Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Enfernam

Aller en bas 
AuteurMessage
Grydi
Bouftou
Bouftou
Grydi


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo mina
Date d'inscription : 18/08/2006

Enfernam Empty
MessageSujet: Enfernam   Enfernam EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:26

Enfernam prit son journal qu'il avait acheté, ouvrit la première page, et écrivit ce qui fut son passé.


Citation :
Je commence ici ce qui est arrivé dans ma vie, avant que j'entre dans ce temple pour la première fois.


Je suis né dans ma famille de Pandala Eau, aussi nomée Akwadala. Bizarement, je ne suis pas comme 90% de la population aventurière. Mes parents était lancés dans la récolte du riz, comme la plupart des gens de mon village. Nous vivions prospères et tranquilles.


Un ami de mes parents se trouvait être un vieux xélor (je n'en ai jamais vu de jeune, me direz-vous), un très bon ami même.


Mon père et lui allaient souvent chasser le kitsou, ou encore les Araknawas, et m'emmenèrent quelque fois à la chasse. Là, le xélor trouva que j'avais assez de répondant pour faire un aventurier comme lui, et m'envoya combattre une arakne, je ne comprit pas comment, mais je la vaincu.


Nous rentriâmes à la maison, et mon père m'ordonna d'aller dans ma chambre. Je m'executai, mais je savais qu'ils avaient une discussion entres adultes. Mon père appela ma mère, et je comprit qu'ils prenaient une décision.


Le lendemain, quand je demanda où étais passé ce xélor, mon père me répondit qu'il était partit, et que lorqu'il reviendrait, je devrais avoir péparé mes affaires pour partir avec lui.

"Pourquoi ?", c'était la première question qui me vint à l'esprit. Mais avant même de l'avoir posée, mon père y répondit.

"- Tu as un don pour le combat, et il l'a décelé, il veux t'initier son art, et t'emmener dans la quête folle de tous les aventuriers d'Amakna, la Recherche des Dofus. Cette quête est très peu répandue a Pandala, nous sommes plus calmes."


Je n'eu pas besoin de répondre, je savais ce qu'il me restait à faire, j'alla m'enfermer dans ma chambre. Je fit mes valises, sans me demander pourquoi je devais partir, j'étais jeune, tout ce que disais mon père était vrai.

Le soir, quand il vint me chercher dans ma chambre, mon père me prit dans ses bras, ma mère était en bas, triste, et discutait avec le Xélor.


Je leur fit mes adieux, en leur promettant de revenir plus tard, lorsque je serais un aventurier confirmé. Le maitre xélor me prit la main, but une drôle de potion, et nous nous retrouvèrent à côté d'une arche pierreuse (qui se trouvait s'appeler "Zaap", tout de même quel drôle de nom...), entourés de pleins d'aventuriers, qui parlaient, rigolaient, et se combattaient.

"-Je te présente le seul Zaap d'Amakna, Madrestam ! Me dit le xélor"


Puis il m'emmena plus loin, dans un temple, dont un Blason en forme de balance jaune ornait les portes.

Il lança en entrant

"- Je vous présent le fils d'un ami, à qui je vais apprendre l'art du combat ! Il s'apelle Enfernam".

Le reste de la guilde me souhaita la bienvenue, et me montra les apartements du xélor.


Ceci s'est passé il y a fort longtemps, maintenant je suis majeur, et n'ai plus rien de l'enfant que j'étais, pour ceux qui auront le déshonneur de lire mon journal, le xélor s'appelait Grydi, mais il à eu un changement de personalitée il y a peu, et il n'as plus rien à voir avec celui qu'il était.

Puis Enfernam ferma le journal, et le cacha entre ses incalculables chôpes de bières vides.


[HRP]Voilà, j'espère que ça vous à plut, n'hésitez pas à critiquer ;) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfernam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: La Guilde-
Sauter vers: