Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] : L'osa pourpre solitaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MagicSoma
Boufton Blanc
Boufton Blanc
MagicSoma


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Classe : Invocateur d'âme pourpre
Guilde : Cowguitow
Date d'inscription : 17/11/2007

[Candidature] : L'osa pourpre solitaire Empty
MessageSujet: [Candidature] : L'osa pourpre solitaire   [Candidature] : L'osa pourpre solitaire EmptyDim 18 Nov 2007 - 14:04

Par une bien belle nuit étoilée, un jeune disciple d'osamodas à la peau pourpre marchait le long d'un sentier , tout en tournant entre ces doigts de manière compulsives quelques pierre d'âmes pleines d'infâme ..
Il repensa alors à la jolie sadidette et sa proposition...
Il l'avait rencontré à Bonta, ville angélique, lorsqu'il était sur le point de les mettre en ventes ..

Soupire

Il semblait se diriger vers une grande bâtisse ornée d'un emblème que l'on ne pouvait distingué par la faible lueur environnante ..

Arrivé à la porte, il fit le silence en lui-même et entra.
C'était un intérieur modeste, avec une table.
L' osamodas murmura alors flamiche et une torche s'embrasa.
Il murmura alors une autre formule accompagner de symboles cette fois si, et fit apparaître un bwork, qui à son tour fait apparaître un tofu maléfique.
Notre curieux visiteur arracha une plume du derrière déplumer de l'oiseau, et trempa sa plume dans l'encrier de son bwork, et nota quelques phrases sur un vieux parchemin également bwork.

L'on pouvait y lire ceci :
" Bonjour à vous, grande assemblée, je me nome MagicSoma. Je suis de cercle de puissance supérieur à 100, maître dans l'art de modifier les bijoux, et actuellement partisan du camp Bontarien, et suis en solitaire, malgré moi, et je ne l'apprécie guerre.
La jeune et jolie Iflanna m'a fait prendre connaissance de votre "guilde",
et je souhaiterais avoirs un entretient avec vous pour éventuellement être des vôtres. Je suis actuellement en solitaire, comme dit au-dessus, et les deux beau joyaux que sont les prunelles de votre Iflanna mon conquit, moi qui me sentais triste, elle m'a donné un espoir.
Si vous êtes pour mon adhésion, renvoyez le tofu maléfique ci-joint.
Sur ce, à très bientôt je l'espère"

Le bien nommé MagicSoma fourra le parchemin rouler dans le bec du tofu maléfique, déposa des graines sur la table avec le moineau et s'en alla.


[/hrp] Ps: il parait qu'il faut dire "Tagada-Tswouin-Tswouin" .. alors bon .. voila c'est dit [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Brainless
Boufton Blanc
Boufton Blanc
Brainless


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Classe : Disciple d'Iop, et chacha à ses heures
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 10/11/2007

[Candidature] : L'osa pourpre solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : L'osa pourpre solitaire   [Candidature] : L'osa pourpre solitaire EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:19

Brainless se présente dans la maison, le corbac sur l'épaule, quand celui-ci pousse un cri.Brain s'aperçoit qu'un tofu maléfique dort tranquillement au milieu de la pièce, sur un parchemin. Il lui donne une petite écuelle de sang, puis lit la lettre. Il écrit une réponse, qu'il copie pour la donner au tofu.

Je sais pas si je peux donner mon avis, étant à l'essai...
Mais je trouve cette lettre assez intéressante. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
Bouftou
Bouftou
Azaroth-le-fourbe


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Classe : Sram
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 09/06/2007

[Candidature] : L'osa pourpre solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : L'osa pourpre solitaire   [Candidature] : L'osa pourpre solitaire EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:35

Sortant de l'ombre d'un coin de la pièce, Azaroth était entrain de machouillé une cuisse de tofu grillé lorsqu'il vit le tofu maléfique sur la table. "Aaah nan, encore un coup de Sir qui s'amuse à ouvrir leur enclos, qu'il m'énérve à faire ça" se dit-il tout de suite. Mais en approchant Azaroth vit des graines et un petit message dans le bec du tofu. Prenant le tofus dans une main, Azaroth prit le petit parchemin... ah non, les deux parchemins. Le pauvre tofu allait mourrir étouffé. Le Sram s'installa dans un fauteuille et commença la lecture des messages qui n'était autre qu'une candidature et une réponse. Finissant de manger sa cuisse de tofu, Azaroth se leva et prit dans son sac de quoi écrire. Il prit une des plumes du tofu maléfique et commença à écrire sur sa feuille en mettant par ci par là, des traces de doigts (éh oui, je mange avec mes doigts ^^).

Citation :
Salutations.

En fait, pour être franc, je ne sais pas quoi répondre. Vous ne dites pas grand chose. Votre nom, vous êtes Bontarien, vous êtes assez fort apparement, solitaire en ce moment, vos métiers et puis ? Vous êtes sans espoir mais Iflanna vous la redonné alors vous tentez votre chance ici ? Je trouve ça bien mais en même temps léger, m'enfin ça à piqué ma curiosité.

Je suis pour un entretient.

Amicalement, Azaroth.

Azaroth fixa les messages sur le panneau prévus à cet effet, laissant ses traces de doigts un peu partout. Puis il s'en alla dans sa chambre, laissant le tofu finir de picorer ses graines sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

[Candidature] : L'osa pourpre solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : L'osa pourpre solitaire   [Candidature] : L'osa pourpre solitaire EmptyLun 19 Nov 2007 - 2:36

En passant dans la pièce principale du temple, Iflanna vit un tofu maléfique qui jouait sur un bureau.
"Hum, Azaroth à encore laissé un de ses tofus s'échapper", se dit elle.
Alors qu'elle s'apprêtait à envoyer une ronce sur le pauvre volatile, elle se ravisa, et dans un élan de générosité, décida de ramener le petit déplumé dans sa geôle.
En s'approchant du bureau, elle vit qu'une nouvelle candidature était arrivée, et en commença la lecture, oubliant complètement le tofu noir qui continuait de faire des cabrioles sur le bureau des candidatures.
Elle compris assez vite que ce tofu n'appartenait pas à Azaroth, mais bien à l'osamodas qui avait écrit ce parchemin. Elle se dit qu'une fois de plus, elle avait frôlé l'incident diplomatique, ce qui fait qu'elle décida d'être à l'avenir moins expéditive dans sa façon de gérer les cas d'animaux errants.

"Chic", pensa-t-elle à voix haute, "cela faisait longtemps que nous n'avions pas torturé un Disciple Osa."
Elle écrivit une courte réponse à la suite des messages concernant Sieur Soma :
Citation :
Bonjour
J'ai déjà la réponse pour certaines des questions que se pose Azaroth, mais je souhaiterais tout de même vous rencontrer en entretien pour vous cuisin#* demander quelques précisions, et faire la lumière sur votre passé.
Je l'espère, à très bientôt.

Iflanna
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

[Candidature] : L'osa pourpre solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : L'osa pourpre solitaire   [Candidature] : L'osa pourpre solitaire EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:45

Alors qu'il se dirigeait vers la cuisine pour satisfaire une petite faim, Zukka se sentit attiré par une odeur de tofu grillé. Se disant que cela pourrait tout à fait lui convenir, il se dirigeait vers la source. Il arriva devant le panneau des candidatures. Etonné, il finit par trouvé la réponse d'Azaroth avec des traces de doigts, l'odeur venait bien de ce bout de parchemin.
D'abord déçu de ne pas pouvoir déguster le plat convoité, il réalisa la présence d'une nouvelle candidature. L'eniripsa la lut, puis se mis à griffonner une réponse ...


Citation :

Bonsoir cher aventurier,
A ce qu'il semble, vous êtes une nouvelle victime des filets de la fameuse Sadi-Lady, dont les charmes n'ont plus rien à prouver.
Mais parlons plutôt de vous, vous semblez effectivement expérimenté, solitaire et par dessus tout bien mystérieux. En cela je voudrais également vous rencontrer lors d'un entretien afin de soulager ma curiosité.

Bien à vous,
Zukka, maître eniripsa.


En accrochant sa missive, un grondement se fit entendre. La petite fringale se fesait de plus en plus préssante. Sans plus attendre, il se dirigea vers la cuisine.

Ne ressentant plus aucune présence, le tofu maléfique sortit de sa cachette, et repris ses cabrioles de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

[Candidature] : L'osa pourpre solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : L'osa pourpre solitaire   [Candidature] : L'osa pourpre solitaire EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:00

Nous semblons tous d'accord pour te rencontrer.
Dès que tu t'en sentiras le courage, contacte nous (/w Iflanna, /w Zukka, /w Zlie) pour que nous choisissions unedate, pour l'entretien.
D'ici là, prépare toi au pire ^^

Iflanna
Revenir en haut Aller en bas
MagicSoma
Boufton Blanc
Boufton Blanc
MagicSoma


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Classe : Invocateur d'âme pourpre
Guilde : Cowguitow
Date d'inscription : 17/11/2007

[Candidature] : L'osa pourpre solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : L'osa pourpre solitaire   [Candidature] : L'osa pourpre solitaire EmptyVen 23 Nov 2007 - 20:21

Le disciple osamodas arrivé par un petit sentier, harasser par sa semaine de travail, lors qu'une boule de plume et de parchemin lui heurta le front.
Il s'exclama alors "Fùfùùù ! te revoilà enfin !"
Il s'agissait de son tofu malefique, dont il ôta de la masse de parchemin..

Notre jeune héros lit de façons fulgurante tout les parchemin, sauf deux, dont il huma l'odeur et en fit une lecture attentive *Iflan ..* .
Tout en lisant il avait sortit un fouet qu'il envoya de façon négliger, et attrapa une rose au retour

Alors pris d'une énergie nouvelle et dans un bond fulgurant :

"- Eh bien, voila qui arrive bien ..
Il faut faire bonne impression !
"

Alors il se mit à composer des signes :
" IN-
VO-
CA-
TIOOON !
"

Alors dans un grand nuage de fumé il fit apparaître un grand dragon écarlate, au quel il accrocha un parchemin celé par une rose, sur la quel on pouvait voir une étiquette avec marquer "Pour Iflanna"
Il cria alors "Déplacement félin !", et le dragon se mit a courir vers l'horizon, en portant le message suivant :


"_ Bien le bonjour vous tous, qui voulez bien d'un entretien avec moi !

Je serais ravis d'avoir un entretien avec le plus de monde dans les plus bref délais (tant que dame Iflanna sera là !).
Pour se faire je suis disponible toutes les fin de semaines et peu m'importe le lieux, mais je vous recommande la maison en pain d'épice, le samedi ou le dimanche courant de cette semaine.

- Sur ce, j'espère vous voir très prochainement, et êtres des vôtres;
(Dame Iflanna ..)
Au revoir
Osamodesquement, l'Osa pourpre"
Revenir en haut Aller en bas
MagicSoma
Boufton Blanc
Boufton Blanc
MagicSoma


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Classe : Invocateur d'âme pourpre
Guilde : Cowguitow
Date d'inscription : 17/11/2007

[Candidature] : L'osa pourpre solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : L'osa pourpre solitaire   [Candidature] : L'osa pourpre solitaire EmptyDim 25 Nov 2007 - 19:57

Le disciple d'osamodas était seul, assis sur une branche d'arbre, le regard dans le lointain, l'esprit vider ...
Ecrire

" _Je vous ai attendu .. mais personne .. sachez que je suis déçu .. (Surtout par vous, dame Iflanna.)

J'espère que vous vous rattraperez .. (Un dîner avec Iflanna me suffiras.)

En attendant la semaine prochaine, préparez cette rencontre, qu'elle ne tourne pas mal Gne

Sur ce, mes salutations à vous tous ..


Un osa un peu déçu "


Et l'on ne vit plus ces teintes pourpres sur la branche
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

[Candidature] : L'osa pourpre solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : L'osa pourpre solitaire   [Candidature] : L'osa pourpre solitaire EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:29

[HRP]
Désolée pour ce week-end, j'ai eu des obligations IRL, ce qui fait que je n'ai pas pu me connecter.
Mais ce sera fait au plus vite.
Maintenant, je ne suis pas la seule à pouvoir faire passer des entretiens, ils peuvent donc très bien ce faire sans moi.

En tous les cas, désolée, en espérant que je serais pardonnée.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

[Candidature] : L'osa pourpre solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : L'osa pourpre solitaire   [Candidature] : L'osa pourpre solitaire EmptyLun 26 Nov 2007 - 1:48

[hrp]

Ayant eu également des obligations sociales, il se trouve donc que c'est un concours de circonstance,

Maintenant si tu arrive à te libérer un soir dans la semaine
pour arranger cela au plus vite, j'en serais heureux

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] : L'osa pourpre solitaire Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] : L'osa pourpre solitaire   [Candidature] : L'osa pourpre solitaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] : L'osa pourpre solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Les Candidatures-
Sauter vers: