Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 reintegration souhaitée

Aller en bas 
+3
Andra--as
Iflanna
storm
7 participants
AuteurMessage
storm
Boufton Blanc
Boufton Blanc
storm


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Classe : enutrof
Guilde : cogitos ergo mina
Date d'inscription : 11/06/2007

reintegration souhaitée Empty
MessageSujet: reintegration souhaitée   reintegration souhaitée EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:00

bonjour a tous, je me (re)présente je me prenomme the-storm, je suis enutrof de cercle de puissance 116, ce chiffre m'a été accrodé après avoir terrasser une tribu de koalak farouche.

j'ai fait parti de l'institution cogitos, pendant un certaint temps et après mon depart j'ai parcouru le monde d'amakna, j'ai explorer divers territoirres, la montagne des koalaks et la bordure de brakmar n'ont plus de secrets pour moi...

Mais en fin de compte, ayant fait parti de diverses institutions, sectes, plus comunéments appelées guilde je me rend compte que ma plus grosse erreur fut de quitter les cogitos, j'espère avoir suffiseamment d'avis favorable pour reintegréer Cogitos ergo mina, et de pouvoir a nouveau cotoyer ses membres exemplaires.

cordialement, Storm

et je l'espère a biento !
Revenir en haut Aller en bas
https://cogitos.jeun.fr
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

reintegration souhaitée Empty
MessageSujet: Re: reintegration souhaitée   reintegration souhaitée EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:27

Oui pour moi, après un petit entretien, pour que nous discutions de choses et d'autres.

Iflanna.
Revenir en haut Aller en bas
Andra--as
Boufton Noir
Boufton Noir
Andra--as


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Classe : Osamodas Cercle 94
Guilde : Cogito
Date d'inscription : 23/05/2007

reintegration souhaitée Empty
MessageSujet: Re: reintegration souhaitée   reintegration souhaitée EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:42

Hihi moi je vote pour qu'il revienne, biensur qu'on veux de to stormichou Langue
Revenir en haut Aller en bas
Grydi
Bouftou
Bouftou
Grydi


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo mina
Date d'inscription : 18/08/2006

reintegration souhaitée Empty
MessageSujet: Re: reintegration souhaitée   reintegration souhaitée EmptyLun 6 Aoû 2007 - 9:49

Je vote oui aussi pour notre Stormichou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
XxalexiaxX
Boufton Noir
Boufton Noir
XxalexiaxX


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Sacrivache x]
Guilde : Aucune pour le moment T-T
Date d'inscription : 28/06/2007

reintegration souhaitée Empty
MessageSujet: Re: reintegration souhaitée   reintegration souhaitée EmptyLun 6 Aoû 2007 - 12:50

Vive storm!! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

reintegration souhaitée Empty
MessageSujet: Re: reintegration souhaitée   reintegration souhaitée EmptyLun 6 Aoû 2007 - 19:07

ok pour moi.


Zukka
Revenir en haut Aller en bas
Zlie
Bras droit
Bras droit
Zlie


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Classe : Ecaflip / Sacrieur
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

reintegration souhaitée Empty
MessageSujet: Re: reintegration souhaitée   reintegration souhaitée EmptyLun 6 Aoû 2007 - 21:20

Tu es parti pour quoi déja ?
Revenir en haut Aller en bas
storm
Boufton Blanc
Boufton Blanc
storm


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Classe : enutrof
Guilde : cogitos ergo mina
Date d'inscription : 11/06/2007

reintegration souhaitée Empty
MessageSujet: Re: reintegration souhaitée   reintegration souhaitée EmptyMar 7 Aoû 2007 - 22:42

Il était une fois un jeune homme, ou plutôt un vieil homme, nommé Storm. Ce vaillant guerrier né sous la protection du dieu enutrof, decida un jour de quiter sa caverne paisible pour decouvrir le monde et devenir le plus puissant guerrier qui existe. Ses debuts furent bien difficiles, mais il perséverra il se fit quelques amis, commença son entrainement au combat et gagna quelques cercles de puissance due à sa bravoure et son hardeur au combat. Un jour il rencontra un autre enutrof, 'Mottar', guerrier expérimenté appartenant a l'institution cogitos ergo mina. Ce valeureux guerrier fut pour l'aprenti storm une idole, il en appris un peu sur l'institution des cogitos et il decida d'en faire partie. Après un long interrogatoire sur ses motivations, Storm pu enfin entrer dans las guilde des 'Cogitos Ergo Mina'. Ce fut pour lui un encouragemment suplémentaire a s'entrainer,a combattre de enemis toujours plus puissant, aidé par les très chers memnres de cette guilde. Des amitiées se créèrent, et storm pu enfin connaitre une guilde qui repondait a ses besoins. Près de durs efforts Storm arriva enfin au cercle de puissance, de guerrier expirimenté, une aura d'eclairs hantait ses pas. Aveuglé par les propositions des autres guilde, Storm decida de quitter les cogitos...
Certes les regrèts étaient la, la nostalgie aussi... Storm entra chez les pompompidou, après sa disparition tragique il voyageait seul en terre d'amakna, s'entrainant sans relache, et puis ayant atteint son but, vaincre l'abraknyde ancestrale pour se coiffer de son ecorc emagique lui conferant une puissance terrible, Storm fut soulagé... masi il erra a nouveau de guilde en guilde, de secte en secte... Il ne pus jamais trouver une institution capable d'egaler l'entrain et la joie que lui conférait les membres des Cogitos, après une longue meditation ainsi qu'un discution avec l'en de ses amis et mambre des Cogitos, Andra-as, Storm decida de présenter ses excuses aux membres de cet institution et leur implora de bien vouloir l'accepter a nouveau parmis eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://cogitos.jeun.fr
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

reintegration souhaitée Empty
MessageSujet: Re: reintegration souhaitée   reintegration souhaitée EmptySam 11 Aoû 2007 - 1:35

Eh bien, je ne peux que me rallier à l'avis des autres.
C'est avec plaisir que j'accepte de te revoir parmi nous.
Contacte l'un d'entre nous pour ton recrutement ^^

Parcontre comme pour alexia, tu fera de nouveaux un période d'essai


Zukka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reintegration souhaitée Empty
MessageSujet: Re: reintegration souhaitée   reintegration souhaitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reintegration souhaitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Les Candidatures-
Sauter vers: