Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les écrits d'Azaroth.

Aller en bas 
AuteurMessage
Azaroth-le-fourbe
Bouftou
Bouftou
Azaroth-le-fourbe


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Classe : Sram
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 09/06/2007

Les écrits d'Azaroth. Empty
MessageSujet: Les écrits d'Azaroth.   Les écrits d'Azaroth. EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:09

Moi, Azaroth dit "le fourbe", déclare que mon Chafer est pour moi, une arme redoutable ! Oui, je le dis bien, redoutable, non parce qu'il est sot et frappe ses alliers mais bien car grâce à lui je vis encore aujourd'hui.



(Ceci est une véritable histoire, vécu par Azaroth dit "le fourbe")



Vers les coups de minuit, j'ai rencontré une disciple de Sram (Je ne dis pas son nom, on ne sait jamais) orienté vers l'élément de la terre. Après qu'elle m'est offert ses conseils sur Azara la vil grande bijoutière et que je lui rendis son service, nous sommes allés tout deux combattre des corbacs accompagnés de forgerons, boulangers et mineurs sombres.

Après deux combats gagnés sans grande frayeur, nous nous sommes attaqués à un groupe de trois corbacs, un boulanger, un mineur et trois forgerons sombres. Du haut de son 86éme cercle de puissance, elle massacra deux forgerons sombres avant de sombrer dans un coma suite à ses blessures. Je ne puis vous dire ce qui se passa vraiment car je fus très occupé par mes propres assaillants, oui assaillants je les nomme car de chasseurs nous étions passés proies. Alors que mon double tentait vainement de retenir le dernier forgeron sombre, le boulanger et un corbac, j'eu le temps de tuer l'avant-dernier corbac. Il ne resta alors plus qu'un corbac vigoureux, un forgeron qui n'était pas encore intervenu dans la mêlée et un boulanger intact.

Hélas mon double succomba à ses blessures. Je me retrouva donc seul et qui plus est dans un coin sans issu. Alors que je me débattais avec acharnement, je me vis perdre la plus grande partie de ma force vital, il ne me resta plus que le strict minimum pour tenir debout (c'est-à-dire 1pv). Presque désespéré, désemparé, voyant le dernier assaut venir, je me concentra pour rassembler mes esprits deux secondes. Ensuite, je fis deux pas en arrière et j'invoqua mon fidèle chaferfu. Cliquetant avec ses ossements et les mailles de sa cotte de fer rouillée, mon chafer apparut là devant moi, brandissant son vieux sabre rouillé comme lançant un défi à mes agressés devenu agresseurs. Empoignant fermement la pommeau de son sabre il embrocha le boulanger ! Agonisant et à bout de souffle, il fut pourtant tenace mais mon chafer finit par avoir sa tête au bout de trois coups. Pendant ce temps, le forgeron approcha et alors qu'il tenta de dépasser mon chafer, ce dernier lui fit un croc-en-jambe une seconde après qu'il eut lâché son deuxième coup sur le boulanger. Tentant de me concentrer à nouveau, je mit à profit le temps que le forgeron à mit pour se relever, pour augmenter la force de mes bras. Alors que le forgeron releva péniblement la tête avant de reprendre sa route, il me vit devant lui, tenant mes dagues avec ténacité. D'un coup, je lui trancha net son bras gauche qui portait son marteau et avec toute l'agilité d'un Sram, j'enchaîna un coup d'estoc vers sa tête. Pourtant protégé d'un solide masque, je fut à même de transpercé son crâne et le forgeron sombra dans le néant (vive les coups critiques). A peine ais-j eu le temps de me remettre de mes émotions que l'esprit perfi... guerrier, de la bataille s'empara à nouveau de moi. Les bruits de combat de mon chafer et du dernier corbac atteignirent mes oreilles. Mon chafer était en train de perdre son avantage sur le corbac quand je m'élança vers eux. Le corbac était enragé comme un croc gland et déchiquetait les restes de l'armure de mon fidèle chafer. Sans comprendre vraiment ce qu'il se passa, lorsque j'entrepris de fureter dans le dos du corbac, je trébucha sur une tortue aussi invisible qu'imaginaire. Je me rattrapa à temps pour voir mon chafer embrocher avec un os de son bras, le misérable corbac comme on l'aurait fait d'une olive avec un cure-dent.



(Histoire déroulé le 29éme jour du mois de Martolo de l'an 637)



Aujourd'hui, je remercie mon Chafer de m'avoir si fidèlement et convenablement servit en espérant que cela continue durant encore bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
Bouftou
Bouftou
Azaroth-le-fourbe


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Classe : Sram
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 09/06/2007

Les écrits d'Azaroth. Empty
MessageSujet: Re: Les écrits d'Azaroth.   Les écrits d'Azaroth. EmptyDim 5 Aoû 2007 - 23:47

Ils sont nés encapuchonné de noir
Ils sont tous de nature vil et sournoise
Ils vous font les poches de leurs petits doigts
Quand ils parlent aucun de nous ne les croient

Ils sont très silencieux et quasi-invisible
Ils ne sont pas généreux et incorruptible
Ils sont donc avaricieux et incorrigible
Quand ils nous dérobent nos sous ils sont impassible

Rarement un Sram fut bon et courtois
Rarement un Sram fut autre que sournois
Rarement un Sram rendit des kamas
Toujours un Sram nous laissera pantois

D'Azaroth dit "le foube"
Revenir en haut Aller en bas
Azaroth-le-fourbe
Bouftou
Bouftou
Azaroth-le-fourbe


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 35
Classe : Sram
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 09/06/2007

Les écrits d'Azaroth. Empty
MessageSujet: Re: Les écrits d'Azaroth.   Les écrits d'Azaroth. EmptyLun 6 Aoû 2007 - 0:06

Ah encore sur les Srams, mes amis, mes compatriotes, mes compagnons, mes copains, mes camarades, mes frères, mes idoles, mes ... AAAAaaah je vous aime ! Oups, je me lache un peu là ... Enfin voilà :

Le voleur de la nuit.

Suintant la fourberie trois lieue à la ronde
Rampant furtivement dans l'angle mort d'une colombe
Angoissé, troublé, sa victime est apeurée
Maintenant tout près, il sort ses dagues argentées

Soubresaut attestant que les dagues sont plantées
Roulant sur le sol sans bruit, sa victime blessé
Agonisant avec des raclement du gosier
Mortellement frappé, les dagues encore plantées !

Sans tarder, il fouille les poches il n'y a pas rien
Retirant ses lames, il entend que quelqu'un vient
Abrité dans l'obscurité, il fixe ses mains
Mesurant le prix de ses trouvailles avec soins

Se mouvant uniquement dans l'obscurité
Ramenant dans sa tanière les objets volés
Aucun doute possible, on ne discute pas d'une dame
Mais on relate bien là les éloges d'un Sram.

MWOUAHAHAHAHAHAHAHA !!! *rire diabolique*

composé par Azaroth, dit "le fourbe".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écrits d'Azaroth. Empty
MessageSujet: Re: Les écrits d'Azaroth.   Les écrits d'Azaroth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écrits d'Azaroth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Le CogitoNews-
Sauter vers: