Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Passage de Daelyne Erth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daelyne
Boufton Blanc
Boufton Blanc
Daelyne


Nombre de messages : 1
Age : 37
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 16/09/2007

[Candidature] Passage de Daelyne Erth Empty
MessageSujet: [Candidature] Passage de Daelyne Erth   [Candidature] Passage de Daelyne Erth EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:55

[Candidature] Passage de Daelyne Erth Daeeyy4


Daelyne


Partie RP



« Ô Déesse Sacrieur... Je ne manquerai pas à ma tâche car plus que ma vie, c'est celle des autres que je dois de protéger. »

- Tout commença sur cette phrase, à commencer par mes souvenirs. Lorsque je l’ai dite, j’étais dans un lieux où la lumière n’existait pas, dans un néant total. Une sensation de fraîcheur avait emballé mon corps et l’impression d’être vide était plus qu’omniprésente. Le vide, c’est exactement ce que je ressentais, une absence de tout, il n’y avait rien appart moi. Et pourtant j’ai levé ces mots à l’intention de la Déesse de la douleur. J’ai là, au milieu de nulle part, je marchais au dessus du vide, au dessus de rien, je marchais on ne sait comment…
Lorsque que soudainement… J’ouvris les yeux, sortant de ce rêve étrange. J’étais en sueur, c’était en pleins milieu de journée, sous le soleil impitoyable de midi, qui brûlait le sable de Moon. J’étais ici, mais sans savoir comment, pourquoi, et encore moins par quel miracle j’en avais oublié tout chose sur moi, mis appart mon nom… Daelyne Erht, tel est mon nom. Mon âge, je ne le connais pas, donc ne me poser pas de question sur cela…

* La demoiselle se leva et commença à marcher dans la salle, faisant les cents pas sans dire mot, pendant que les autres personnes la regardaient attendant la suite. Il y avait un grand silence à l’intérieur du temple qui abritait les Cogito Ergo Mina. Il y avait un grand vide, un silence long qui ne marquait pourtant pas un blanc. Elle s’assit sur un coin de table, face à eux, et sortit de son sac plusieurs séries de livres. Trois gros volumes comparables a des encyclopédies.*

- Voilà, lorsqu’un souvenir me revient, je le note dans un bloc note que j’ai toujours avec moi, et ainsi, je publie quelques romans. Je n’en suis qu’à trois volumes, certes, mais le jour où je recouvrerais ma mémoire sera un autre lendemain. Je vois que vous me regardez avec un air peu patient, très bien, je vais aborder la partie qui vous concerne le plus.
Mes raisons pour entrer dans vos rangs ? Très bien, à vrai dire, presque tout est écrit dans les livres que j’ai publiés, mais je ne vais pas vous laisser à les lire pour en avoir la réponse, ça ne serait pas correct. Ce blason, étrangement il m’évoque quelque chose, sans que je ne sache quoi, bizarrement, je suis comme attirée par celui-ci et j’ai l’étrange sensation que dans cette guilde, certains évènements passés referaient surfasse. Et puis, je n’ai jamais entendu de mal de ce rassemblement de personnes donc pourquoi pas ? Pour ceux que j’ai croisé, vous me semblez très apte à parler dans un langage agréable, être sympathique, donc vraiment, pourquoi pas ?
Bien, si vous voulez en savoir plus sur moi, je me présenterais plus amplement. Mais… N’hésitez pas à me chercher si vous avez des questions…

* Daelyne rangea des bouquins dans sa sacoche et releva la tête vers les membres de la Cogito Ergo Mina, en leur adressant un signe de la tête. Après avoir coiffer sa chevelure brune et remit sa Dantgoule sur sa tête, elle s’inclina poliment et se retourna. Après avoir regarder un peu dans tous les coins de la salle, elle s’avança jusqu'à la porte, annonça une salutation, et sortit. Dehors, il faisait sombre, la nuit commençait à tomber, et, espérant être rappelé, elle s’assit sur une branche d’un arbre non loin, s’adossant au tronc et patienta, en regardant le ciel*


[/hrp : Si il vous faut une candidature Hors Role Play, prévenez-moi, je le ferais immédiatement :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

[Candidature] Passage de Daelyne Erth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Passage de Daelyne Erth   [Candidature] Passage de Daelyne Erth EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:44

Une fois la disciple de sacrieur ayant quitté les lieux (non, pas toi Lexy, retourne à ta place), Iflanna pris la parole :
Hum, c'est une personne que je trouve très intéressante. Elle est certes un peu énigmatique, et nous ne savons pas grand chose sur elle, mais ceci peut être corrigé grâce à un entretien. En tous les cas, je vote pour qu'elle passe un entretien.

Ceci dit, la Sadidette se tût, laissant les autres membres s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
Bouftou
Bouftou
Azaroth-le-fourbe


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Classe : Sram
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 09/06/2007

[Candidature] Passage de Daelyne Erth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Passage de Daelyne Erth   [Candidature] Passage de Daelyne Erth EmptyDim 16 Sep 2007 - 22:32

Un disciple de Sram posté dans un coin dans la pièce releva la tête et prit la parole à son tour :

Il est vrai, je la trouve intéressante aussi. Elle semble ne pas savoir grand chose sur son passé ou préfére ne pas en parler, mais je ne trouve pas ça dérangeant. Un entretient serait sûrement apporter ce qu'il faut sur les différents points à éclaircir pour ceux qui veulent. Moi je ne m'oppose pas à sa candidature.

S'étant exprimé, il écouta patiement les autres membres parler à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

[Candidature] Passage de Daelyne Erth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Passage de Daelyne Erth   [Candidature] Passage de Daelyne Erth EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:44

Quand tu t'en sentiras le courage,

/w Iflanna
/w Zukka
/w Zlie

Pour définir ensemble d'une date pour un entretien.

Iflanna
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

[Candidature] Passage de Daelyne Erth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Passage de Daelyne Erth   [Candidature] Passage de Daelyne Erth EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:24

Daelyne est pour le moins occupée en ce moment, elle nous contactera quand elle aura plus de disponibilités, pour passer son entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Passage de Daelyne Erth Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Passage de Daelyne Erth   [Candidature] Passage de Daelyne Erth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Passage de Daelyne Erth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Les Candidatures-
Sauter vers: