Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Kahinir

+2
gutrofka
Kahinir
6 participants

Entrer dans la guilde ?
Oui
Kahinir Vote_lcap100%Kahinir Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Non
Kahinir Vote_lcap0%Kahinir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

Sondage clos

AuteurMessage
Kahinir
Membres de guilde
Membres de guilde
Kahinir

Masculin Nombre de messages : 56
Classe : Enutrof

Kahinir Empty
MessageSujet: Kahinir   Kahinir EmptySam 15 Juil 2006 - 16:20

Je suis un enutrof motivé qui cherche une guilde active sur djaul.

Donc je suis niveau 64.
Je suis également mineur lvl 65, bijoutier lvl 44 et cordonnier lvl 1.
Actuellement neutre je ne suis pas particulièrement fan des agressions mais je pense à passer démon pour pouvoir agresser les autres mineurs qui me piquent le minerai ...

J'aime particulièrement jouer avec des amis pour faire des donjons, du drop ou de l'xp dans la bonne ambiance et sans les engueulades traditionnelles des groupes formés sur le tas.

Kahinir

PS : votre blason est vraiment trop top !!! J'adore !!

Tiens c'est pratique je peux voter à ce sondage. Je vais quand même éviter je pense pas que ce soit vraiment le but Crier
Je savais pas que pour vous le rp étais si important ... c'est pas trop mon fort mais je peux faire des efforts.

Kahinir commençait à en avoir marre de sa vie un peu trop solitaire à son goût. Il avait bien rejoins un groupe d'enutrofs sympatiques appelé la "team fury" mais assez vite les membres les plus expérimentés on cèdé à la tentation de rejoindre les grandes guildes leur promettant richesse et célébrité alors que nombre d'autres choisissaient de se retirer de la vie aventureuse pour profiter d'une retraite bien méritée après une vie passée à la recherche de trésors fabuleux. Et c'est ainsi que Kahinir se retrouvait à nouveau seul, occupé à la chasse aux bouftou assez lucrative par la revente des cornes et pas vraiment dangeureuse, mais tellement peu excitante finalement.
Pour se changer les idées il décida de découvrir le milieu de la mine. Comme tant d'autres enutrofs, il était naturellement attiré par les trésors des profondeurs. L'or et les mierais de valeur semblent avoir un effet plus important sur ce peuple que sur les autres, comme si leur Dieu les pousse à désirer possèder des pierres précieuses plus que tout autre matière. Mais cette expérience n'a pas non plus étée particulièrement satisfaisante : dans les mines c'est très vite la routine, on va toujours travailler au même endroit en espérant qu'il n'y ait pas déjà quelqu'un sur les gisements et on passe le plus clair de son temps à attendre bêtement que la place se libère pour pouvoir travailler un peu.
Kahinir décida alors de partir à la recherche d'aventuriers sympatiqus et audacieux pour découvrir certaines contrées qu'il n'a encore jamais pu explorer car la faune et la flore y est plutôt hostile et paticulièrement dangereuse pour un aventurier isolé. Il se demanda s'il ne devait pas s'entrainer au maximum dans le but de rejoindre une des grandes guildes comme l'avaient fais ses anciens amis de la Team Fury. Mais l'injustice sur laquelle ces fameuses guildes reposent leur puissance le repoussa, en effet elles exploitent les jeunes aventuriers qui sont systématiquement taxés lorsqu'ils essayent de récupérer des objets de valeur sur certains monstres.
Il alla donc frapper à la porte des "Cogito ergo mina" dont il ne savait presque rien mais dont le blason et le nom lui semblaient assez sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
gutrofka
Bras droit
Bras droit
gutrofka

Masculin Nombre de messages : 190

Kahinir Empty
MessageSujet: Re: Kahinir   Kahinir EmptySam 15 Juil 2006 - 20:19

bon je commence :p je ne trouve pas ta candidature extremement bien ya juste la base de nimporte quel candidature sa ne la fait pas sortir du lot des bonnes candidatures donc non .
Canonio
Meneur
Meneur
Canonio

Masculin Nombre de messages : 99
Classe : Feca
Guilde : Cogito Ergo Mina

Kahinir Empty
MessageSujet: Non   Kahinir EmptySam 15 Juil 2006 - 20:50

Enorme Non désolé Boxe
http://www.cogitos.com
Kahinir
Membres de guilde
Membres de guilde
Kahinir

Kahinir Empty
MessageSujet: Re: Kahinir   Kahinir EmptySam 15 Juil 2006 - 20:57

ok ba bon jeu
Juste pour info c'est quoi le résultat du vote ?
roi-cra
Protecteur
Protecteur

Masculin Nombre de messages : 266
Classe : crâ

Kahinir Empty
MessageSujet: Re: Kahinir   Kahinir EmptySam 15 Juil 2006 - 21:33

Ils ne sont pas que 2 dans la guilde, en ce qui me concerne c'est non, tu montre tes attentes d'une guilde mais tu n'as pas l'air plus motivé que ca.
Kahinir
Membres de guilde
Membres de guilde
Kahinir

Kahinir Empty
MessageSujet: Re: Kahinir   Kahinir EmptyDim 16 Juil 2006 - 4:28

Les différentes guildes que j'avais rencontrées (pas trop en fait) ne fonctionnaient pas tout à fait de la même manière ... c'était plutôt on prend à l'essai et on verra bien ce que ça donne. Visiblement ça se passe pas tout à fait comme ça ici. Voilà sans doute pourquoi je m'y suis si mal pris ...
Et maintenant avec un "énorme non" à mon actif je ne sais pas vraiment si ça vaut la peine d'insister ...
Certes je montre surtout mes attentes dans ma candidature mais c'est surtout parce que je ne connais pas bien les votres et par conséquent je ne sais pas trop quoi dire mais soyez surs que enutrof motivé signifie que je suis prêt à donner une bonne partie de mon xp à la guilde, que je suis toujours disponible pour des conseils (du haut de ma petite expérience du jeu ça devrait pas trop vous être utile) et que je suis prêt à aider les autres joueurs pour le drop et pour l'xp (à condition qu'on ne me demande pas de trop taper sur du bouftou, j'ai fait une overdose après avoir récupéré mes 2500 cornes).
Vortex
Bras droit
Bras droit
Vortex

Masculin Nombre de messages : 152
Classe : Xélor

Kahinir Empty
MessageSujet: Re: Kahinir   Kahinir EmptyDim 16 Juil 2006 - 12:41

Ben moi je vais dire oui parceque c'est moi qu'il a contacté IG et il m'as l'air bien sympa Biere
Kahinir
Membres de guilde
Membres de guilde
Kahinir

Kahinir Empty
MessageSujet: Re: Kahinir   Kahinir EmptyDim 16 Juil 2006 - 13:02

Ca fait plaisir ... mais bon tu dois te sentir un peu seul à avoir cet avis dans la guilde.
Sidus
Membres de guilde
Membres de guilde

Masculin Nombre de messages : 60
Classe : Féca

Kahinir Empty
MessageSujet: Re: Kahinir   Kahinir EmptyDim 16 Juil 2006 - 15:17

hé bien... que dire...

Je suis pas pour particulierement... mais je suis pas contre non plus... ta candidature n'est pas formidable sa c'est clair. Maintenant, il est vrai qu'il n'y a pas de post it pour expliquer un peu le mode recrutement que nous opérons ^^

Donc je sais pas trop quoi dire en fait.... Surprise ^^

Aller tu m'as l'air cool... disons oui ^^

Bonne chance a toi
Canonio
Meneur
Meneur
Canonio

Masculin Nombre de messages : 99
Classe : Feca

Kahinir Empty
MessageSujet: Transformation   Kahinir EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:02

Transformation en sondage !
Pour ma part, c'est oui on manque d'enutrof et lvl 6x c'est pas mal du tout :)
Manque de rp mais bon :)

Langue
http://www.cogitos.com
roi-cra
Protecteur
Protecteur

Kahinir Empty
MessageSujet: Re: Kahinir   Kahinir EmptyDim 16 Juil 2006 - 16:10

Bon eh bien j'ai voté oui finalement. Pourquoi ?Parce que je pense avoir eut une mauvaise premiere impression, au fond t'as l'air plutot simpas donc bon, on tente une periode d'essai ?:)
Kahinir
Membres de guilde
Membres de guilde
Kahinir

Kahinir Empty
MessageSujet: Re: Kahinir   Kahinir EmptyDim 16 Juil 2006 - 19:19

Tiens c'est pratique je peux voter à ce sondage. Je vais quand même éviter je pense pas que ce soit vraiment le but Crier
Je savais pas que pour vous le rp étais si important ... c'est pas trop mon fort mais je peux faire des efforts.

Kahinir commençait à en avoir marre de sa vie un peu trop solitaire à son goût. Il avait bien rejoins un groupe d'enutrofs sympatiques appelé la "team fury" mais assez vite les membres les plus expérimentés on cèdé à la tentation de rejoindre les grandes guildes leur promettant richesse et célébrité alors que nombre d'autres choisissaient de se retirer de la vie aventureuse pour profiter d'une retraite bien méritée après une vie passée à la recherche de trésors fabuleux. Et c'est ainsi que Kahinir se retrouvait à nouveau seul, occupé à la chasse aux bouftou assez lucrative par la revente des cornes et pas vraiment dangeureuse, mais tellement peu excitante finalement.
Pour se changer les idées il décida de découvrir le milieu de la mine. Comme tant d'autres enutrofs, il était naturellement attiré par les trésors des profondeurs. L'or et les mierais de valeur semblent avoir un effet plus important sur ce peuple que sur les autres, comme si leur Dieu les pousse à désirer possèder des pierres précieuses plus que tout autre matière. Mais cette expérience n'a pas non plus étée particulièrement satisfaisante : dans les mines c'est très vite la routine, on va toujours travailler au même endroit en espérant qu'il n'y ait pas déjà quelqu'un sur les gisements et on passe le plus clair de son temps à attendre bêtement que la place se libère pour pouvoir travailler un peu.
Kahinir décida alors de partir à la recherche d'aventuriers sympatiqus et audacieux pour découvrir certaines contrées qu'il n'a encore jamais pu explorer car la faune et la flore y est plutôt hostile et paticulièrement dangereuse pour un aventurier isolé. Il se demanda s'il ne devait pas s'entrainer au maximum dans le but de rejoindre une des grandes guildes comme l'avaient fais ses anciens amis de la Team Fury. Mais l'injustice sur laquelle ces fameuses guildes reposent leur puissance le repoussa, en effet elles exploitent les jeunes aventuriers qui sont systématiquement taxés lorsqu'ils essayent de récupérer des objets de valeur sur certains monstres.
Il alla donc frapper à la porte des "Cogito ergo mina" dont il ne savait presque rien mais dont le blason et le nom lui semblaient assez sympathiques.
gutrofka
Bras droit
Bras droit
gutrofka

Masculin Nombre de messages : 190

Kahinir Empty
MessageSujet: Re: Kahinir   Kahinir EmptyDim 16 Juil 2006 - 23:56

I LOVE pour quelq'un qui aime/fait jamais de rp c'est pas mal du tout transformation tres positive de la candidature meme si je n'aime pas refaire la candidature tu t'es bien expliquer etc c'est oui

9 OUI /w gutrofka in game
roi-cra
Protecteur
Protecteur

Kahinir Empty
MessageSujet: Re: Kahinir   Kahinir EmptyLun 24 Juil 2006 - 0:02

Fait partit de la guilde, bien intégré d'ailleurs je trouve, on peut lock la candidature :p
Contenu sponsorisé

Kahinir Empty
MessageSujet: Re: Kahinir   Kahinir Empty

Kahinir
Page 1 sur 1