Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [\candidature/]lultimeberseker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lultimerempar/berseker
Boufton Blanc
Boufton Blanc



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Classe : sacrieur / feca
Guilde : le clan des artificiers
Date d'inscription : 26/09/2007

[\candidature/]lultimeberseker Empty
MessageSujet: [candidature/]lultimeberseker   [\candidature/]lultimeberseker EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:30

[color=white]Cela se passa un un 26 septange par une journée ensoleill un sacrieur se rendit a un batiment ou les lettre C.E.M siégit a la façade du batiment. Intrigu depuis quelques jours par ces initiales il décida de se rendre a lintérieur de cette "maison" une fois devat la porte il tenta de l'ouvrir il poussa de toute ses force mais pas moyen il remarqua un écriteau ou il y a marqué:
Citation :
La porte est sous le paillasson.
Furieux de n'avoir pu lire ce message avant il prit la lé et ouvrit la porte.La premiere salle était un immense hall,plus grand que sa propre maison il remarqua un bureau avec un écriteau expliquant que ce temple était dédiée aux cogito ergo mina et qu'ils recrutait actuellement. L'criteau expliquait auss qu'ils était un clan de mercenaires qui oeuvrait pour lebien de la citéd'astrub et q'ils parlait (ho jie) l'amaknéen et non le bwork. Déja séduit par leurs idéaux il décda aussitot de joindre ce clan. Il prit une feuille et érivit:
Citation :
Bonjour a vous ô ogito ero mina, je suis %moi%...(quoi sa marche pas??)je suis lultimeberseker, disciple de sacrieur. Je souhaitera en aprendre plu sur votre clan et si possible le rallier vos idéaux me semble honnorables et ,chose non négligeable, vous ne parlez pas le bwork si vous daignez me répondre envoyez un tofu voyageur ou un bwak au QG des samoulaille je le recevrai un jour ou l'autre
Une fois son message terminné il le relut corrigea quelques fautes et le déposa sur le bureau qu'il ne remarqua qu'a ce moment (il est pas trs obervateur) il repartit en fermant la porte et remit la clé sus le paillasson
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

[\candidature/]lultimeberseker Empty
MessageSujet: Re: [\candidature/]lultimeberseker   [\candidature/]lultimeberseker EmptyJeu 27 Sep 2007 - 10:59

Iflanna passa devant le bureau des candidatures, et failli ne pas voir la toute petite feuille qui y était posée, frêle et délicate, comme perdue au milieu de ce grand bureau.
Elle la pris, et après 5 secondes d'une lecture posée, elle accrocha la feuile sur le tableau des candidatures.
Elle prit une autre feuille, beaucoup plus grande, et y laissa cette note, à l'attention du Sacrieur :

Citation :
Bonjour lultimeberseker,
j'ai bien lu ton petit message, mais je l'ai trouvé très nettement insuffisant, pour avoir envie d'en apprendre plus.
Tout d'abord, il est court, très court, et on n'en apprend que très peu sur toi, ton passé, ce genre de chose.
De plus, il y a des rêgles énoncées sur le tableau, à lire avant de déposer une candidature, et je sais qu'elle n'ont pas été lues jusqu'au bouts.
Pour ces raisons, je ne peux voter en faveur d'un entretien.

Iflanna
Une fois écrit, elle accrocha ce message en dessous de l'autre.

[HRP]
- Post-It non lu
- texte relativmeent court, et parsemé de fautes en tous genres (orthographe, lettres oubliés, mises en forme du message, un mot à la place d'un autre ...)
- CEM n'a jamais été un clan de mercenaire, c'est une guilde de gens animés par la même envie de passer du bon temps, dans le respect des autres, et ce dans un français si ce n'est parfait, au moins correct. Après, on n'empêche pas nos membres de devenir mercenaires s'ils le souhaitent

Ca fait plein de bonne raisons pour ne pas trop avoir envie d'aller plus loin.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

[\candidature/]lultimeberseker Empty
MessageSujet: Re: [\candidature/]lultimeberseker   [\candidature/]lultimeberseker EmptyLun 1 Oct 2007 - 16:33

Tout a été dit, et le principal intéresé ne semble pas vouloir réagir, je ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[\candidature/]lultimeberseker Empty
MessageSujet: Re: [\candidature/]lultimeberseker   [\candidature/]lultimeberseker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[\candidature/]lultimeberseker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Les Candidatures-
Sauter vers: