Pour moi, en l'état actuel des choses, ce sera non, désolée.
D'une part, pour l'orthographe. Je veux bien qu'on puisse ne pas être doué, mais là c'est un post sur un forum, tu avais tout le temps de relire, et corriger. Il existe de plus de nombreux outils qui permettent de corriger automatiquement bon nombre de fautes. De plus, bon nombre de ses fautes sont des fautes d'accord, qui n'ont rien à voir avec l'orthographe, mais qui prouvent que cela n'a pas été relu.
Ensuite, dans tout ton texte, pas un seul point, pas une seule virgule. Ce qui fait que c'est très dur à lire. Cela ajouté à certaines fautes qui font mal aux yeux, ce n'est vraiment pas agréable.
Enfin, l'histoire en elle même, une suite d'évènements sans aucun rapport les uns avec les autres, sans réel intérêt à mon goût.
[HS]
Sinon, pour en revenir aux commentaires de Lexy et Girly.
Pour l'instant, la décision de savoir si les candidats passeront un entretien ou non ne revient qu'aux trois membres du conseil, à savoir Zukka, Zlie et moi. On reviendra sûrement un jour à l'ancien système, quand la guilde sera un peu plus solide, mais d'ici là ça ne change pas.
Vous avez bien entendu le droit de donner votre avis, mais là on a vraiment l'impression que c'est vous qui déciderez si oui ou non il passera l'entretien.
De plus, quand vous faites un commentaire de deux lignes, essayez de ne pas faire de fautes, ça fait un peu désordre quand je critique les candidatures sur l'orthographe.
[/HS]
Iflanna