Bonjour à tous et à toutes je me nomme Rodrigue sous le pseudonyme de Spartakus(Dofus) j'ai 14 ans je vie en France bien que ne l'étant pas , bien que cela importe peu je suis niveau 76 , j'ai entendu parler de cette guilde par des amis et j'ai donc profiter du fait que je fesait un combat contre des gelées avec l'un des votres qui m'a conseiler d'aller postuler au Forum j vous prie de me pardonner le fait que je ne me souvienne plus le nom d s Xelor niveau 79/80 a qui j'ai trouver le point comin que nous avions enfin je pense " le fait d'etre Comic "
Informations Complémentair :
*Je parle l'Anglais et le Français courrament mais vaguement l'Allemand
*J'ai un metier mis on peut comparrer s a rien pusque je suis "Tailleur 4" se défaut est combler par mes inombrables mules ^^ je cite :
-Boulanger 100 Paysan 91 alchimiste 21 bijoutier 18 mineur 18 et je me souvien plus des autres ...Désolé.
Au passage je voulais savoir si ma mule niveau 64 pouvais me rejoindre j'y suis tres attacher
Vivement que je vous rejoigne et Désolé pour les fautes et les lettre manquantes j'ai éssayer d'en fair le moin possible.