Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelque amis ne serai pas de trop

Aller en bas 
+3
Iflanna
Caporal-Os
dofus
7 participants
AuteurMessage
dofus
Boufton Blanc
Boufton Blanc



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Quelque amis ne serai pas de trop Empty
MessageSujet: Quelque amis ne serai pas de trop   Quelque amis ne serai pas de trop EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:26

Ecrire Bonjours tous le monde.

Je me présente je m'appelle épée-croiser je suis une petite iopette lvl 24 et ... Avant de commencer je vais vous raconter mon histoire ...

Hum,Hum prend son stylo et ce lance .
[i]Epée-croiser a vu le jour dans une petite ferme près de Bonta elle avait de nombreux frères et soeurs et faisait partit des plus agé !
Elle s'entrainer sur des Bouftous tendis que ses frères et soeurs aidait ses parent , au bout de quelques année ses frères et soeurs commencerent a s'entrainer ...
Elle , était déjà prète a faire sa première apparition à Astrub elle commensa donc, avant tous le monde sa marche en direction d'Asrub .
A son arrivée à Astrub près murs efforts elle tua ce sanglier et arriva bientot devant une pancarte indicant "Recrutement Cogito Ergo Mina tout droit " elle continua tout droit jusqu'a une petite cabane là elle postula une candidature .

"Chères membre de la guilde Cogito Ergo Mina je vous fait par aujourd'hui de cette candidature qui (j'espère) vous enthousiasmera :


Nom : Epée-croiser
Classe :Iop
Niveau :24 PS : je monte vite ne vous en faite pas .
Sorts: pression lvl 5 , bont lvl 5 ,Brokler lvl 1
Ancienne guilde : Alcoolis Supra que j'est quitter car je trouver que l'emploi du temps de la Guilde Bah .. justement il n'y en aver pas que ce soit XP ou drop .
Motivation pour intégrer votre Guilde : Alors pas ou commencer je déborde d'idées ... le programe me plait particulièrement (xp , drop, donjons...) je suis pour les aides de guilde évidement et je suis asser simpa ,généreuse , enfin tous ce qu'on peut trouver mais sa c'est mon point de vu j'attend avec impatience le votre ."


Houra Bon et bien voila je croit que j'ai tout dit et j'espère vous entendre me ramener de bonnes nouvelles et meme si elles ne sont pas bonnes merci de m'avoir écouter et bon jeu a vous . Houra




Aurevoir

Aie
PS : Je ne joue que pour le jeu et l'amusement et pas pour etre la plus forte
Et avec moi malgré mon lvl vous entendrer jamais "quelqun peu m'aider a XP ou a droper" je me débrouille seule mais un peu de compagnie n'est pas de trop !>< Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Caporal-Os
Bouftou
Bouftou
Caporal-Os


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 17/05/2007

Quelque amis ne serai pas de trop Empty
MessageSujet: Re: Quelque amis ne serai pas de trop   Quelque amis ne serai pas de trop EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:19

rentrant dans les maison des cogitos , caporal-os visiblement afligé par un vieux souvenir lit la candidature et répondit de maniére trés froide

" on apprend trop peu sur ton passé "
Revenir en haut Aller en bas
dofus
Boufton Blanc
Boufton Blanc



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Quelque amis ne serai pas de trop Empty
MessageSujet: Re: Quelque amis ne serai pas de trop   Quelque amis ne serai pas de trop EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:29

Heu désoler mais peut-tu m'expliquer ce que tu veut que je t'éclaircisse je n'ai pas comprit

Amicalement épée-croiser Gne


Content
Revenir en haut Aller en bas
dofus
Boufton Blanc
Boufton Blanc



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Quelque amis ne serai pas de trop Empty
MessageSujet: Re: Quelque amis ne serai pas de trop   Quelque amis ne serai pas de trop EmptyVen 6 Juil 2007 - 20:39

up'lvl 25 Houra
Revenir en haut Aller en bas
dofus
Boufton Blanc
Boufton Blanc



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Quelque amis ne serai pas de trop Empty
MessageSujet: Re: Quelque amis ne serai pas de trop   Quelque amis ne serai pas de trop EmptyVen 6 Juil 2007 - 22:51

Bonjoir

Silvousplait répondai !!!
Chanter
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

Quelque amis ne serai pas de trop Empty
MessageSujet: Re: Quelque amis ne serai pas de trop   Quelque amis ne serai pas de trop EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:09

La patience est une vertu, que tu ne sembles posséder.

Ensuite, pour parler de ta candidature :
D'une part elle est courte, on n'y apprend rien sur ton "moi" profond.
D'autre part elle est gangrenée de fautes d’orthographe, et certaines sont vraiment choquantes.

Sinon, saches que la puissance des gens que nous recrutons nous importe peu. Donc inutile de nous faire part de ta montée en puissance, cela ne jouera pas dans le choix final.

Tu sembles malgré tout animé d’un bon esprit, mais cette candidature est hélas insuffisante pour moi, dans l’état actuel des choses. Je te laisse éditer, et nous prouvez que tu es motivée pour entrer chez les Cogito Ergo Mina.

Iflanna
Revenir en haut Aller en bas
Jizo
Boufton Blanc
Boufton Blanc
Jizo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Classe : Je t'aimes.. Xelor Cercle ]111[
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 07/05/2007

Quelque amis ne serai pas de trop Empty
MessageSujet: Re: Quelque amis ne serai pas de trop   Quelque amis ne serai pas de trop EmptyVen 6 Juil 2007 - 23:51

Pareil qu'Iflanna
Améliore nous tous sa fais un bon ptit texte RP et revien nous présenter un piti chez d'oeuvre(Arf me souvien pu comment sa s'écrit^^')

Plousch :)

°Jizo°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoni7.skyblog.fr
dofus
Boufton Blanc
Boufton Blanc



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Quelque amis ne serai pas de trop Empty
MessageSujet: Re: Quelque amis ne serai pas de trop   Quelque amis ne serai pas de trop EmptySam 7 Juil 2007 - 13:09

D'acord je réfléchi à sa et je vous en reposte un après manger .


Amicalement Epée-croiser Langue
Revenir en haut Aller en bas
dofus
Boufton Blanc
Boufton Blanc



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Quelque amis ne serai pas de trop Empty
MessageSujet: Re: Quelque amis ne serai pas de trop   Quelque amis ne serai pas de trop EmptySam 7 Juil 2007 - 15:19

Bonjour encore une fois à tout le monde sachant que me première candidature n'était pas très bien j'en refais une nouvelle alors la voici :

Je me présente je m'appelle Epée-croiser je suis une petite iopette mais avant d'entrer dans les détails voici mon histoire :

Epée-Croiser est née en 1992 dans une petite ville de Tainélia elle avait beaucoup de frères et soeurs et ses deux parents étaient encore en vie ce qui est rare à cette époque .
A l'age de 4 ans elle commença à s'entrainer contre des bouftous pendant ce temps ses frères et soeurs aidaient leurs parents (les combats, eux, c'était pas leur truc) .Quand elle eut 8 ans Epée-croiser partit dans la forêt en direction d'Astrub elle remplit son sac de pain et d'eau car la route était longue ...
Au millieu du chemin elle se fit agresser par un sanglier. Celui-ci était vieux et n'arrivait plus très bien à combattre. Elle n'eut donc pas trop de mal à en finir à bout .
Quand elle arriva à Astrub un autre sanglier plus Fort et plus Robuste l'agressa elle gagna ce combat car les combats quelle fit durant ce trajet l'avaient entrainée .
C'est après ce combat qu'elle remarqua une petite cabane en bois sur laquelle était inscrit "recrutement Cogito Ergo Mina " elle fonça donc en direction de la cabane (elle avait envie d'intégrer une guilde depuis qu'elle ne voyait plus ses frères et soeurs). Elle posta donc une candidature dans la boîte aux lettres. La voici :

"Chers membres de la Guilde Cogito Ergo Mina je suis heureuse de vous faire part (et non ce n'est pas un mariage! ) de cette candidature :


Nom : Epée-croiser
Niveau :25
Ancienne guilde :Alcoolis Supra que j'ai quitté car je ne les trouvait sympatique que entre eux .
Motivations : Je rêve d'intégrer votre guilde car:1 votre programme me plait particulièrement
:2Les gens ont l'air sympatiques entre eux (et même tout seul m'est ça, ça ne me concerne pas ^^')

Et puis rien que le nom m'inspire déjà confiance
maintenant je vous laisse choisir.
Amicalement Epée-Croiser

_____________________________________________________________


IoP Un jOuR IoP ToUjOuR
Revenir en haut Aller en bas
XxalexiaxX
Boufton Noir
Boufton Noir
XxalexiaxX


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Classe : Sacrivache x]
Guilde : Aucune pour le moment T-T
Date d'inscription : 28/06/2007

Quelque amis ne serai pas de trop Empty
MessageSujet: Re: Quelque amis ne serai pas de trop   Quelque amis ne serai pas de trop EmptySam 7 Juil 2007 - 18:35

Dis donc c'est moi ou elle vient du futur? x_x
Meilleur candidature que la premiere!!

Hein quoi j'ais rien a dire? x_x Ok ok ===> []
Revenir en haut Aller en bas
dofus
Boufton Blanc
Boufton Blanc



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Quelque amis ne serai pas de trop Empty
MessageSujet: Re: Quelque amis ne serai pas de trop   Quelque amis ne serai pas de trop EmptySam 7 Juil 2007 - 19:14

Merci pour ta réponse ^^

Mais je ne vient pas du futur^^.

________________________________________________

IoP Un jOuR IoP ToUjOuRs
Revenir en haut Aller en bas
dofus
Boufton Blanc
Boufton Blanc



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Quelque amis ne serai pas de trop Empty
MessageSujet: Re: Quelque amis ne serai pas de trop   Quelque amis ne serai pas de trop EmptySam 7 Juil 2007 - 23:47

Bon et bien je vois que l'heure tourne

bonne et de nuit
que j'ai transformer en :
bonet 2 nuit Biere

hihihihi bon d'acord je sort Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

Quelque amis ne serai pas de trop Empty
MessageSujet: Re: Quelque amis ne serai pas de trop   Quelque amis ne serai pas de trop EmptyLun 9 Juil 2007 - 2:10

Ta seconde lettre est bien meilleure que la première, et me donne envie de te rencontrer en entretien. Attendons de voir ce qu'en pense les autres membres du conseil.

Iflanna
Revenir en haut Aller en bas
dofus
Boufton Blanc
Boufton Blanc



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Quelque amis ne serai pas de trop Empty
MessageSujet: Re: Quelque amis ne serai pas de trop   Quelque amis ne serai pas de trop EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:31

Bonjours à vous

Alors merci à toi Iflana pour ta réponse et puis j'attend volontier les autre réponses !

Aurevoir

___________________________________________________________

IoP uN JoUr iOp tOuJoUr
Revenir en haut Aller en bas
Zlie
Bras droit
Bras droit
Zlie


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Classe : Ecaflip / Sacrieur
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

Quelque amis ne serai pas de trop Empty
MessageSujet: Re: Quelque amis ne serai pas de trop   Quelque amis ne serai pas de trop EmptyMar 10 Juil 2007 - 13:27

dofus a écrit:
Epée-Croiser est née en 1992 [...]
(Attention aux incohérences ! Dans le jeu, nous sommes actuellement en l'an 637, ton personnage ne peux donc pas être né en 1992 ;) Par exemple, si tu veux qu'il ait 15 ans, il doit naitre en 622)

A part ça, je donne mon accord pour l'entretien, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

Quelque amis ne serai pas de trop Empty
MessageSujet: Re: Quelque amis ne serai pas de trop   Quelque amis ne serai pas de trop EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:45

allez moi aussi je suis d'accord, pour nous contacter:

/w Iflanna
/w Evolya
/w Zlie
/w Pan
/w zukka
Revenir en haut Aller en bas
dofus
Boufton Blanc
Boufton Blanc



Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Quelque amis ne serai pas de trop Empty
MessageSujet: Re: Quelque amis ne serai pas de trop   Quelque amis ne serai pas de trop EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:20

Cool merci à tous le monde et je vous contacte très bientot
Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque amis ne serai pas de trop Empty
MessageSujet: Re: Quelque amis ne serai pas de trop   Quelque amis ne serai pas de trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque amis ne serai pas de trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Les Candidatures-
Sauter vers: