Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 .

Aller en bas 
+2
Iflanna
Xyja/Rhakurales
6 participants
AuteurMessage
Xyja/Rhakurales
Boufton Noir
Boufton Noir
Xyja/Rhakurales


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

. Empty
MessageSujet: .   . EmptySam 6 Oct 2007 - 22:34

.


Dernière édition par Xyja/Rhakurales le Lun 9 Fév 2009 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyDim 7 Oct 2007 - 16:53

Que puis-je dire, sinon bonne continuation?

Si, il y a des choses que je peux dire, que je dois dire, même.
Je t'ai trouvé très agressive, très injuste même, dans les raisons que tu donnes pour justifier ton départ.
Xyja a écrit:
L'ambiance est toujours aussi merdique, huit membres de co, j'me tape un monologue pendant des minutes personne ne réponds...
Bref, j'ai tenté de remonter tout ça en proposant des donjons ou encore des p'tites sorties mais rien n'y fait vous semblez vous complaîre dans cette ambiance de merde.
Une ambiance de merde, hein?
Jamais tu n'as exprimé de mots aussi fort, concernant ton malaise à propos de "l'ambiance", sur le chan guilde.
Il est vrai que nous avons actuellement relativement peu de membres, et que nous avons tous une vie assez prenante en dehors de Dofus. Ce qui fait que des fois, même si nous sommes connectés, nous ne sommes pas forcément là. Cela était déjà le cas avant ton premier départ, et ça n'a pas changé.
Maintenant, tu semblais bien t'amuser avec Azu entre autre, mais il semblerait que tu donnais juste le change...

D'autant que tu avais déjà quitté la guilde, et que tu avais souhaité revenir, car "'Cogito Ergo Mina' [...]est une guilde à part entière et exceptionnelle..." avais-tu dit.
Tu connaissais déjà tous les points négatifs de la guilde, mais ca ne te semblais pas insurmontable.
"pourquoi ne pas tenter de l'améliorer.
J'apporterais mon aide cette fois çi,plutôt que de fuir lâchement les problèmes et de me réfugier ailleurs comme je l'ai fait.
"
il semblerait plutôt que tu aies décidé de fuir une seconde fois, je ne t'en tiens pas rigueur, je me doutais que ceci allait se produire. Tu veux faire pleins de choses, des donjons relativement difficiles, ce que Cogito Ergo Mina ne peut te fournir pour l'instant. Tu aurais pu les faire avec des personnes d'autres guildes, tout en restant CEM, mais tu préfères aller chercher des alliés plus actifs, c'est ton choix. Car je suis persuadée que tu intègreras bientôt une guilde, peut être même plusieurs. Espérons juste pour toi que tu trouves ce que tu recherches.
Citation :
Pour le problème de l'ambiance qui n'est pas trop au rendez vous et aussi du fait que j'évolue un peu vite...
et bien pourquoi ne pas faire chaque semaine un soir spécial donjon ou/et une soirée spéciale rp dans une des nombreuses tavernes du jeu.
Même si,çe n'est pas énorme cela va peut être renforcer l'esprit de guilde et permettre ainsi aux gens éxtérieurs aux cogitos de nous découvrir.
C'est l'aide que tu souhaitais apporter, mais une fois réintégrée, tu n'en as jamais plus parlé. Alors était-ce juste pour faire bien, dans ta lettre de repentir, où n'as tu juste pas eu le courage, et la motivation nécessaire pour essayer de mettre ça en place. C'était ton idée, et c'est avec plaisir que je t'aurais aidé à la mettre en place.

Avec ton départ, une fois de plus, Cogito Ergo Mina perd un membre, mais nous ne chercherons pas à tout prix à te remplacer. Nous continuerons de faire comme nous avons toujours fait, être strict sur les recrutements, et espérez que les nouveaux membres ne partiront pas une fois le niveau 100 passé.

Ne t'en fait pas pour nous, Cogito Ergo Mina n'est pas morte, elle essaye juste de guérir, lentement, de lourdes blessures passées. Et tu n'as pas aidé.

Iflanna
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
Bouftou
Bouftou
Azaroth-le-fourbe


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Classe : Sram
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 09/06/2007

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 9 Oct 2007 - 7:37

Je réponds tardivement, je l'admets, mais c'est juste pour rajouter quelques petits mots.

Tout d'abord, sujet qui risque d'être mal pris, je vais te parler de toi Xyja. Quand on te fait une blague vaseuse ou autre petit truc, tu cours pas, tu t'élances comme une fée d'artifice à toute vitesse. Tu démarres plus vite qu'au quart de tour, t'énérvant souvent pour un rien, faisant parfois même d'un simple petit quiproquo tout un problème dramatique. De plus, soit dit en passant, ce mettre absent pour ne pas parler quand y a un truc qui ne va pas, c'est vraiment gamin. C'est en parlant que l'on débloque les situations, pas en boudant comme tu le dis et en restant seule dans son coin.
Pour finir sur toi Xyja, après être partie, t'as été bien contente de faire un (ou deux) donjon Abra avec nous et un donjon gelée avec Diva et Azu. Et ce, même pas trois jours après être partie. Je dis ça, je dis rien, c'est juste un constat. T'as des défauts, comme tout le monde, et tu restes tout de même quelqu'un de sympa.

Ensuite, Cogito n'est pas une guilde comme les autres. Ce n'est pas une guilde qui pose des percos pour tout avoir, ce n'est pas une guilde qui enchaine les gros donjon, ce n'est pas non plus une guilde de gros combattants qui vont affronter l'ennemi pour prendre un village ou une sous-zone.

Cogito c'est une guilde tout ce qu'il y a de plus simple et de pourtant si rare. Cogito c'est 100% respect. Pas d'insultes, pas de Bworkisme, on se sert les coudes, on s'entre-aide comme on peut avec ce que l'on a, et comme dit plus haut, parfois c'est quasi rien, mais on se sert les coudes comme même.

C'est ça Cogito.

Personnellement, quand je vois les autres guilde comme le Panthéon, les Butokai, Last order, Alteria, Les Electrons, les Maître Boulets, les Dingues et j'en passe, qui semblent être de "grosses" guildes qui font pleins de choses avec des gens qui semblent super sympas, ça me donne envie d'aller les voirs, c'est tentant de faire pleins de choses. Moi ce qui me retient c'est le blason Cogito, c'est les gens qui sont là aussi à le porter, c'est ce qu'il représente.

Quand tu vois quelqu'un que tu ne connais pas qui te lance : "Cogito Ergo Mina, ça existe encore ça ?" je trouve que ça force le respect. C'est une ancienne guilde qui à connu la même crise que les Twous, la même crise que les Disciples de la Triforce, que le Clan Mana, même crise que les Banana Moon, même crise que tant d'autre guilde que je ne pourrais citer tellement elles sont nombreuses à s'être écroulé sur elle-même. Cogito, elle a tenue le choc, elle a vue maintes guildes s'écrouler autour d'elle. Mais il y a des gens qui sont rester accroché à cette guilde, qui ont tenue pour elle et ce qu'elle représentait pour eux. Et ils se battent encore pour ça. Rien que pour l'effort que font ces gens je les lacherais pas.

Cogito Ergo Mina, dans un sens, ce n'est pas une guilde, c'est un titre. Un titre de respect et d'entre-aide. On peut pas en dire autant du blason des autres guildes.

Pour ce qui est des activités, quelque soit la guilde, grosse ou petite, rare sont ceux qui ne vont pas voir leurs amis dans d'autre guilde pour faire des donjons ou d'autres sorties. C'est assez rare de voir un groupe composé que d'une même guilde pour faire une sortie, c'est encore plus rare de voir des gens faire des sorties qu'en guilde et pas autrement.

Je ne ferai pas exception, si je m'ennuis trop j'irai envoyer pleins de messages un peu partout pour aller faire des sorties et si possible j'en ferais profiter un maximum de Cogito. C'est pas dur de s'occuper quand on veut après tout.

... Cogito ? ... C'est un état d'esprit. Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xyja/Rhakurales
Boufton Noir
Boufton Noir
Xyja/Rhakurales


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 9 Oct 2007 - 12:38

.


Dernière édition par Xyja/Rhakurales le Lun 9 Fév 2009 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiinry
Boufton Noir
Boufton Noir



Masculin Nombre de messages : 23
Age : 37
Classe : Ecaflip
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 18/09/2007

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:00

Je me permets juste de réagir (bah oui je me le permets Boxe ).

Bah pour ce qui est de ton départ, si l'ambiance ne te convient/convenait plus, il est préférable pour ton propre plaisir, amusement que tu partes, cela n'empêche pas de garder contact.

Tu as été un peu dur dans tes propos pour faire réagir comme tu le dis, tu présente ta vision des choses qui n'est que ton point de vue et pas une vérité absolue sur l'état actuel de la guilde. En l'état elle ne convient pas, en soit ce n'est pas dramatique, tu avais deux choix : partir et tenter une nouvelle aventure autre part et rester et tenter de faire avancer les choses comme tu le souhaites. Tu as fait ton choix et bah j'espère qu'il te conviendra et que tu trouvera un autre groupe d'aventuriers prêts à t'accueillir qui répondra plus à tes besoins Noel

Après je comprends aussi que Ifla et Aza puissent "être blessés" par tes propos quelque peu rude, mais je pense que la n'était pas ton but Sauter .


Sinon pour ce qui est de l'ambiance de la guilde perso elle me convient, enfin quand je suis la je ne m'en plains pas loin de là, chacun son trip et sa vision des choses, et personne ne peut t'en imposer une.


Bonne continuation et à bientôt j'espère Content
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
Bouftou
Bouftou
Azaroth-le-fourbe


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Classe : Sram
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 09/06/2007

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 9 Oct 2007 - 17:37

Citation :
Mais, le simple quiproquo... n'en était peut être pas un vu ce que j'ai eu comme réponse hier.

Des quiproquos, y en a pas un qu'un seul et unique et pas qu'avec Azu, donc non je ne parles pas que de ça. T'en as eu aussi avec moi où tu te mettais à "bouder" en ne décrochant plus un mots et en te mettant absent, t'en as eu avec Zukka ou tu prenait mal ce qu'il disait alors que ce n'était pas méchant et t'en as surement eu d'autre.

Citation :
"puisque j'imagine que tu parles d'Azu dans ce cas, elle n'a qu'a épuiser sa réserve de parchemins, puisqu'elle parchotte tout le monde."

Ca c'est le truc stupide et méchant de base, bizarre que tu parles seulement d'Azu et des ses parchos, c'est pour quelle raison ? Parce que les autres si ils veulent te parler t'as pas trouver comment ils pouvaient le faire et donc tu ne pouvais pas leur reprocher de ne pas le faire ? (Ci-dessus je dis que tu décrochais pas un mots et ce, même en canal noir, donc les parchos ça servait à rien).
Désolé, t'as des propos cinglants et tu ne parles pas à cause de ça ? Pourquoi ? Par ce que tu dis des trucs que tu ne penses pas quand t'es énérvé ou parce que tu ne veux pas dire ce que tu penses en face ?
Dans le donjon gelée que tu a fait avec Azu, à la fin, elle jouait avec trois comptes elle qui n'a pas l'habitude et, boulette, elle lâche une frappe du craqueleur à la va vite et tue le pauvre Suika, ta mule qui devait faire la capture. Tu piques ta crise et pas qu'un peu et à la fin tu lui sors un truc genre "Ouais ben retourne avec ton mari, vous vous ressemblez bien tiens" ça veut dire quoi ça ? Tu m'as jamais dit un mots en face ? (Soit dit en passant, Azu et toi vous êtes (êtiez ?) toujours planqué ensemble, alors dire ce genre de chose pour une erreur de frappe, tu retournes ta veste trop rapidement pour moi)

Spoiler:

Tu parles de ne faire qu'un avec ton ancienne guilde, mais quand tu piquais ta crise tu faisais comment pour ne faire qu'un en te mettant tout seul dans ton coin ? Avoir des problèmes et les résoudres en parlant tous ensemble je crois que ça fait parti de la vie d'une guilde quelle qu'elle soit.
Bref, je l'ai dit plus haut, c'est gamin, si tu te tais et reste dans ton coin quand tu t'énérves ça avance à rien, et pour "protéger" c'est plus un pretexte qu'autre chose pour te cacher. Tu resteras toujours cinglant et tu ne parleras jamais en disant le fond de ta pensée si tu reste ainsi, m'est avis.

Pour les donjons suicides, j'étais là, toujours présent, comme le kitsou où l'on est mort dès la deuxième salle. Mais le suicide si ça t'interesse, tant mieux pour toi, y a en tout de même qui veulent avoir une petite chance de gagner et pas y aller pour mourrir. Respect leur choix de préféré gagner. Pour moi, avoir un risque, parfois gros risque de perdre, c'est plus tentant que d'avoir aucun risque de gagner.
On t'a proposé des donjons ? Oui, tu as accepté ? Oui. On t'a supplié de venir ? Pas moi en tout cas. Je ne dis pas que c'est toi qui a demandé à venir. Je dis seulement que tu es venu "avec les Cogito" alors que tu es parti pour leur manque d'activité, mais je ne dis pas non plus que si tu es parti tu n'as plus rien à voir avec nous et on te laissera jamais rien faire avec nous. Je dis juste que tu te plains de l'inactivité, mais que tu profites tout de même du peu d'activité que l'on a. (Et je ne dis pas que c'est mal parce que ça ne l'est pas)
Pour rester à parler donjon, tu ne veux pas souvent refaire un donjon que tu as déjà fait, ce qui force donc à aller voir les donjons de plus en plus fort. Ton départ d'ailleurs, c'est après deux échecs de la tentative d'aller faire le Kaze. Que je sache, le donjon craqueleur tu l'as fait, tu ne voulais pas le refaire (trop simple à tu dis), mais on pouvait gagner et moi au passage je l'ai pas fait et quand les autre refuse, j'en fais pas tout un plats, je propose de suite un autre donjon. Pourtant moi j'aimerai bien le faire.

Je sais pas si tu as vue, j'ai mit un "Tout d'abord, sujet qui risque d'être mal pris, je vais te parler de toi Xyja." (tiens, je crois bien que tu l'as mal pris en plus) et "Ensuite, Cogito ...". Donc dans la deuxième partie je ne parle pas que de toi. A force de voir des départ pour la même raison, faut peut-être bien dire pourquoi il y en a qui reste. Et donc ton "Je le sais bien, et d'ailleurs je ne vois pas ce que ça vient faire ici... " garde le pour toi.

Les percos, certains aiment en poser pour faire du pvp, prendre des zones aligné, certains l'on déjà proposé et moi je ne serais pas contre un peu de pvp de temps à autre d'ailleurs. T'aimes pas ça ? Ben je vois pas pourquoi je devrais m'en passer si j'aime bien moi.

Citation :
"Mais moi, je n'ai pas connu la guilde à sa période de ''gloire'' peut être pour ça que j'y suis moins attaché...
Dès mon arrivée l'ambiance était déjà au point mort, peut être que si j'avais connu l'âge d'or de la guilde j'aurais eu une autre vision des choses... mais là."
Parce que tu crois que j'y étais moi ? Je ne suis pas chez les Cogito depuis tout ce temps. Pour preuve la date de mon inscription sur ce forum. Ca ne m'empêche pas d'être aller chercher un peu partout ce qu'il s'était passé, ce qu'ils étaient et ce qu'ils sont maintenant. Et ces recherches je les ai faites avant de postuler (ma candidature en témoigne d'ailleurs).

Pour ce qui est de parler du blason des guildes, cela va de soi que je parle des guildes en général et non pas précisement toutes les guildes qui existent. C'est du chipotage ça. Mais bon, si tu préféres, je voulais dire plutôt ça : rare sont les blasons de guilde reconnu non pas pour leur puissance, mais pour leur ambiance joviale.

Pour ce qui est d'avoir des amis hors guilde, ben là, tu m'excuseras, mais faut pas avoir peur d'aller vers les autres aussi. Faut pas faire un cocon de soie autour de la guilde et ne pas avoir à faire au monde extérieur. T'as trois amis hors guilde ? C'est un début. J'ai pas commencé avec direct 26 amis non plus. Je suis allé de guilde en guilde, créant des liens avec certains et j'ai fait ainsi mon chemin pour connaitre plein de monde. J'ai même des amis qui ne sont pas dans ma liste d'amis qui n'est pourtant pas pleine. A toi de tracer ton chemin pour te faire tes amis aussi.

T'as des défauts, mais tu reste tout de même quelqu'un de sympa. Tu as fait l'étonnée quand j'ai dit ça, ben je le dis encore. Accepté les autres comme ils sont ça se fait aussi. J'ai des amis égoïste, j'en ai des généreux, j'en ai des petits, des grands, des maigres et des gros, des bagarreurs, des brutes, des timides, des menteurs, des voleurs, des courageux, des francs, des piplettes comme des taciturnes et j'en ai de tous les âges. Tous ont un côté sympa, tous ont leur moment de sympathie, tous peuvent faire preuve du meilleur comme du pire.
Les blagues vaseuses, les moments d'amusement sur les musiques comme Pacman ou Raoul, les petits donjon bouftou/champ/tofu enchainés en boucle, c'était pas mal ça. T'as des sautes d'humeur, t'es lunatique ? Pfff et alors ?

T'es partie, ça ne te convenait pas, mais tu restes toujours dans ma liste d'amis et j'espère te revoir à nos côtés lors d'une sortie quelconque.

Amicalement, Azaroth.
Revenir en haut Aller en bas
Xyja/Rhakurales
Boufton Noir
Boufton Noir
Xyja/Rhakurales


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:43

.


Dernière édition par Xyja/Rhakurales le Lun 9 Fév 2009 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caporal-Os
Bouftou
Bouftou
Caporal-Os


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 17/05/2007

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:11

je réagi sur ce post la Aie parceque sa me titille un peu , déja bravo azou , ce que tu dit sur les cogitos est trés bien , j'en suis d'ailleur un exemple ( enfin du moin je pense lvl 47 depuis juillet ) personne ne me demande rien , certe je suis trés trés souvent absent , l'avantage xyja entre toute les guildes de ce jeux et la notre , c'est que ici ( cher les cogitos ) il n'y a pas de course a la puissance , chacun son rythme , épuis ici on ne juge pes les gens a leur lvl , ici on ne dit pas que joueur est un noob parcequ'il est lvl 15 , je suppose que dans ta grande guilde Rouges lune avant le lvl 60 personne n'est accepté ? épuis ton histoire de te mettre absente pour ne pas vexer les gens par ce que tu pourrai dire ... je trouve sa trés trés léger , j'ai même l'impression d'entendre alexia ... m'enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Xyja/Rhakurales
Boufton Noir
Boufton Noir
Xyja/Rhakurales


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:21

.


Dernière édition par Xyja/Rhakurales le Lun 9 Fév 2009 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caporal-Os
Bouftou
Bouftou
Caporal-Os


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 17/05/2007

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:33

oui bon je me suis peut être trompé mais je pense que si c'était a la vie a la mort c'est que j'en reste persuader que c'était la course a la puissance , la course aux lvl 100 et trés certainement au inonbrables attaque de percos ( qui sont totalement inutile a mon goût ) ... bref tu est parti et temp mieux , au moin je n'aurai pas a supporter d'autres saute d'humeur ... m'fin bref
Revenir en haut Aller en bas
Xyja/Rhakurales
Boufton Noir
Boufton Noir
Xyja/Rhakurales


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:46

.


Dernière édition par Xyja/Rhakurales le Lun 9 Fév 2009 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caporal-Os
Bouftou
Bouftou
Caporal-Os


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 17/05/2007

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:51

c'est peut être aussi pour sa que je suis rarement connecté ... mais bon j'vai pas non plus lancer un grand débat sur le pourquoi du comment ... m'en fou t'es parti tanpis pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Azuchimara
Boufton Blanc
Boufton Blanc
Azuchimara


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 08/07/2007

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:53

Je ne prend même pas le temp de lire TELLEMENT je vous trouve....Je ne dirais pas se mot

Déja un: A se que je voit je me defend juste a travers mon Mari se qui est d'ailleurs totalement faux sinon pour la fois avec Alex j'aurais rien dit

Deux : Xyja si je suis hypocrite comme tu marque sur msn mp moi si tu veut se que tu m'a donner malgrer que se soit des cadeaux :) Mais tu voit je ne suis pas si Vache que sa....Sinon je t'aurais pas rendu ton nomoon qui me donnait bien envie!


Pour tout dire que sa commence légerement a m'énerver de plus Herbe en profite pour se mettre contre moi ( Merci!) Pour te defendre! TIEN moi qui me defend a travers mon Cheri... je pense que c'est plutôt le contraire je pense tu te defend a travers de Herbe désoler hein....Mais je pense que c'est vrais!


Bon Sur ceux je vous laisse avec vos CONNERIE ( je n'hesite pas) et merci de tout mettre a dos


Mais la ont est mal ( TOUS) car je démarre mais je m'arréte pas et sa je pense que une bonne partie le sais!!


@+
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
Bouftou
Bouftou
Azaroth-le-fourbe


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Classe : Sram
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 09/06/2007

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:01

Bon ben je vois que ça par en vrille là.

Je vous laisse aussi moi.

Juste en passant Xyja, relis bien tout, tous les messages même les tiens, parce que tu as rien compris de ce que j'ai dit pour en vouloir à Azu pour ça u_u et parce que si tu te relis bien tu verras que tu te contre dis dans tes messages.

A plouf.
Revenir en haut Aller en bas
Xyja/Rhakurales
Boufton Noir
Boufton Noir
Xyja/Rhakurales


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2007

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:01

.


Dernière édition par Xyja/Rhakurales le Lun 9 Fév 2009 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

. Empty
MessageSujet: Re: .   . EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:09

Bon, alors on va commencer par se clamer, tous autant que nous sommes.
Le forum n'est pas le Tchat de Skyrock, où l'on dit tout ce qui nous passe par la tête sur le moment, et où l'on réfléchit ensuite à la portée de ses mots.
On est là pour parler calmement, du sujet initial, à savoir le départ de Xyja.
Pour tout ce qui est des rancunes personnelles, et autres sujets déplacés, merci de le faire en MP, ou tout autre moyen qui ne nous prends pas à témoin.

Pour revenir au sujet, Xyja a décidé de nous quitter, c'est son choix.
Elle a eu des mots que je n'ai pas apprécié, ("ambiance de merde", ce n'est pas parce qu'elle ne te convient pas que tu peux juger pour autant), mais pour ma part, c'est oublié.
Elle continue à faire des sorties avec des membres de la guilde, oui, et après ? Je ne vois pas trop ce que cela vient faire ici. On a toujours fait des sorties avec des personnes qui ne sont pas de la guilde. Elle a juste décider de partir, elle n'a pas été bannie, et tant qu'elle s'entend bien avec certains membres, aucune raison de la mettre sur une liste noire.

Maintenant, concernant ma première réponse :
Xyja/Rhakurales a écrit:
Iflanna a écrit:
Tu veux faire pleins de choses, des donjons relativement difficiles, ce que Cogito Ergo Mina ne peut te fournir pour l'instant. Tu aurais pu les faire avec des personnes d'autres guildes, tout en restant CEM, mais tu préfères aller chercher des alliés plus actifs
*passe pour quelqu'un d'égocentrique et profitant de la puissance de ses camarades pour parvenir à ses fins*
Je n'ai jamais dit, sous-entendu, ni même pensé cela. j'ai juste souligner le fait que nous ne faisons pas grand chose en guilde, et que c'est un point qui te dérange. Maintenant, si ça t'amuse de détourner tous mes propos.
Xyja/Rhakurales a écrit:
Iflanna a écrit:
Et tu n'as pas aidé.
Sympa.
Cela, j'aurais pu m'abstenir de l'écrire, même si c'est complètement exact. Je ne l'ai pas dit dans le sens ou tu as été un boulet pour la guilde, mais dans le sens où tu n'as rien apporté. Alors ce n'était peut être pas très malin de ma part de le dire, mais après avoir lu que la guilde était morte, et qu'il y avait une ambiance de merde, je n'étais pas d'humeur clémente.

Voilà ce que je pense de tout cela, à l'avenir, si vous avez quelque chose à dire, réfléchissez avant à savoir si c'est utile, et si tout le monde doit l'entendre. Sinon, les MPs, c'est bien aussi.

Iflanna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Empty
MessageSujet: Re: .   . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Discussion-
Sauter vers: