Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le tour du monde - Étape 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

Le tour du monde - Étape 4 Empty
MessageSujet: Le tour du monde - Étape 4   Le tour du monde - Étape 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 12:48

Je vous propose, ce soir à 21 heures, d'avancer notre tour du monde jusqu'à l'étape 4 (Fin du Donjon Squelettes).
Le tour du monde - Étape 4 Lst_33866_77
On pourrait soit aller tous ensembles partir à la chasse aux abras puis porkass, et ensuite partir en donjon (ce que je préfererais), soit aller en arêne les faire (j'aurais les pierres nécessaires). De toute façon, il faudra faire le Donjon Squelettes.

Ceux qui ont pris un peu d'avance, mais qui veulent venir sont évidemment les bienvenus, et même si on est plus de 8, on pourra faire deux groupes, je pense qu'on devrait pouvoir survivre.
Pour ceux à qui ils manqueraient des clés, je pourrais en fournir (mais il ne faudrait pas que ca devienne une habitude ^^)
    Liste des inscrits :

    01- Iflanna
    01- Evolya
    13- Azaroth


Iflanna


Dernière édition par le Lun 19 Nov 2007 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
Bouftou
Bouftou
Azaroth-le-fourbe


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Classe : Sram
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 09/06/2007

Le tour du monde - Étape 4 Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde - Étape 4   Le tour du monde - Étape 4 EmptyLun 19 Nov 2007 - 17:42

Salutations.

Je suis partant pour ce soir. J'ai 7 clefs du donjon Chafer dans la sacoche de ma drago. Faut que je grimpe à mon 99éme cercle en plus. Pour les celfs des autre donjons, je crois avoir tout dans la sacoche de ma drago. (Bé voui, comme vous vous en doutez, c'est elle qui porte toutes mes clefs.)

Amicalement, Azaroth.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du monde - Étape 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Discussion :: Le tour du monde-
Sauter vers: