Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ecaia

Aller en bas 
AuteurMessage
ecaia
Boufton Blanc
Boufton Blanc
ecaia


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2008

ecaia Empty
MessageSujet: ecaia   ecaia EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:39

bonjour je me présente je suis ecaia une ecaflipette de cercle de puissance 10 je viens de crée mon ecaflip sur djaul car je suis une ancienne iopette de cercle de puissance 103 sur amaryio je souhaite rejoindre votre guilde car vous êtes une des rares guildes qui utilisent le RP qui est un exellent mode de jeu j'èspère que mes motivations vous plairont voici l'histoire de Ecaia l'ecaflipe de l'eau

il y a trés longtemps une noble famille d'ecaflip vivant a astrub mit au monde une ecaflip du nom de ecaia . Comme le veut sa famille Ecaia doit maîtriser l'art du combat de type terre mais elle ne veut ecaia préfère l'art du combat de type eau alors elle décida de quitter sa famille pour commencer son apprentissage .

voila c'est la que mon histoire se termine je compte ecrire une suite car mon apprentissage n'est pas encore fini

je suis actuellement de cercle de puissance 11 mais j'xp trés vite et mercredi peut être meme avant je serait de cercle de puissance 21

je vais vous présenter mais futurs sorts et caractéristiques

SORT

bluff : niveau 5
perception : niveau 5
trêfle : niveau 5
griffe invocatrice : niveau 5
odorat : niveau 5
maîtrise épée : niveau 5
répok : niveau 5
maîtrise épée : niveau 6

ensuite je verait pour la suite des sorts


caractéristique :

du niveau 1 à 9 : full chance
du niveau 9 à 21: full vitalité
du niveau 21 à 46 : full chance
du niveau 46 à 65 : full vitalité
du niveau 65 à 80 : full chance

je verai pour la suite des caractéristique

voila j'èspèreque ma candidature vous plaira je suis vraiment motivé pour rentrer dans votre guilde car elle me semble parfaite pour dévelloper mon ecaflip dans un bon environnement
Revenir en haut Aller en bas
 
ecaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Les Candidatures-
Sauter vers: