Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caporal-Os
Bouftou
Bouftou
Caporal-Os


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 17/05/2007

une vie Empty
MessageSujet: une vie   une vie EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:03

Caporal-os rentra dans la maison des cogitos , il n'y trouva personne , épuisé par un long voyages , il s'assit a la table , sorti une bière de bwork qu'il avait dans son sac

- il serait peut être temps qu'ils connaissent mon passé

il bût sa bière d'un coup sec , se leva , prit une feuille , l'encrier , la plume , sorti une nouvelle bière et commença a écrire

- hum par où commencé , certainement par ma naissance , je suis née il ya plusieurs année , je ne connais pas mon âge . Mes parents n'étais pas des guerriers , ils étaient simplement boulanger ou paysan peut être , je ne me souvient plus exactement . Mon enfance c'est passé dans l'ignorance et l'abandon , mes parents trop souvent occupé par leur contrat , n'ont guère prêté attention a moi . A oui pour mon prénom , mon ancêtre était un caporal dans la milice , il ya très longtemps de sa et pour le os c'est simplement que mon ancêtre était aujourd'hui a l'état de squelettes ou d'os si vous préférez , voilà donc le pourquoi du comment de Caporal-os , je ne sais pas pourquoi mes parents mon nommé ainsi , il y a peut être une signification . Mon enfance donc , je me rappelle du jour ou j'ai " vendu mes parents " , un jour alors qu'il transporter une cargaison , nous nous sommes fait attaquer , un bande de manchot sois disant bandit , prit de peur pour ma vie et pour mon avenir , j'ai décidé que mes parents s'occupant si peu de moi , aller payer leur dettes . J'ai fait un pacte avec c'est bandit , la vie de mes cher parent contre ma survie , c'est ainsi que j'ai abandonné mes parent a une mort certaines . Ce jour là , je me souvient être rentrer jusqu'à notre demeure a Bonta et de m'être endormit sagement dans mon lit . C'est a mon réveil que tous c'est mit a changé , quand je me suis réveillé , un homme d'un grosse voix cria le chiffre 17 et tout de suite après je reçue un coup de fouet , apparemment mon 17eme , j'était dans la prison de Brakmar , des aventuriers m'avait vu faire le pacte avec les bandit manchot et m'avait aussitôt dénoncé . C'est dans une prison que j'ai grandi , entre torture , combat clandestins entre les prisonniers pour le bon plaisir des gardien et toute autres sortent d'horreur proposer au détenu . Quand je suis sorti de prison j'était un homme , enfin d'apparence , je ne savais pratiquement pas parler ni écrire ni encore moins compter . Suite a sa j'ai perdu des années a me haïr , après tant d'année j'avais enfin compris mon crime , compris que j'avais commit la pire des abomination que l'on puissent faire , vous pouvez me croire quand je vous dit qu'avec les larmes que j'ai pleuré , j'aurai put remplir une rivière . Mais enfin , suite a sa j'ai vécu de ruelles en ruelles , de tavernes en tavernes , d'endroit mal famé a Bonta , en asturb , a Brakmar . Nombreuse sont les personnes qui savait se que j'avais fait , nombreuse sont les portes que l'ont ma fermer au nez , nombreux sont les coup que j'ai subit
. Jusqu'au jour ou en me rendant au donjon bouftou , j'ai croiser sur la route maître Zukka et après quelque minute de discutions , il ma prit dans vos rangs . Depuis que je porte votre blason , le bonheur est a nouveaux dans mon cœur , d'abord par l'amitié que vous m'apportez , par tous se que vous faites pour moi et le respect que m'apporte chaque personne qui me voit . Vous connaissez maintenant ma vie , pendant que j'y pense pardon Dame Iflanna pour mon écriture toujours aussi proche du bwork , sa doit être leur bière qui me fait écrire comme sa .

Caporal-os se redressât et parti comme il était venus , laissant sur la table , des bières vides , l'encrier , la plume et sa lettre .
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

une vie Empty
MessageSujet: Re: une vie   une vie EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:10

[hrp] Très bien ce RP Caporal-Os ^^ moi aussi j'en avais commencé un pour présenté mon perso il faut que je le retrouve pour le finir et le poster ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
une vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Discussion-
Sauter vers: