Dans le pénombre de la bataille , sous le feu des ennnemis comme des alliés ... suportant chaque coup un peu moins bien que le précédent mais tenant le coup . Un féca se battait hardement au coté des siens : les bontariens pour vaincre brakmar et ses vils serviteurs . Son baton pouvait répandre le feu et la mort mais son ame était depuis le début et a jamais pur et bontarienne . La raison de son attachement a la cause bontarienne datait de son enfance , il perdit ses parent a l'age de 3 ans quand leurs vilage fut rasé par des démons brakmariens . il fut téléporté a temps dans une contrée lointaine apelée Incarnam ou il grandit et progressa jusqu'a se sentir digne d'affronter la vrai vie en partant pour astrub . il rencontra des monstre qu'il conaissait déja mais découvrit aussi la foret et ses dangers . il terminait souvent ses soirée a la taverne n'ayant pas d'autre hebergement et put entendre des récit extraordinaire : il existait une contrée gigantesque apelée Amakna . Il entendit aussi des récit terrible concernant des aventuriers qui était mort de manque d'experience au combat . Il décida d'attendre avant de partir la bas , il passa donc sont 30 eme cercle de puissance et devint demi maitre alchimiste ( lvl 50 ^^)
il était doté d'une inteligence incroyable et ne se faisait pas escroquer par des aventuriers peu fréquentables , il passa ainsi sont 60 eme cercle de puissance en combattant de terrible cochon qui par chance ne pouvait passer ses armures . Devenu redoutable il partir vers Bonta . Arrivé la bas il trouva dans une ruelle etrange un baton qui volait en dégageant une aura de puissance incandscente il le poursuivi a travers divers ruelles et quand il reussi a l'atrapper il tonba devant un batiment imposant , sur un panneau a coté de ce batiment était marquer ceci " milice de bonta rejoignez nous et combattons ensemble la menace brakmarienne ".il s'engagea de suite et partit aprivoiser son mysterieux baton . arrivant a astrub pour pourfendre quelque monstres peux redoutables il se fit agresser par un homme cet homme ne parlait pas mais portait une capuche il sortit une epée et sauta sur le féca...
le féca protegé pas ses armures esquiva l'agresseur et sortit son baton qui flanboyait , le combat fut rude mais White-destiny s'en sortit grace a son baton qui acheva son adversaire en 2 coup . Il examina l'homme et trouva un contrat d'assasinat brakmarien qui le concernait...
le féca se mit a l'abri pour soigner ses blessures et compris que son destin serai de chasser les brakmariens jusqu'a qu'il est venger ses parents
Il est aujourd'hui de 68 eme cercle de puissance et continue a chasser les vils brakmariens qui on le malheur de se trouver en travers de sa route !
/hrp/ donc voila je suis un féca feu de 68 eme cercle de puissance bontarien a la vie a la mort et qui tape au kristo fm 65% =)
Je suis très motivé a rentrer dans votre guilde cherchant des compagnons de route pour aider et etre aider
J'aime l'entraide
la bonne humeur
( et l'ambiance ^^)
le respect
et je deteste le essemesse !
Je vous ai donc écrit ce texte en esperant vous rejoindre
Amicalement White-destiny tueur de brakmarien a plein temps