Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 1er Réveil

Aller en bas 
AuteurMessage
divamerveillosa
Boufton Blanc
Boufton Blanc
divamerveillosa


Nombre de messages : 10
Age : 34
Classe : Crâmicalement votre
Date d'inscription : 19/07/2007

1er Réveil Empty
MessageSujet: 1er Réveil   1er Réveil EmptySam 22 Sep 2007 - 15:05

Diva se réveilla dans la chambre de Iflanna. Il était encore tôt et tous le monde dormais.
Elle se déshabilla (resta en culotte – soutif nan mais oh ! un peu de pudeur quand même) et alla plonger une tête dans le ruisseau.

« Cela fait du bien dès le matin une petite baignade bien fraîche » Pensa t’elle

Après quelques instants dans le ruisseau, Diva sortit et s’étendit sur le sol face au soleil resplendissant pour sécher. Une fois bouillante à cause du soleil elle se rhabilla et pris la décision de visiter un peu le temple.
Elle rentra dans le bâtiment par où elle était sortie. Puis partie sur la droite et suivi un couloir. Pleins de portes se suivait. Diva de peur de déranger n’osa pas frapper à ses portes pour savoir se qui ce cachait derrière. Une fois au bout du couloir elle sortie de nouveau dans le parc et le traversa pour accéder à l’aile d’en face. Une fois entrée dans l’aile elle remarqua que la disposition n’était pas exactement la même mais qu’il y avait encore de nombreuses portes.
Elle alla alors dans le salon, s’installa prêt du feu (en supposant qu’il y a une cheminée) et se mît à lire le parchemin du In Tofu Véritas de la veille en attendant que quelqu’un se réveille.

« Je vais vraiment me plaire dans cette guilde j’ai l’impression que c’est une des meilleurs guildes que j’ai faite, j’espère rester là pour longtemps » se dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
 
1er Réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: La Guilde-
Sauter vers: