Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 J'ai trouvé une boite à souvenirs !

Aller en bas 
AuteurMessage
Azaroth-le-fourbe
Bouftou
Bouftou
Azaroth-le-fourbe


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Classe : Sram
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 09/06/2007

J'ai trouvé une boite à souvenirs ! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé une boite à souvenirs !   J'ai trouvé une boite à souvenirs ! EmptyLun 15 Oct 2007 - 14:28

Azaroth entra dans le salon avec dans les bras, une boite poussièreuse. Il l'installa sur la table près des fauteuils et commença à débaler ce qu'il y avait dedans.

Regardez moi ça, j'ai fait le vide dans ma chambre, j'ai trouvé plein de choses, pleins de souvenirs. J'avais jamais trouvé le temps de vous montrer ou de les mettre quelque part. Alors voilà, je vous les déballe ici pour le moment, je ne sais pas si ça interesse certain de garder certaine chose. M'est avis qu'il y en a qui vont se rappeler des moments comiques éhéhéh.

Celle-la, c'est Iflanna qui faisait joujoue dans le donjon Bouftou. Un rien l'amuse.
J'ai trouvé une boite à souvenirs ! Iflann10


Alors là, Zukka il va trop aimer. Lui qui croyait qu'il n'y avait aucune preuve Houra
J'ai trouvé une boite à souvenirs ! Zukkap10

Ah, là on voit bien qu'Azu à du talent pour les déguisements, elle à comme pris l'apparence de Yume ce jour là. Faut admettre qu'elle est douée Content
J'ai trouvé une boite à souvenirs ! Azu-yu10

Après avoir vue un talent inné pour le déguisement, un talent inné pour le "kikitoutdurisme" ... Vous comprenez au moins pourquoi j'ai parlé de chevilles hein ? Gne
J'ai trouvé une boite à souvenirs ! Woa10

Un dessin d'une Sadida que je ne connais pas. Je me demande où j'ai bien pu choper un dessin pareil moi, surement pas moi qui dessine comme ça ... Pourquoi y a pas de Sram dessiné ainsi ? C'est pas juste ça.
J'ai trouvé une boite à souvenirs ! Melys110

Alors celui-là, je ne sais pas à qui je l'ai piqué, mais vu que je l'ai gardé, ça va de soi que je l'aime bien Amoureux
J'ai trouvé une boite à souvenirs ! 15446610

Y en a d'autre dans la boite mais bon, je vous laisse regarder, je vais voir si j'ai pas d'autres boites cachées ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai trouvé une boite à souvenirs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Discussion-
Sauter vers: