| Candidature d'un jeunot voulant devenir grand. | |
|
+9Flippy gutrofka Shovel I-oOFECAOo-I Indiana-Jones Sidus Zedaran zukka popo 13 participants |
Zoorghaf with us ? | oé | | 23% | [ 3 ] | non | | 77% | [ 10 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
popo Boufton Blanc
Nombre de messages : 1 Age : 31 Classe : xélor Guilde : shadow's spirit Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Candidature d'un jeunot voulant devenir grand. Dim 30 Juil 2006 - 1:19 | |
| Bonjour tout le monde, je me présente rapidement. Je m'apelle Zoorghaf, J'appartient à la branche des ralentisseurs mais qui adore s'enroulait de PQ. Je me suis beaucoup balader sur se serveur, fais d'inonbrables rencontres, passé par d'inonbrables guildes, ayant connue d'inonbrables problèmes de guildes ( dissoutes, ... ). Je suis toujours à la quête de compagnons fort sympathiques, bien musclé ;), gentil, qui n'oublie pas l'entre-aide, ainsi que compréhensif. Alors pourquoi je pose ma candidature, tel et la question. Connaissant un certain membre de la guilde (ecaflipsarace) j'ai pu connaitre un peu votre guilde, il m'a dit que je pouvais postuler sur ce forum, alors qui ne tente rien n'a rien. Sinon zoorghaf mène une vie trés simple logant dans une pitite maison avec juste ce qu'il faut : des chiottes et un lit, sinon pour ce nourir rien de plus simple il s'amuse a arnaquer les petits pécheurs d'astrub. ces gosses ne veulent plus le voir ainsi que sa femme qui c'est baré cause de puanteur insoutenable de sa maison, mais bon le petit zoorghaf fait avec. son seul passe temps dans la journée a part arnaquer les petits noobs d'astrub c'est d'aller boir un petit coup a une des tavernes de bonta (il faut dire aussi que dans sa tendre jeunesse alors qu'il n'était encore que niveaux 5 zoorghaf décida de devenir ange, ce qui énerva c'est parents qui le fouètérent jusqu'a ce que le petit zoorghaf s'énerve et les tues, il vivait donc jusqu'a ce moment seul et a jamais....)
Bon bien sur pour plus d'information, je peux en fournir rapidement : xelor nivo 70, derniere guilde " copains d'abord", femme : " zeugirdor" (feca 82), mon frêre joue aussi avec une cra (norlah 64), voila j'en rajoute pas plus ^^.
Tout en espérant une bonne nouvelle dans qques jours je vous souhaites une bonne nuit.
Ps : Je suis un fan des simpsons :p. tagada tsuin tsuin!!
Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un jeunot voulant devenir grand. Dim 30 Juil 2006 - 5:40 | |
| c bien tu connais ecaflipsarace, mais ta candidature laisse à désirer ... en plus t'as pas lu le post-it alors se sera non pour le moment
++
Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 5:41, édité 1 fois | |
|
| |
Zedaran Membres de guilde
Nombre de messages : 45 Age : 34 Classe : Feca Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un jeunot voulant devenir grand. Dim 30 Juil 2006 - 5:40 | |
| Je ne donne pas mon avis et je te propose de lire le post-it ce qui semble ne pas avoir été fait.
(En gros c'est Non dans l'état des choses) | |
|
| |
Sidus Membres de guilde
Nombre de messages : 60 Age : 40 Classe : Féca Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un jeunot voulant devenir grand. Dim 30 Juil 2006 - 14:19 | |
| Pas de post it... bah c'est non et c'est définitif pour ma part. | |
|
| |
Indiana-Jones Boufton Noir
Nombre de messages : 36 Age : 33 Classe : Énutrof Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un jeunot voulant devenir grand. Dim 30 Juil 2006 - 16:57 | |
| Même chose que les autres... Non!!!! | |
|
| |
I-oOFECAOo-I Boufton Blanc
Nombre de messages : 17 Age : 34 Classe : Fecabusay Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Et les post-it ? Dim 30 Juil 2006 - 17:08 | |
| Les post-it c'est pas fait pour mettre une page ne plus sur le forum c'est fait pour le lire et toi apparament tu l'a pas lus il est ou "tagada tsuoin tsuoin" ?^^' | |
|
| |
Shovel Chef de guerre
| Sujet: Re: Candidature d'un jeunot voulant devenir grand. Dim 30 Juil 2006 - 18:12 | |
| Moi je suis dac il a pas lu post-it la première foi mais je dit oui quand mème | |
|
| |
gutrofka Bras droit
| Sujet: Re: Candidature d'un jeunot voulant devenir grand. Dim 30 Juil 2006 - 20:32 | |
| hum je dit non avec les posts precedant mais si ta pas mit tagada tsouin tsouin au debut pourquoi le rajouter | |
|
| |
Flippy Meneur
Nombre de messages : 46 Age : 35 Classe : Eniripsia Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un jeunot voulant devenir grand. Dim 30 Juil 2006 - 21:26 | |
| Pour mio le " post it " c'est pas a suivre à la lettre comme un c** :p et je trouve que c'est un début pour moi un oui mais un petit hein ? :p
Améliore ta candidature et post la et tu auras surment plus de oui ;) | |
|
| |
Iflanna Bras droit
Nombre de messages : 338 Age : 38 Classe : SadiLady Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un jeunot voulant devenir grand. Lun 31 Juil 2006 - 0:55 | |
| pour moi aussi c'est non, car la candidature laisse un peu à désirer. ET moi, j'ai le droit de critiquer ^^ Améliore la chose, et peut être que je changerais mon vote | |
|
| |
riopet Bras droit
Nombre de messages : 52 Age : 36 Classe : enu Guilde : cogito ergot mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un jeunot voulant devenir grand. Lun 31 Juil 2006 - 18:30 | |
| | |
|
| |
Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un jeunot voulant devenir grand. Lun 31 Juil 2006 - 19:59 | |
| Tu lis le post it apres que zukka t'es fait la remarque c'est bien mais pour moi c'est trop tard .
T'arnaque les noobs d'asturb et tu en fait une fierté ?
A++++ xD . | |
|
| |
gutrofka Bras droit
| Sujet: Re: Candidature d'un jeunot voulant devenir grand. Mar 1 Aoû 2006 - 21:10 | |
| ha oui pour ameliorer la candidature comme a dit flip je suis contre on en a parler sur l'ancien fofo ;) | |
|
| |
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Candidature d'un jeunot voulant devenir grand. Mar 1 Aoû 2006 - 22:36 | |
| Il y a une majorité de non, je suis dsl mais ca sera pas possible :s. Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d'un jeunot voulant devenir grand. | |
| |
|
| |
| Candidature d'un jeunot voulant devenir grand. | |
|