Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mon départ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Azuchimara
Boufton Blanc
Boufton Blanc
Azuchimara


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 08/07/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Mon départ...   Mon départ... EmptySam 27 Oct 2007 - 15:03

*Dehors,assis dans l'herbe,pris une feuille et sa plume de Tofu et commença à écrire*Ecrire



Citation :
Voila. Sa fait un petit moment que j'en réfléchit et voilà j'ai pris une décision... Bonne ou pas tant pis le futur me le dira...

Je par pour de bon je suis sincèrement désolée j'ai vraiment aimée se que ont a fait tout ensemble j'ai jamais regretter de parmi vous... Mais j'ai envie de changer,de tout changer en faite!

Je ne sais pas trop quoi dire pour mon départ à par que je vous adore tous les uns comme les autres...
Je donnerais comme même de mes nouvelles^^

Sur ceux je vous souhaite bonne continuation^^

Et merci pour tout :)


*Rentra dans le temple déposa le bout de papiers sur la table de bureau, et la, elle hésita et pensa*


*Je reste ou je leurs dit au revoir avant de partir?*





[HRP] C'est dur dans un sens, partir sans faire de mal alors si j'ai fait du mal je tiens à dire désoler pour tout et je vous adore tous! Et merci de ne pas corriger x) ou corriger dans votre tête sa marche aussi XD[HRP] Ecrire Ecrire
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart...
» Depart over :/
» Depart de guilde ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Discussion-
Sauter vers: