Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

recrutement de tompous-le-retour

+5
Sidus
Canonio
Zlie
roi-cra
tompous
9 participants

Periode d'essai ?
Oui
recrutement de tompous-le-retour Vote_lcap83%recrutement de tompous-le-retour Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
recrutement de tompous-le-retour Vote_lcap17%recrutement de tompous-le-retour Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
tompous
Boufton Blanc
Boufton Blanc

recrutement de tompous-le-retour Empty
MessageSujet: recrutement de tompous-le-retour   recrutement de tompous-le-retour EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:09

Après la mort de 11 chefs des 12 races d'amakna, un sage xélor qui répondait au nom de tompous décida de prendre la tête d'un groupe de xélor. Il depassait de loin en sagesse tout les membres de son groupe d'amis mais sa sagesse n'équivalait pas la puissance des autres xélors. Et beaucoup enviaient son trône.
Il se rendit compte qu'il devait s'emparer de ces Dofus qui jadis furent la cause de la mort de son roi bien aimé. Mais ce n'est pas avec sa sagesse qu'il pouvait mettre la main sur les Dofus et il le savait bien, c'est pourquoi il décida de mourir et de renaître tel un phoenix, afin de devenir plus puissant encore que ces prétendant à son trône.
Bien sur sa rennaissance est toujours secrette, mais pas difficile à découvrir, car il a pris le nom de tompous-le-retour.
Equipé de l'armement kwak feu il espère bien trouver une guilde voulant bien l'acceuillir. Il se rend compte que regner sur les xélors ne lui importe peu, qu'il lui faut des gens de races diverse et de métier différent, afin de retrouver les dofus.
Tompous-le-retour est revenu plus puissant, mais il n'a gardé de sa sagesse que son métier d'alchimiste lvl 75, et ce que lui apporte son équipement. Et du haut de son lvl 58 il espère pouvoir trouver chez les Cogito Ergo Mina des amis fidèle l'aidant à trouver ces dofus.
Revenir en haut Aller en bas
roi-cra
Protecteur
Protecteur

Masculin Nombre de messages : 266
Classe : crâ
Guilde : Cogito Ergo Mina

MessageSujet: Re: recrutement de tompous-le-retour   recrutement de tompous-le-retour EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:17

Hihi !tu t'es inspiré de mon RP, ce n'est pas une mauvaise chose, ca fait la suite de ce qui se passe du coté des xelors. Moi je dis oui
Zlie
Bras droit
Bras droit
Zlie

Féminin Nombre de messages : 146
Classe : Ecaflip / Sacrieur

MessageSujet: Re: recrutement de tompous-le-retour   recrutement de tompous-le-retour EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:18

Avis favorable pour moi :)
Canonio
Meneur
Meneur
Canonio

Masculin Nombre de messages : 99
Classe : Feca

MessageSujet: Oui   recrutement de tompous-le-retour EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:22

Oui pour ma part :)
http://www.cogitos.com
tompous
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: recrutement de tompous-le-retour   recrutement de tompous-le-retour EmptyDim 16 Juil 2006 - 18:23

merci pour le oui et pour le compliment du RP, même si je m'inspire du tiens qui n'est pas mal non-plus.
Je suis un xélor il faut bien que je parle des miens!!! comme toi tu as parlé des crâ!!!^^
J'ai oublié de préciser, que je suis démon, mais si ça vous plait pas je peu devenir neutre.
Sidus
Membres de guilde
Membres de guilde

Masculin Nombre de messages : 60
Classe : Féca

MessageSujet: Re: recrutement de tompous-le-retour   recrutement de tompous-le-retour EmptyDim 16 Juil 2006 - 20:55

et un OUI, un !!!
Flippy
Meneur
Meneur
Flippy

Masculin Nombre de messages : 46
Classe : Eniripsia

MessageSujet: Re: recrutement de tompous-le-retour   recrutement de tompous-le-retour EmptyDim 16 Juil 2006 - 21:21

Plutot pas mal
A bientot Ig ;)
gutrofka
Bras droit
Bras droit
gutrofka

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: recrutement de tompous-le-retour   recrutement de tompous-le-retour EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:53

oui et pour le demon c'est aps grave justement nous manque des demons pour que la guilde soit 50% ange , 50% demon

comme tout le monde vote oui encore 1 ou 2 oui et /w gutrofka pour le recrutement ;)
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni

MessageSujet: Re: recrutement de tompous-le-retour   recrutement de tompous-le-retour EmptyLun 17 Juil 2006 - 0:17

ben je fais le dernier oui alors ^^
Vortex
Bras droit
Bras droit
Vortex

Masculin Nombre de messages : 152
Classe : Xélor

MessageSujet: Re: recrutement de tompous-le-retour   recrutement de tompous-le-retour EmptyLun 17 Juil 2006 - 10:56

Happy
roi-cra
Protecteur
Protecteur

Masculin Nombre de messages : 266
Classe : crâ

MessageSujet: Re: recrutement de tompous-le-retour   recrutement de tompous-le-retour EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:02

Il a quitté la guilde on ne sait pourquoi, on peut lock
Flippy
Meneur
Meneur
Flippy

Masculin Nombre de messages : 46
Classe : Eniripsia

MessageSujet: Re: recrutement de tompous-le-retour   recrutement de tompous-le-retour EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:55

Il a quitté la guilde car il prefere vivre en solitaire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement de tompous-le-retour   recrutement de tompous-le-retour Empty

recrutement de tompous-le-retour
Page 1 sur 1