Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grydi's compagny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grydi
Bouftou
Bouftou
Grydi


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo mina
Date d'inscription : 18/08/2006

Grydi's compagny Empty
MessageSujet: Grydi's compagny   Grydi's compagny EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:53

Bonjour, bonjour....


Je tiens a vous faire part de mes métiers, enfin surtout d'un, le dûr métier de Forgeur de Dagues.


Je suis actuellement Forgeur de cercle 65. Je ne compta pas trop l'évoluer pour le moment, vu l'xp que j'ai faite en deux jours, j'en ai un peu marre...


Et je suis Forgemage de Dagues lvl 100 (du moins je le serais demain si tout va bien). Voili voilou ;).

J'ai aussi un perso mineur lvl 93, et un bucheron lvl 92 (quand ce dernier est abo..), pour l'instant je ne peux pas prendre de commandes, mais ça viendra quand je serais forgeur 100 x).


Pour les membres de la guilde, je suis evidemment gratuit, n'ayez crainte PlayBoy

Grydi Langue


[EDIT] : Sur JoL, on a essayé de m'expliquer le système de forgemagie, en clair ça donne çahttp://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=805530
Revenir en haut Aller en bas
Thiama
Meneur
Meneur
Thiama


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 35
Classe : Sramette
Guilde : CEM
Date d'inscription : 14/07/2006

Grydi's compagny Empty
MessageSujet: Re: Grydi's compagny   Grydi's compagny EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:42

Courage et bonne crampe =p .
Revenir en haut Aller en bas
Grydi
Bouftou
Bouftou
Grydi


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo mina
Date d'inscription : 18/08/2006

Grydi's compagny Empty
MessageSujet: Re: Grydi's compagny   Grydi's compagny EmptyMar 26 Juin 2007 - 15:24

JE sens que je vais ramer pour réunnir les runes, et j'imagine pas pour le métier de forgeron tout simple =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grydi's compagny Empty
MessageSujet: Re: Grydi's compagny   Grydi's compagny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grydi's compagny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Marché :: Nos Artisans-
Sauter vers: