |
| Mokune...
Peu de temps après son adhésion au sein de la communauté de Cogito, Mokune se trouva un peu perdu avec tous ces nouveaux camarades, mais une personne sortit du lot! C'était une jeune fecatte nommée Genevieve, prénom très peu courrant dans les contrées d'Amakna. Cette jeune fecatte vint lui apporter son aide, tout au long de sa recherche de lui-même, Mokune put s'appuyer sur elle, et ne déméritait pas pour autant, il voulait faire du mieux qu'il pouvait pour être un jour reconnu sous sa vrai valeur..
Des jours passèrent, des mois.. Mokune gagnait niveau par niveau, gravissant les échelons a grands pas, il ne voulait pas s'arrêter de progresser.. sa puissante montait a vu d'œil, et pourtant il se sentait pas encore utile, mais la jeune amie, toujours auprès de lui, lui dit un jour : "Mokune, tu es pas encore un lvl 100, mais tu es fort.. tu commences a tuer des personnes que moi-même je ne pourrais tuer, tu as progressé, tu l'as trouvé cette force". Il retint toujours ces paroles, il commençait a comprendre qu'il avait réussi ce qu'il avait entreprit de faire de sa futur vie..
A travers toute cette route, il connut aussi d'autres personnes qu'il appréciait, des noms qui resteront a jamais gravé pour lui ..
..Thiama......Iflanna....Genevieve....Zedaran...Feeronique... et tous les Cogitos...
Toutes ces personnes qui avaient fait de la vie de ce sram, une vie belle et amusante, pleine de surprises et de rebondissements. | |
|
| |
Mokune Bouftou
Nombre de messages : 90 Age : 34 Classe : Sram Guilde : CEM Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: 3 jeunes héros qui disparaissent Dim 7 Jan 2007 - 23:33 | |
| Le dernier combat..
..Et pourtant, les temps d'Amakna s'assombrissaient..de nouvelles créatures commençaient a ressurgire de l'ombre, des créatures que même certains ne pourraient affronter, sans laisser leur corps couvert de sang après leur passage.
Un beau jour, aprés avoir été allé chercher quelques ressources rares pour quelques jolis vêtements.. Flanus, Genevieve et Mokune rentrèrent a la maison de guilde, assez essoufflés, fatigués... Ils commencèrent a se mettre une table et a grignoter quelques petits digestifs quand le Cor des Cogitos retentit..
Un danger avait du apparaître pas loin, ce cor n'avait plus émit de son depuis la bataille et la création de cette guilde par les trois dirigeants.. Les trois compagnons remirent leur équipement de combats, malgré leur fatigue et de nombreuses blessures, ils ne pouvaient laisser cette forteresse sans défenses, ils partirent seuls, car il fallait gagner du temps jusqu'a l'arrivée des renforts..
Des bêtes monstrueuses étaient là, devant eux.. ces créatures étaient celles qui faisaient peur a tous les habitants de cette contrée, elle détruisaient, tuaient et ne laissaient rien sur leur passage a part débris, corps, mares de sang, détritus de chair..On distinguait un loup d’une taille gigantesque appelé Meulou, un Iop entre la mort et la vie que l’on appelait Dark Vlad et un Minotor. C’était donc eux, nous les croyions morts car tués tant de fois dans cette contrée d’amakna.
Mais il fallait être fort, en entrant dans cette guilde, ils avaient prêté serment, ils avaient promis de défendre cette forteresse jusqu'a la mort, la défendre a tout prix, la défendre même s'il n'y a plus d'espoir.. Les trois compagnons prirent leur courage a deux mains, ils s'élancèrent sur ces créatures redoutables. Mokune fonça sur le Meulou en s’invisibilisant, Flanus lui voulait se mesurer seul à un autre Iop et la fecatte s’occuper du Minotor. Mais les monstres étaient trop forts, le Meulou était clairvoyant et grâce à son flair repéra directement Mokune. Celui ci se fit presque embroché par les griffes de la bête féroce mais esquiva avec une extrême agilité. La force de Flanus égalait celle du Dark Vlad et leurs coup s’annulaient. Quand à Genevieve, les tofus lancés par le minotor rebondissaient sur ses armures. Le combat dura plusieurs heures et c’est alors que le Meulou réussit à prendre Mokune par surprise. Celui ci se fit piétiner…Flanus alors enragé bondit sur le Meulou et lui trancha la gorge d’une force si vive que nul n’aurait pu y résister. Il résonnait en lui une colère indescriptible.. .mais sur ce moment d’inattention le Dark Vlad qui le suivait de près réussit à planter son épée au cœur de Flanus. Genevieve alors désemparée se retrouvait seule face à 2 monstres sanguinaires et prise par la tristesse de voir ses deux compagnons mourir vit ses armures perdre en puissance. Elle ne résista pas longtemps fasse aux assauts de l’ennemi. Sachant qu’il fallait encore tenir elle enchaîna les trêves et les immunités jusqu’à la fin. Le coup de grâce lui fit porté par le Minotor qui l’encorna. A ce moment elle aperçut Thiama suivie de Zedaran et bien d’autres. Elle su alors que la bataille était gagnée et que son sacrifice ainsi que celui de ses deux très chers amis n’étaient pas vain. Le reste de la guilde enfin là pouvait renvoyer ces infâmes créatures dans les plus profonds abîmes. Amakna était sauvé grâce aux Cogitos et à ces trois héros qui auront donné leur vie.
Une tombe fut construite pour ses trois compagnons, mort pour defendre la citée de Cogito ainsi qu’Amakna.. ils étaient morts ensemble, ils furent enterré ensemble....
Les Cogitos avaient été fort, pour vaincre ces créatures, et ils le seront a jamais.. même si les trois compagnons n’en étaient plus et leur manqueront sûrement mais les Cogitos ne cesseront d’exister…. Ils auront perdu trois de leurs membres ce jour là mais il comprirent en se battant en leur mémoire qu’ils étaient Cogitos dans l’âme et qu’ils devaient le rester même si leur départ les attristait. | |
|
| |
Motoko Chef de guerre
Nombre de messages : 103 Age : 33 Classe : Feca Guilde : CEM Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Arf Lun 8 Jan 2007 - 15:02 | |
| Super RP ^^ Bha en tout cas vous allez enromement me/nous manquez . J espere que vous vous porterez bien Amicalement , Motoko PS : ne delete pas votre perso vs pouriez le regretter ;) | |
|
| |
Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: 3 jeunes héros qui disparaissent Lun 8 Jan 2007 - 17:12 | |
| [Hrp] Magnifique histoire , pfiou j'en aurait presque les larmes aux yeux , c'est vrai quoi sa fait 1 ans qu'on joue ensemble jvous connait tous bien et voir un texte si beau et qui en meme temps montre le respect que vous avez envers nous (la guilde & ces membres par suite logique) c'est emouvant ...
Sinon je pense que tu pourrais retiré le dernier parapraphe mokune et je me ferait une joie de finir cette histoire si tragique ;) .[/hrp] | |
|
| |
Vortex Bras droit
Nombre de messages : 152 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: 3 jeunes héros qui disparaissent Lun 8 Jan 2007 - 18:42 | |
| [Hrp] Etant donné l'état de la situation actuelle,qui est le fait que je vois de grands amis partir,(et ouai flanus t'es mon pote,ça te fait bizarre?pas moi :D)Je réfléchis fortement a un petit come-back d'un des fondateurs de la guilde,j'ai nommé:MOI Malgré les études,toussa...vous me manquez beaucoup beaucoup et je veux revivre avec vous de bons moments comme Nous avons sus en vivre(pas très français mais on comprends xD)..Donc petite décision à laquelle je vais cogiter d'ici peu! [/HRP] Amicalement Vortex Fidel serviteur de xélor De niveau 109 prêt à reprendre du service :D [Edit]:j'ai pas encore lu le Rp j'ai pas trop le temps à vrai dire..
Dernière édition par le Lun 8 Jan 2007 - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Shovel Chef de guerre
| Sujet: Re: 3 jeunes héros qui disparaissent Lun 8 Jan 2007 - 19:14 | |
| hihi vovo arrête de te la péter x] je me suis fait hacker recemant jue me commence un xelor feu/eau tu pourrat m'expliquer les bases du xelitisme (S'pas sa ? Xeloratisme ? Xelorien ? Bon j'abandonne xD) :)
Sinon RP M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E :) | |
|
| |
roi-cra Protecteur
| Sujet: Re: 3 jeunes héros qui disparaissent Lun 8 Jan 2007 - 20:43 | |
| Dsl Iflanna si on a faillit te faire pleurer, ce n'était pas notre but mais nous voulions partir en laisant une image, une trâce positive de nous ;). Je dois quand même avouer que moi aussi j'avais les larmes aux yeux en écrivant avec Mokune et Flanus la fin de cette histoire.
Bonne continuation à tous et n'oubliez pas... ce qui ne tue pas rend plus fort !!Alors soyez encore plus forts et soyez cogitos jusqu'au bout !! Cogito powaaa :) | |
|
| |
Canonio Meneur
Nombre de messages : 99 Age : 39 Classe : Feca Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Jolie Mar 9 Jan 2007 - 12:53 | |
| RP TRès très jolie les mecs, vous assurez grave ! Sinon vous arretez pour quelles raisons ? WOW ? :p J'aimerai bien vour revoir sous wow moi en tout cas ;) | |
|
| |
Ghorphan Boufton Noir
Nombre de messages : 20 Age : 40 Classe : Eniripsa Guilde : CEM Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: 3 jeunes héros qui disparaissent Mar 9 Jan 2007 - 16:40 | |
| [hrp] Magnifique histoire et excelent rp , vous allez tous nous manquez , je ne vous aurez pas assez connu mais le peu de temps que j'aurais partagé à vos coté m'aura étais trés plaisant :) . J'éspére vous revoir trés vite , je vous souhaite une bonne réussite scolaire étant donné que ceux sont les raisons que vous avais évoqué pour ce dépard ! Ghorphan se lamente de ton dépard Flanus , il pleure à l'idée de ne plus revoir ta p"tite tête de iop qui lui est inoubliable , faut qu'o reste en contact ^^" [fin Hrp] Vivement les retour de ces grands héros! | |
|
| |
flanus Membres de guilde
Nombre de messages : 250 Age : 33 Classe : Iop Guilde : Cem Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 3 jeunes héros qui disparaissent Mar 9 Jan 2007 - 20:31 | |
| D'abord kikou cano =), moi j'ai stop dofus car, comme roi j'ai fait une overdoose, apre mon lvl 105 de flanus je n'est plus u la volonter de continué et tout me paraissais vu et re-vu, toujour les meme activiter, blabla! en parlan de wow je vais chez un pote ce week end voir ce jeu ^^ mais je ne pense pas, vue la chêreter (on dit sa comme sa :p ^^, bon on va dire que c'est la version nunus =) ) bon en gros say chêreuh :p donc voilou :p
lvl cano sur wow :p ? 60 :D | |
|
| |
Canonio Meneur
Nombre de messages : 99 Age : 39 Classe : Feca Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: héhé Jeu 11 Jan 2007 - 9:57 | |
| - flanus a écrit:
- D'abord kikou cano =), moi j'ai stop dofus car, comme roi j'ai fait une overdoose, apre mon lvl 105 de flanus je n'est plus u la volonter de continué et tout me paraissais vu et re-vu, toujour les meme activiter, blabla! en parlan de wow je vais chez un pote ce week end voir ce jeu ^^ mais je ne pense pas, vue la chêreter (on dit sa comme sa :p ^^, bon on va dire que c'est la version nunus =) ) bon en gros say chêreuh :p donc voilou :p
lvl cano sur wow :p ? 60 :D Mon level sur wow non pas encore 60, je suis que niveau 54 avec mes premieres partie de mon set T0 donc ca va on va dire que je commence à faire très mal et c'est le début d'un grand perso :) Enfin comme vous vous en doutez je passe autant de temps sur dofus que j'en passe sur wow donc evidement ca avance grave mais bon l'equipement est plus difficile sur wow :) | |
|
| |
Rashyannu Membres de guilde
Nombre de messages : 29 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : CEM Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: 3 jeunes héros qui disparaissent Jeu 11 Jan 2007 - 21:55 | |
| Vraiment BRAVO! Un départ vraiment héroïque! Sa va faire un gros vide, très gros.... sa commence déjà. J'aurais voulu faire plus avec vous trois. J'espère vous revoir un jour. En attendant je vous souhaite une bonne continuation dans votre vie! Un petit merci spécial pour roi qui m'a énormément aidé.-
RaSh' | |
|
| |
Xaerys Membres de guilde
Nombre de messages : 67 Age : 32 Classe : Sram Guilde : CEM :p Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: 3 jeunes héros qui disparaissent Sam 13 Jan 2007 - 15:51 | |
| Encore des départs :s, j'ai pris le temps de lire de RP, bravo :D. J'aurai aimé avoir eu les capacités d'avoir fait la même chose lors de mon départ ^^'. Bref jespere que tout vas bien quand même. Je me suis mis a wow, c'est pas mal :p. Par contre, hélas, je ne suis pas sur le serveur de cano etc. J'ai plusieur amis IRL qui joue sur sargeras ( plutot NL GB) donc je me suis incruster. Je joue depuis 2 semaine, donc je suis que lvl 34, voleur mais voila
En esperant que tout les cogito gardent contact avec un moyen ou un autre.
Bye ! | |
|
| |
Zlie Bras droit
Nombre de messages : 146 Age : 32 Classe : Ecaflip / Sacrieur Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: 3 jeunes héros qui disparaissent Sam 13 Jan 2007 - 17:39 | |
| | |
|
| |
flanus Membres de guilde
Nombre de messages : 250 Age : 33 Classe : Iop Guilde : Cem Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: 3 jeunes héros qui disparaissent Ven 2 Fév 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
flanus Membres de guilde
| Sujet: Re: 3 jeunes héros qui disparaissent Ven 2 Fév 2007 - 15:04 | |
| Thiama say : "Sinon je pense que tu pourrais retiré le dernier parapraphe mokune et je me ferait une joie de finir cette histoire si tragique ;) ." Tu peut la finir now :p | |
|
| |
flanus Membres de guilde
| Sujet: Re: 3 jeunes héros qui disparaissent Lun 26 Fév 2007 - 22:21 | |
| Thiama j'aimerais bien stp pour moi :( ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 jeunes héros qui disparaissent | |
| |
|
| |
| 3 jeunes héros qui disparaissent | |
|