Fécatte frappe à la porte puis entre Bonjour à tous :)
Elle s'avance un peu, demande à parler aux ressources humaines Ah il n'y a pas de bureau *rougit*
Regarde dans toutes les directions puis marche vers la table du salon où se trouve un jeune homme fort charmant
Bonjour, puis-je savoir à qui il faut s'adresser pour postuler chez les Cogito?
l'homme lui répond qu'il est justement là pour l'écouter
Sa timidité reprend le dessus Très bien...Euh... Alors voilà... Je suis Feca-Sa-Tete une petite fécatte lvl58 à la jupette jaune qui depuis quelques mois erre dans les vastes contrées de Dofus avec mon compagnon de route un jeune bwak. Tous deux à la recherche de nouvelles aventures nous n'avons pas encore été conquis par nos rencontres.
Elle s'asseoit Je me suis donc décidée à frapper à votre porte avec la conviction que je trouverais ici ce que j'ai longtemps cherché son coeur se met à battre plus vite du fun, du jeu, de l'amitié.
Je n'aime pas beaucoup parler de moi mais dans le cas présent puisqu'il le faut
se met à raconter son histoire Je pourrais vous dire ou, quand et comment je suis née mais je considére que le plus important à savoir c'est que je suis une vraie fonceuse, que je ne me dégonfle jamais devant le danger... Je dois tout ceci à ma moman qui n'est malheureusement plus des notres.
Lorsque je ne chasse pas pour vivre je fais du pain...C'est pas facile d'apprendre à cuisiner ^^
Ne sachant que rajouter de plus elle se leve Merci de m'avoir écouter, j'ai déposé sur la table mon curriculum au cas ou vous voudriez en savoir plus.