Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Recrutement] Jeune crâ feu :)

2 participants
AuteurMessage
Evastalista
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Masculin Nombre de messages : 1
Classe : Crâ

[Recrutement] Jeune crâ feu :) Empty
MessageSujet: [Recrutement] Jeune crâ feu :)   [Recrutement] Jeune crâ feu :) EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:00

Bonjour vous tous ^^,

Voili voilou, je suis crâ feu ange (grade 2, no comment ><) lvl 55 3/4 (me faut mon lvl 56 pour mon arc de kuri ^^') (J'ai foudroiment et j'essaye d'avoir cawotte :)) et après 3 mois (je pense) de Dofus non attensifs :P Je voudrais intégré une bonne guilde, on m'a conseiller la vôtre ...
J'ai environ 300 d'intell' et 300 de vie, en ce moment j'essaye de me faire : Dragocoiffe dorée, cape hote, ceinture luthuthu (OSEF mais c'est pas grave :D)

Pour l'instant pas de métier, à part pêcheur mais c'était pour pêcher des kralamoures mais comme j'en trouve pas... ^^'

Pitite Présentaion :

Maxime, 13 years old depuis le 31/08 :) Fan de Dofus et plein de stars, utilisateur de photoshop :) Je suis en 4ème (avec des profs pourris et des noobs ^^') J'habite à Paris, centre, pas plus, faut pas exagérer :p Voilà je m'intégre facilement aux guildes, je suis une personne relativement joviale, ne me demandez pas pourquoi, mais j'ai quand même des coups de gueules...

Voilà, j'espère que vous accepterez :))
Revenir en haut Aller en bas
roi-cra
Protecteur
Protecteur

Masculin Nombre de messages : 266
Classe : crâ
Guilde : Cogito Ergo Mina

[Recrutement] Jeune crâ feu :) Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Jeune crâ feu :)   [Recrutement] Jeune crâ feu :) EmptyMer 20 Sep 2006 - 22:23

Je suis désolé mais nous n'acceptons plus de candidats de lvl inférieur à 60, tu pourras toujours reposter à ton lvl 60 (avec une candidature plus poussée si possible sinon ça risque d'être non pour bcp de membres).
Je lock bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Jeune crâ feu :)
Page 1 sur 1