Bon, je vais donc ouvrir cette partie avec une présentation RP :
Il y a fort longtemps, dans une province lointaine nommée amakna....
12 races vivaient en parfaite armonie et se partageaient ces terres. L'une des ces races était les crâ, des rodeurs qui peuplaient les plaines de cania au nord d'Astrub. Cette race était gouvernée par un roi, comme chacune des races, qui avait prouvé sa valeure et qui ne pouvait donc etre contesté. Tout le monde vivait donc paisblement.
Seulement, un jour, un mal surgit sur ces terres. Des gens disparaissaient alors qu'ils chasser des craqueleurs de plaines pour en recupérer leurs pierres precieuses dans ces plaines. Mais que se passait il donc ?Il fallait régler ce probleme au plus vite, car plus les jours passaient plus il y avait de morts. Il eut donc la reunion du conseil, composé de 12 membres dont chacun etait le chefs de sa race. Ils deciderent de s'entre-aider et que ensemble ils pourraient vaincre cette modite creature couverte de plumes noires et d'une faux plus tranchante qu'une razielle.
Ils se reunirent donc au zaap des plaines, s'equiperent chacun du mieux possibles partirent au combat. Une gigantesque foule les acclamait. Arriva ensuite l'heure du combat, les 12 chefs s'étaient rendu dans le repere du monstre. Le combat fut rude et il y eut de terribles pertes. Seul le maître pandawa survit. Il decouvirt dans les entrailles de la creature un oeuf, un oeuf de dragon. Il l'enterra aux cotés de ses compagnons puis se retira sur son île, pandala où il s'isola
pendant un certain moment...(cette île est reapparut depuis, et anges et démons s'y livrent une bataille sans merci pour les territoires)
La mort des différents chefs créa un deséquilibre un peu partout dans amakna qui devient par la suite une democratie dont la capitale était astrub .Ces chefs laisserent des veuves et des orphelins. L'un d'entre eux était un jeune crâ, âgé de 16 ans. Il était le souverain du royaume, meme si celui-ci n'existait plus tout le monde appelait cet enfant "roi-cra".
roi-cra, après avoir fait le deuil de son valereux père se mit à la recherche de ce qui l'avait tué : ces oeufs de dragons qui rendent surpuissant leur porteur appelés dofus et dont les anciens parlaient...
Pour commencer sa quete, il lui fallait un equipement. Il decida donc de se fabriquer une armure composée de ses oiseaux qui ont des plumes très reistantes, les kwaks. C'est alors qu'il fit la conaissance de Sky-flippy, un eni qui semblait vouloir la meme chose que lui, retrouver les dofus. Mais lui n'était pas des solitaires, il faisait partie d'une guilde, un groupe d'amis qui veulent retrouver les dofus tous ensemble. Il proposa à roi-cra de se joindre à eux qui, après réfléxion accepta et fit la conaissance de plein de personnes simpas. Il se mari même avec une très jolie sacrieur du nom de zlie qui fait partie de cette guilde.
Depuis ce jour il ne quitta jamais sa guilde en laquelle il a une confiance aveugle. Il gagna aussi en expérience puisqu'il est lvl 73, et est doté d'un très bon équipement. Cette guilde dont il fait tjs partie répond au nom de COGITO ERGO MINA