Eragontwodieta Boufton Blanc
| Sujet: Candidature : Mar 23 Oct 2007 - 20:08 | |
| *une personne normale ( ou presque enfin juste un peu moin que les autres enfin c'est déjà bien ) prend un bout de parchemin vierge et se lance dans son texte*
Bonjour à tous et à toute , je poste ici ma candidature pour entrer dans cette ( magnifique ) guilde ( enfin je pense ) je voudrait faire rentrer un xelor ( a mon avis le lvl pas besoin de preciser mais bon on c'est jamais ) lvl 73 je suis donc montivé je vous envois toute mes salutations !
PS :[/u] J'espère à bientôt ! | |
|
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Candidature : Mar 23 Oct 2007 - 20:32 | |
| Zukka, passant devant le tableau des candidatures, lut d'un air dubitatif cette nouvelle missive ...
- hum, celui ci n'a pas lu le post-it en haut du tableau, j'espère qu'il est encore dans les parages pour pouvoir étoffer sa candidature.
L'eniripsa jeta un regard autour de lui, puis retourna vacquer à ses occupations. | |
|
Eragontwodieta Boufton Blanc
| Sujet: Re: Candidature : Mar 23 Oct 2007 - 21:16 | |
| *un jeune xelor cours vite pour réparrer sa gaffe mais soudain il se rends compte que il ne peux allez au temple pris de terreur, car il est sur Otomaï il prend une bout de papier vierge*
Bonjour a tous et toute, j'ai eu quelques rumeurs de votre guilde qui pour moi trouve très bien l'égalité entre haux lvl et bas lvl qui pour moi dois créer une bonne ambiance dans votre guilde.
Je me nomme karimas , "kari" pour les intimes je suis un habitant d Bonta parmi tants d'autres . J'ai essayer de trouver une guilde comme la votre mais aucune n'étais de cette sorte je vien juste en clair : vous rejoindre , vous apportez mon aide si besoin
amicalement : karimas
*le jeune xelor s'essuya le front a cause de la chaleur tropicale et s'en alla et repose la plume de tofu royal de son grand-père* | |
|
Caporal-Os Bouftou
Nombre de messages : 65 Age : 34 Classe : Xélor Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Candidature : Mer 24 Oct 2007 - 19:34 | |
| passant par la par hasard
je croi que tu n'a pas compris mon jeune amis se qu'il t'ai demandé de faire ... | |
|
Grydi Bouftou
Nombre de messages : 68 Age : 31 Classe : Xélor Guilde : Cogito Ergo mina Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Candidature : Mer 24 Oct 2007 - 22:06 | |
| Enfernam ayant lut depuis longtemps les deux parchemins, prit le temps de répondre.Il alla piquer une nouvelle plume de tofu maléfique à Aza, saisit un parchemin (presque) neuf, et écrivit. - Citation :
- Bonjour jeune disciple du dieu Ecaflip,
Que dire ? Si ce n'est que ta candidature ne montre pas du tout que tu es motivé. Certes, tu flattes la guilde, mais moi, ça ne m'impressione pas (voir même me repousse). Zukka t'as laissé une chance de te ratraper, mais tu ne lit pas pour autant le parchemin [A LIRE AVANT DE POSTER], du moins pas en entier.
Je n'ajoutes rien de plus, à part que ce n'est que j'aimerais voir un Edit avec la preuve que tu as lut le Post-It
Enfernam/Grydi Puis Enfernam parti | |
|
Zlie Bras droit
Nombre de messages : 146 Age : 32 Classe : Ecaflip / Sacrieur Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Candidature : Dim 28 Oct 2007 - 22:41 | |
| J'attends d'en savoir un peu plus sur toi, ton passé et tes motivations. | |
|
Iflanna Bras droit
Nombre de messages : 338 Age : 38 Classe : SadiLady Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Candidature : Ven 2 Nov 2007 - 22:26 | |
| Notre jeune ami ne semble pas motivé pour en faire plus.
Souhaitons lui bonne chance dans ce monde difficile.
Je ferme. | |
|