| candidature de enu d'eca pile face | |
|
+5Azaroth-le-fourbe Caporal-Os Grydi storm rorodamoy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
rorodamoy Boufton Blanc
| Sujet: candidature de enu d'eca pile face Sam 30 Juin 2007 - 18:33 | |
| [i]bonjour je m'appelle enu d'eca pile face je suis lvl 63 bientot 64 je voudrait bien integrer votre supert guilde j'espere que vous me retiendrait | |
|
| |
storm Boufton Blanc
Nombre de messages : 8 Age : 34 Classe : enutrof Guilde : cogitos ergo mina Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: candidature de enu d'eca pile face Sam 30 Juin 2007 - 18:41 | |
| bonjou
je ne suis pas contre l'arrivée d'un jeune aventurier dans cette guilde, car pour le moment nous passons un cap difficile ...
cependant j'auaris préférer un post un peu plus rp tout de même...
cordiallement storm | |
|
| |
Grydi Bouftou
Nombre de messages : 68 Age : 31 Classe : Xélor Guilde : Cogito Ergo mina Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: candidature de enu d'eca pile face Sam 30 Juin 2007 - 19:27 | |
| Heuuu, Tagada tsuin tsuin ? | |
|
| |
Caporal-Os Bouftou
Nombre de messages : 65 Age : 34 Classe : Xélor Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: candidature de enu d'eca pile face Sam 30 Juin 2007 - 21:44 | |
| euh bah la comme sa de bute en blanc je repondrai comme mon camarades storm , la presentation rp est plus que conseillé pour espérai rentré dans notre guild . | |
|
| |
Azaroth-le-fourbe Bouftou
Nombre de messages : 76 Age : 35 Classe : Sram Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: candidature de enu d'eca pile face Sam 30 Juin 2007 - 23:24 | |
| Je n'aurai pas su faire aussi court comme candidature ...
Je ne connais pas trop mais si j'ai bien saisie le sens... Tagada tsouin tsouin ? | |
|
| |
XxalexiaxX Boufton Noir
Nombre de messages : 48 Age : 30 Classe : Sacrivache x] Guilde : Aucune pour le moment T-T Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: candidature de enu d'eca pile face Sam 30 Juin 2007 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Iflanna Bras droit
Nombre de messages : 338 Age : 38 Classe : SadiLady Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: candidature de enu d'eca pile face Dim 1 Juil 2007 - 2:37 | |
| Bon, devant l'insistance générale, Tagada Tsuin Tsuin va faire son grand retour. (demain, là il est un peu tard)
Sinon, jeune ami Ecaflip, il y a sur le panneau un joli Post-It, ainsi qu'un exemple de candidature à suivre, pour ceux qui ne comprendraient rien au Post-It. Tout ceci pour que les candidats puissent faire des candidatures acceptable,s ce qui est loin d'être le cas de la tienne.
Tu as peut-être le record de la candidature la plus courte, mais ca ne donne pas de prix de consolation.
Si notre guilde t'interesse vraiment, montre un peu plus de motivation.
Iflanna | |
|
| |
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: candidature de enu d'eca pile face Dim 1 Juil 2007 - 13:20 | |
| Je ne peux pas mieux dire, si ce n'est que le nom de ton personnage laisse penser que c'est une mule, et cela ne me convient pas trop non plus. Maintenant je me trompe peut être ... Zukka des hubs. | |
|
| |
Zlie Bras droit
Nombre de messages : 146 Age : 32 Classe : Ecaflip / Sacrieur Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: candidature de enu d'eca pile face Mar 10 Juil 2007 - 13:34 | |
| De même que les autres, j'attends une lecture du Post-It et un candidature plus serieuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de enu d'eca pile face | |
| |
|
| |
| candidature de enu d'eca pile face | |
|