* contemple la porte bouche bée *
- c'est donc ici la maison des cogitos ?
* regarde sa carte une deuxieme fois*
* caresse son chacha en pluche pour se donner du courage *
- oui c'est bien ici , * toc ! toc ! toc ! * euh, y a quelqu'un ?
* pousse doucement la porte et scrute dans le pénombre de la piece*
- euh , he ben ... non y a personne . bon aller je rentre
* trebuche sur le paillasson traitrement posé derriere la porte et envoie son chacha en pluche a l'autre bout de la piece *
- aie , aie, aie!! ca fait mal !
* met un coup de pied au paillasson qui essaie de le mordre *
- mais , mais il est vivant ce truc !
* court au fond de la piece pour recuperer son chacha en pluche écrasé contre le mur et y dépose un bout de parchemin*
- avec tout mes soins , pourvu qu'ils acceptent !
* sort doucement en prenant soin de sauter au dessus du paillasson *
- dur pour un xelor de sauter comme ca ...
voila ce qui est écrit noir sur blanc sur ce bout de parchemin :
- Citation :
- bonjour , cher cogitos , je m'apelle -nastax-momie- , je suis née il y a presque 15 ans et mes parent on décider qu'il etait temps pour moi de partir a l'aventure alors que je ne connais rien de la foret et du monde qui m'entoure !
je ne connais qu'astrub... et me voila maintenant errant en amakna en essayant de survivre .
en plus les rumeurs sont horrible il y aurait une guerre de religion contre religion , une foret infesté d'arbres tueurs , et des cimetieres hantés par les fantomes et les squellettes . c'est donc un apel au secour que je vous envoie car une amie m'a dit que vous pourriez m'apprendre l'art du combat , de la survie et m'apporter beaucoup de choses .
je cherche aussi a me faire des amis et votre groupe est apparement réputé pour sa gentilesse , je demande donc si je peux integrer ce goupe d'amis qui me sauvera surement des pires dangers .
[hrp] donc je suis un xelor maitrisant l'élément qu'est le feu de cercle de puissance 58 en constante évolution , mon lvl importe peu je pense votre guilde m'attire beaucoup car
- il y a beaucoup d'animation apparement
- c'est une guilde role play
- pas d'agression
- vous avez l'air tres organisés et gentils
-apparement c'est la premiere guilde ou " c ki ka di ca" n'est pas toléré (tant mieux c'est plus facile de lire "c'est qui qu'a dit ca" ^^ )
- votre guilde est une des plus ancienne se qui incite au respect
[edit] J'ai confondu " conquerors " avec " cogitos " car un de mes personnages était dans la guilde des conqurors, donc j'ai remit cogitos, veuillez m'excusez de cette faute. j'ai réécrite certaines phrases[i]