Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature par corbac]Brainless

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brainless
Boufton Blanc
Boufton Blanc
Brainless


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Classe : Disciple d'Iop, et chacha à ses heures
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 10/11/2007

[Candidature par corbac]Brainless Empty
MessageSujet: [Candidature par corbac]Brainless   [Candidature par corbac]Brainless EmptySam 10 Nov 2007 - 17:04

Un disciple d'Iop est assis contre un mur de la taverne du Ripate.Il est blessé en de nombreux endroits, mais n'en a apparemment pas conscience. Il écrit un message sur un bout de parchemin à l'aide d'une plume de tofu. Après avoir relu sa lettre, il la confie à son corbac, lui chuchote quelques mots. L'oiseau s'envole ensuite dans le ciel.

Citation :
Plop à vous.
Je me prénomme Brainless et c'est en raison de quelques problèmes de mobilité pour l'instant que je vous fais parvenir mon corbac. Je vous remercierai de ne pas lui faire de mal ou quoi que ce soit.

Ma précedente guilde recrutait sur un critère de sympathie, ce qui m'a tout de suite attiré. Mais notre meneuse nous a quittés, et notre belle guilde a tout perdu de son charme. Je me suis résolu à la quitter, plus tôt aujourd'hui. En raison de ceci, je viens demander un entretien.

Je suis un disciple d'Iop du 65e cercle de puissance, apprenti Samoulaille et neutre. J'exerce l'alchimie, et je débute parmi les tailleurs. Je parle très bien l'amaknéen, l'eniglish et le bwork.

Je suis né il y a très longtemps dans une contrée verdoyante qui ne l'est plus aujourd'hui. J'ai oeuvré quelques temps au temple de mon dieu, avant de vagabonder en Amakna.

J'aimerai rentrer dans les rangs des Cogito Ergo Mina car je recherche une guilde sympathique, ou je pourrais faire des sorties avec des personnes amicales et m'épanouir pleinement.

En espérant vous avoir convaincu de me faire passer un entretien, tagada tsuin tsuin,
Brainless.

Le corbac reste dans le QG des Cogitos Ergo Mina, en attendant qu'une autre personne lui donne un message pour son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
Bouftou
Bouftou
Azaroth-le-fourbe


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Classe : Sram
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 09/06/2007

[Candidature par corbac]Brainless Empty
MessageSujet: Re: [Candidature par corbac]Brainless   [Candidature par corbac]Brainless EmptySam 10 Nov 2007 - 19:26

Installé dans le salon en essayant sa nouvelle cape, Azaroth entendit un son familier. Un corbac était entrain de taper sur une fenêtre avec son bec. Content de voir qu'il était le seul dans le pièce, il prit son ancienne cape et aussitôt après avoir ouvert la fenêtre, il envoya sa cape sur le corbac. Après coup de bec, de pattes et une ou deux plumes en moins, le corbac était prisonnié dans les mains d'Azaroth. Content d'avoir capturé le corbac, il allait l'attaché avec une ficelle lorsqu'il vit le petit message à la patte. Aaah deception. Il ne pouvait pas l'apprivoiser, il l'était déjà. Azaroth pris alors le message et laissa le corbac vagabonder dans le salon.
Ayant lu la ccandidature, Azaroth s'empressa de répondre et d'attacher le message du corbac sur le panneau des candidatures avec sa réponse.


Citation :
Salutations à toi Brinaless.

Je te connais un peu, puisque je suis aussi Samoulaille. Je ne m'oppose pas à ta candidature et solicite un entretient. Tu dois cependant attendre la réponse des Bras droit qui seul décideront de ton sort. (Oui, il faut savoir que l'on torture les nouveaux venus).

Amicalement, Azaroth.

P.S. : Fais attention à tes poches en venant dans le Temple. En ce moment Pépé saute sur tout ce qui brille.

Azaroth fit un second message à l'identique qu'il fixa à la patte du corbac et le laissa s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

[Candidature par corbac]Brainless Empty
MessageSujet: Re: [Candidature par corbac]Brainless   [Candidature par corbac]Brainless EmptySam 10 Nov 2007 - 20:27

En rentrant au temple, Iflanna passa devant le tableau des candidatures, et son regard resta accroché à une missive, qui par endroit était tachée de sang.
Intriguée, elle s'approcha, et la lu avec intérêt. Un frisson parcouru sa colonne vertébrale quand elle imagina ce qui serait arrivé au pauvre corbac si c'était elle qui l'avait aperçu en première. Elle fut soulagée que pour une fois, Azaroth ait été plus rapide qu'elle.
Elle prit une plume qui avait été laissée à proximité de l'encrier, et commença à rédiger un petit mot.

