Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mardi 26 - Donjon forgeron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

Mardi 26 - Donjon forgeron Empty
MessageSujet: Mardi 26 - Donjon forgeron   Mardi 26 - Donjon forgeron EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:04

Coucou la guilde,

J'organise demain soir (Mardi 26) un donjon forgeron, avec les Samoulailles. Mais c'est ouvert à tous, et je convie ceux qui le souhaitent à nous rejoindre.
Deux horaires possibles, 18h30, 21h30, ou bvien les deux si vous le désirez.

Je vous propose donc, si vous êtes intéressés, et si vous avez une clé, de vous manifester, et de dire quel(s) horraire(s) vous convient.

Pour ma part, je suis disponible pour ces deux horraires, et je suis prête à le faire deux fois dans la soirée.

Pour ceux qui n'ont pas de clés, mais qui souhaiteraient le faire, je leur propose de m'envoyer un message privé (sur le forum, ou me contacter IG mardi à partir de 17heures), j'irais aider à droper pla précieuse clé.

Iflanna
Revenir en haut Aller en bas
Grydi
Bouftou
Bouftou
Grydi


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 31
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo mina
Date d'inscription : 18/08/2006

Mardi 26 - Donjon forgeron Empty
MessageSujet: Re: Mardi 26 - Donjon forgeron   Mardi 26 - Donjon forgeron EmptyLun 25 Juin 2007 - 21:41

Je suis assez intéressé, donc prévoit moi pour une date.

J'ai une clef;).
Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 26 - Donjon forgeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Discussion-
Sauter vers: