Dans cette joilleuse et ensoleillée apres-midi du 30 Jouillier 637, une ombre s'approche de l'imposant temple de Cogito Ergo Mina et penetre dans le hall. Elle s'approche de la table ou auparavant il deposa sa lettre. Cette ombre n'etait autre que Boss dit "thebig" un jeune disciple de Sram. Il reprit sa lettre et la dechira. Ensuite, il sortit une feuille, sa plume de Tofu et son encrier rempli d'encre de Kralamoure. Il commenca a ecrire:
Je me nomme Boss dit "thebigboss", je suis une jeune disciple du grand dieu Sram qui vient d'atteindre son 50eme cercle de puissance. Je suis un habitant de Bonta mais je ne tiens pas a participer au conflit que ma chere ville a avec Brakmar. Je voudrais vous rejoindre car je defends vos ideaux surtout l'entre aide, je trouve que l'entre aide est une chose primordiale, car personnelement j'ai pas eu beacoup d'occasions pour entrer dans une guilde ou existe cet ideal, tout comme celui de la distinctions des cercles de puissances entre membres. Sur ce je vous laisse en attendant votre reponse.
Cordialement, Boss, un jeune Sram reveur
Il deposa la lettre sur la table et s'enfuit avec l'espoir de pouvoir rejoindre la noble guilde et en faisant attention a ne pas ecraser le chiechien noir qui dormait.