Citation :

Bonjour Brainless, (ou Braniless, cela doit être ton surnom, pour qu'Azaroth t'appelle comme cela)
Moi aussi je te connais un peu, pour t'avoir croisé quelques fois au quartier général. De ce que je connais de toi, tu as toujours eu un comportement irréprochable, et c'est pour cela que je vote aussi pour un entretien.
Celui ci nous permettra de mieux nous connaitre, et de lever quelques zones d'ombres.

Iflanna
Ceci écrit, elle l'accrocha au tableau, et parti faire une petite sieste.
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

[Candidature par corbac]Brainless Empty
MessageSujet: Re: [Candidature par corbac]Brainless   [Candidature par corbac]Brainless EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:30

Zukka sortit de la (sa?) bibliothèque, cela faisait deux jours qu'il n'en était pas sorti. Ayant une petite faim, il se dirgea vers la cuisine. Il s'étonna de ne croiser personne en plein après midi. Puis il se souvint d'avoir vaguement entendu parler d'une bataille bleue ou quelque chose comme ça. Il en déduisit que la pluplart devait être occupé à cette obcure activée, lorsque son regard fut attiré par quelques chose de bizarres sur le tableau des candidatures. L'eniripsa s'approcha donc de ce qu'il comprit être une nouvelle candidature et la lut.
Pendant ce temps un corbac est venu toquer à la fenêtre, Zukka s'empressa d'écrire une réponse pour la donné au corbac


Citation :
Bien le bonjour cher Brainless,
Tout d'abord je te souhaite un prompt rétablissement, ce n'est jamais très gréable d'être blessé.
Ensuite, ta candidure me va. Malgrés qu'elle soit relativement courte, reste tout de même assez intéressante, pour pousser ma curiosité jusqu'à un entretien. D'autant plus qu'Azaroth et Iflanna ont l'air d'avoir un bonne impression de toi.

A bientôt,
Zukka, maître eniripsa.

L'eniripsa se relut après avoir ramené une écuelle d'eau au corbac, qui avait l'air d'apprécier le geste. Il fit ensuite une copie de sa missive et crut bon d'en faire une également de celle d'Iflanna, puis alla les mettre dans le réceptacle prévu à cet effet, accroché à la patte du corbac. Reposé, le volatile pris son envol vers son maître. Zukka le regarda s'éloigner en croquant dans une pomme. Il referma la fenêtre, le vent d'automne tentant de s'engouffrer dans la pièce. Une fois sa pomme terminé L'eniripsa retourna se plonger dans ses études au fin fond la biblothèque du Temple.


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Motoko
Chef de guerre
Chef de guerre
Motoko


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 32
Classe : Feca
Guilde : CEM
Date d'inscription : 18/12/2006

[Candidature par corbac]Brainless Empty
MessageSujet: Re: [Candidature par corbac]Brainless   [Candidature par corbac]Brainless EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:37

Motoko après une journée ma foie asser bien remplie rentra au temple...
Au passage devant le tableau des candidatures elle entenda un bruit , elle regarde derriere le tableau et elle vit un charmant corbac frapé a la fenetre elle ouvra le fenetre et observa le corbac de plus pret elle vis une lettre la pris la lu et reponda :
Citation :
Bonjour, ta lettre est corect serte un peu sale mais bon.Je suis pour ta rentrée dans la guilde donc pour un entretient.
Amicalement , Motoko

PS: On en fait quoi de ton corbac maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

[Candidature par corbac]Brainless Empty
MessageSujet: Re: [Candidature par corbac]Brainless   [Candidature par corbac]Brainless EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:02

On semble tous d'accord pour t'accorder un entretien.
Donc quand tu t'en sentiras le courage, contacte nous (Iflanna, Zukka, Zlie) pour que nous convenions d'un moment.

Iflanna
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

[Candidature par corbac]Brainless Empty
MessageSujet: Re: [Candidature par corbac]Brainless   [Candidature par corbac]Brainless EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:54

Notre ami Brainless a été recruté ce Vendredi 16 Novamaire 637, à 17h50.

Bienvenue à lui ^^

Iflanna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature par corbac]Brainless Empty
MessageSujet: Re: [Candidature par corbac]Brainless   [Candidature par corbac]Brainless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature par corbac]Brainless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Les Candidatures-
Sauter vers: