Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une empreinte dans les "bits"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L-Emeraude-
Membres de guilde
Membres de guilde
L-Emeraude-


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 34
Classe : Sadida
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 22/07/2006

Une empreinte dans les "bits" Empty
MessageSujet: Une empreinte dans les "bits"   Une empreinte dans les "bits" EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:38

*Des bruits d'escalier retentissent, le cliquetis de l'équipement laisse supposer l'arrivée d'un valheureux guerrier...*

*Une main, ornée d'un bel anneau rouge, pousse la porte de la chambre. Le profil se dessine tandis que la Sadida, assise par terre, tourne la tête*

L-Emeraude- : "Salut Canonio !"
- Salut Eme [prononcé Emi], qu'est ce que tu fais, assise seule ici
- Rien, rien. Je continue mon carnet de bord
- Tiens donc. *Canonio s'approche d'Eme et s'assoie à sa droite* Laisse moi voir ça...

*Le Féca commence à tourner la première page...*
------
C'était une belle journée ensoleillée, la forêt resplendissait sous les éclats du Soleil, alors que Ibis'Hô Tell donnait naissance à une petite Sadida. Celle-ci portait une belle peau mate parsemée de duvet verdâtre. Ses parents, plein d'émotion, decidèrent de la nommer L-Emeraude-.

Eme grandit au prêt de sa famille dans les plaines de Cania, mais à l'âge de 14 ans, elle fut séparée de sa mère qui, lors de la défense du Territoire Dopeulien, mourut.
Eme, sous le choc, perdit la voix durant des années et consacra son temps à contrôlait le Karma qu'elle renfermait. Elle suivait parallélement un enseignement sur l'utilisation du Bâton. Elle suivait son enseignement chez les Brigandins, ses voisins.
Un jeune Iop, du nom de Flanus, l'accompagnâ à partir de 15 ans dans cet apprentissage.

Des années passèrent et L-Emeraude- perfectionnait sa sagesse et sa maîtrise de l'art guerrier...
C'est alors qu'en se promenant à Astrub, Eme vis un Démon agressé dans le coin d'une ruelle, elle coura l'aider. A deux, il se défaire du terrible Ange. Celui ci maîtrisait son Bâton comme personne d'autre et Eme sentit une admiration monter en elle. Cependant, à la fin du combat, l'ange s'enfuit, laissant son Sac à Dos sur le sol.
L-Emeraude s'approcha et ouvrit le Sac. Elle reteint son souffle et tira lentement du sac un pendentif Noir et Or... Le pendentif de sa mère.
Prise d'une rage soudaine, elle rentra chez elle et sur le chemin, elle croisa plusieurs Anges. Elle se dépêcha de rentrer chez elle mais, lors de son arrivée, la forêt était rasée... Sa maison était effondrée et elle vu son père agonisant sur le sol.
Elle s'aprochât et c'est alors que celui-ci lui murmura: "Venge nous, ta mère et moi. Je sais que tu es capable de le faire, cependant, reste avec Flanus, il te sera d'une grande aide."
Sur ces paroles, l'Homme s'éteint et Eme se retrouva là, seule, face à ces paroles. Elle remplit son sac d'objets et rejoint Flanus.
Elle lui expliqua l'anecdote, et tous les deux, ils partirent à la recherche de la puissance.
En chemin, Flanus expliqua à sa conjointe qu'il avait une guilde, qu'elle était sympa et qu'elle pourrait l'aider.

Alors, Eme alla à la rencontre et Canonio, le chef, et résuma l'entretien à un seul défi, au cours du quel, les deux guerriers se livrèrent une bataille sans répis. Le duel se fini sur une victoire de Canonio, cependant, celui-là ne resta pas indifférent à l'aura que dégageait la Sadida et à sa maîtrise de soi.

C'est ainsi que L-Emeraude- rejoint les Cogito Ergo Mina et entreprit son chemin vers la vengeance de ses parents contre la redoutable Mayia...

Voilà, désolé, c'est un peu court Montrer
J'espere que vous avez aimé
Revenir en haut Aller en bas
-ONYsadi
Membres de guilde
Membres de guilde
-ONYsadi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Classe : sadida
Date d'inscription : 16/07/2006

Une empreinte dans les "bits" Empty
MessageSujet: ony admirative   Une empreinte dans les "bits" EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:47

Bravo j'adore ^^
par contre je suis ange donc j'espere que ça se passera bien entre nous
++ sur dofus
ONY
Revenir en haut Aller en bas
roi-cra
Protecteur
Protecteur



Masculin Nombre de messages : 266
Age : 33
Classe : crâ
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 14/07/2006

Une empreinte dans les "bits" Empty
MessageSujet: Re: Une empreinte dans les "bits"   Une empreinte dans les "bits" EmptyDim 23 Juil 2006 - 21:42

Très joli RP :p par contre mayia risque de t'agro en boucle now et puis une question, t'es mariée a flanus juste pcq ton pere te l'a conseillé ???:p)
Revenir en haut Aller en bas
L-Emeraude-
Membres de guilde
Membres de guilde
L-Emeraude-


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 34
Classe : Sadida
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 22/07/2006

Une empreinte dans les "bits" Empty
MessageSujet: Re: Une empreinte dans les "bits"   Une empreinte dans les "bits" EmptyDim 23 Juil 2006 - 22:04

Déja j'ai pas mis femme, mais compagne ce qui sous entends qu'on est pas marié. Et puis on se connait depuis qu'on a 15 ans ^^

Et puis si t'es pas content, et ben c'est pareil ! tu va pas m'apprendre mon histoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une empreinte dans les "bits" Empty
MessageSujet: Re: Une empreinte dans les "bits"   Une empreinte dans les "bits" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une empreinte dans les "bits"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidture de "thechatt" et "golo" 'ma m
» Commentaires - Azaroth, dis "Le fourbe".
» Recrutement Motoko
» Karyu "Mascotte un jour, mascotte toujours"
» Candidature de "--Fe--Ca--"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: La Guilde-
Sauter vers: