Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un jour sombre ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

Un jour sombre ... Empty
MessageSujet: Un jour sombre ...   Un jour sombre ... EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:00

En effet, aujourd'hui est un jour sombre pour Cogito Ergo Mina.
Depuis un petit moment déjà, la guilde souffre, de n'être composée que d'un nombre trop réduit d'aventuriers.
Et même si quand il nous arrivait de croiser quelqu'un dans les couloirs du temple, ceci se passait toujours dans la bonne humeur, ces moments n'étaient que trop rares, la solitude était bien souvent notre seule compagne, et les échos rebondissant sur les murs des pièces désespérément vides les seuls réponses à nos paroles.

Pour cette raison, et non sans un énorme pincement au cœur, Azaroth, Alcentiel, Wiinry, Zukka et moi avons décidé de quitter le temple, et de chercher de nouveaux compagnons, pour agrandir notre famille.

Nous avons postulé chez les "Conquerors of Shambala", et avons été acceptés dans leur communauté.

Aussi, le cœur serré et une larme au coin de l'œil, mais la tête pleine de merveilleux souvenirs, quittons nous le temple. Nous ne manquerons pas de venir vous voir de temps à autre.

Au revoir Cogito Ergo Mina, nous ne t'oublierons pas.


Alcentiel, Azaroth, Iflanna, Wiinry et Zukka.

[HRP]
Evolya, Sigrid et Zlie restent bras droits de la guilde, mais il risque de ne plus y avoir des tonnes de mouvements (et oui, encore moins qu'avant ^^").
De ce fait, il ne faut que personne ne se sente obligé de rester. Si vous avez une meilleure opportunité ailleurs, n'hésitez pas.
Par contre, tant que vous décidez de garder ce blason au dessus de vos têtes, vous êtes toujours soumis aux règles de la guilde, et en particulier le respect dû aux autres aventuriers.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
MagicSoma
Boufton Blanc
Boufton Blanc
MagicSoma


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Classe : Invocateur d'âme pourpre
Guilde : Cowguitow
Date d'inscription : 17/11/2007

Un jour sombre ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour sombre ...   Un jour sombre ... EmptyVen 18 Jan 2008 - 16:38

De même que vous nous quitez, la guilde amorce son déclin .. Je n'ai donc plus aucune raison de rester, mon cycle de solitude recommence ..

Portez vous bien ! Je vous tire moi aussi ma révérance, car, c'était eux la vie de cette guilde, et aussi la raison pour laquel j'y étais ..
Revenir en haut Aller en bas
Caporal-Os
Bouftou
Bouftou
Caporal-Os


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 17/05/2007

Un jour sombre ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour sombre ...   Un jour sombre ... EmptyDim 20 Jan 2008 - 21:13

des erreur bien sombre ... un pincement au coeur ... je suis bien d'accord avec sa ... sa va m'être difficile de quitté les cogitos , je ne partirai peut être jamais ... alor a bientot , esperons que l'on se croisera dans l'immensité de amakna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour sombre ... Empty
MessageSujet: Re: Un jour sombre ...   Un jour sombre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour sombre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karyu "Mascotte un jour, mascotte toujours"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Discussion-
Sauter vers: