Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature De Guigui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-Guigui-Feca-oO
Boufton Blanc
Boufton Blanc



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Classe : Feca
Date d'inscription : 20/06/2007

Candidature De Guigui Empty
MessageSujet: Candidature De Guigui   Candidature De Guigui EmptyMer 20 Juin 2007 - 18:14

• Bonjour , membres de la guilde ... Tout D'abord je me présente : Oo-Guigui-Feca-oO feca lvl 70. Je suis d'alignement Neutre et je peut donc me convertir en démons ou ange.

• Mes métiers : J’en ai pas encore je préfère consacré mon temps à Xp

• Mes motivations pour intégré votre Guilde : Le nom de votre guilde est tout à fait original , et m’inspire.., J’aime faire de nouvelles connaissance avec des gens matures. Votre guilde ma l’air plein de convivialité et de bonne humeur .Pour se qui est de mon expérience dans ce jeu , j'y joue depuis septembre 2006.. j'ai donc un autre personnage qui est un ecaflip terre lvl 4x , un Sadida terre lvl 4x , un Xelor feu lvl 4x mais bon parlons plus de lui maintenant c'est l'avenir de mon feca qui m'amène ici ...

•Le pvp ne m'intéresse pas du tous pour le moment car je préfère attendre mon lvl 100 pour mis mettre sérieusement...C’est même pas sur que j’en face..

•Pour ce qui est de l’Xp : J’aime bien xp en groupe au Blop , au Kanigrou , Abra ou aussi à Pandala , puis aussi en solo sur l'île Wabbit , Crak et aux Porkass

•Dropé .. J'aime beaucoup dropé même si j'ai pas tellement de chance a chaque fois a par au moment ou j'ai drop ma maîtrise bâton sur un gros groupe de blop ( Avec mon ancien Sadida) sinon j'aime bien aidé les autres a dropé les ressources ou équipement qui leur manque ou leur passé si je les ai dans ma banque pleine a craqué ..

• Pour ce qui me concerne irl : Je m'appelle Guillaume , j'ai 14 ans .
Je vie en région parisienne. J'adore joué au foot et j'espère en faire mon métier .



•Je vais vous raconté mon histoire RP :

Par une belle matinée, Guigui sembla très heureux avec son nouveau cadeau d’anniversaire se nommant Dofus avec un incroyable pouvoir ,et surtout avec ses parents dans le village D'Amakna .
Mais tout d'un coup un groupe de miliciens apparaît, tous les villageois s'enfuient terrorisés.
Les gens des quartiers d'Amakna n'ont pu les empêchés d'arrêté ce groupe de miliciens de bonta .
Une légende disait que chaque année un groupe de milicien venait volé cinq petit feca pour leur amenés à leur roi Anidor, Guigui ne croyait pas tellement à cette légende mais depuis qu'elle les a vu faire avec des camarades de classe, il était terrorisé. Il ne dormais plus la nuit par peur de ce faire kidnappé, mais soudain en plaine matinée deux miliciens attrapa Guigui et s'enfuit avec, ses parents essayèrent d'empêcher ce milicien d'attraper leur petit garçon et le Dofus par tous les moyens mais ils ont échoués.

Guigui resta 1 an avec le Roi Anidor sur l’île wabbit . Pendant tous ce temps Guigui était à l’entière disposition du Roi .

Peu après l’année passée , une guerre éclata entre le peuple d’Amakna et les guerriers du Roi.
Plus de 1.000 navires arrivèrent sur l’île pour récupérer le petit fiston de la bouchère et de l’agriculteur d’Astrub.

Le père du jeune feca voulait à tous pris recupérer son fiston, donc il proposa au roi un défi . Le roi accepta sans hésité , avec l’idée dans la tête de mettre une raclée au père du détenu .. !
Le lendemain avant l’heure du défi entre les deux individus , ils s’habillèrent de leur amure puis ils peuvent maintenant prendre leur razielle et leur bouclier .

Tout à coup le combat commença , le premier coup d’ épée fut mis par le roi dans le vent, quand tout à coup le père riposta en lui mettant un coup dans le bras droit puis dans la jambe

Le roi était plein de sang , il coulait sur le sol .

Le roi Anidor se releva et essaya de tapé mais il tomba de suite par terre a cause de sa douleur à la jambe et au bras .

Le vieux père du jeune feca l’acheva par un violent coup dans la tête qui fractura la tête du roi en 2 .

Tout a coup, il vu son fils dans les bras d’un milicien avec le Dofus à la main bien caché contre son corps . Il donna l’ordre a son armée de rentré dans l’armée dans face, sans pitié
Les archers étaient en place avec des flèches de feu qui pulvérisa le milicien détenant le petit feca .
Le feca rejoint son père pendant que l’armée finissait de se combattre . La guerre dura pendant 1 ans . Le père du feca et lui même revenus sur les terres d’Amakna tranquillement.
Guigui et ses parents vécu heureux jusqu'à la fin de leur jours .


Merci d’avoir lu . Si des questions n’hésité pas .

Au revoir . Et bonne journée

Cordialement

Guigui
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 38
Classe : SadiLady
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 26/07/2006

Candidature De Guigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Guigui   Candidature De Guigui EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:03

Je dois avouer que mon avis est assez partagé.

Il y a pas mal de fautes d'ortographes, et plus graves, de fautes de français dans ton récit.

Mais d'un autre côté, on sent ta motivation.

Je vote donc pour un entretien, au cours duquel je pourrais juger plus en avant tes compétences.

Iflanna
Revenir en haut Aller en bas
Jizo
Boufton Blanc
Boufton Blanc
Jizo


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Classe : Je t'aimes.. Xelor Cercle ]111[
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 07/05/2007

Candidature De Guigui Empty
MessageSujet: -Candidature-   Candidature De Guigui EmptyJeu 21 Juin 2007 - 10:33

Ton cercle de puissance est acceptable (même si celà ne rentre pas en compte .Comme Iflanna ne fais que me le repeter :D)

Je n'ai pas trop eu le temps de lire ton Texte!!(Escuse moii)
Il y a pas mal de fautes mais je ne rajouterais rien la dessus (Moi, même j'en fais pas mal ;/)

Tu as pris la peine de faire un texte Rp pas mal peut-être pas bien long mais bon ;) Tu l'as fais c'est toujours sa!!


Je suis pour.


Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.demoni7.skyblog.fr
Caporal-Os
Bouftou
Bouftou
Caporal-Os


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 17/05/2007

Candidature De Guigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Guigui   Candidature De Guigui EmptySam 23 Juin 2007 - 13:41

de bonne motivation , des fautes a revendre ( enfin pour moi sa ne compte pas mais enfin ) epui pour moi ton rp est bien , sauf un léger petit détails , pas asser décrit pour moi enfin voila bonne continuation Chanter
Revenir en haut Aller en bas
storm
Boufton Blanc
Boufton Blanc
storm


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Classe : enutrof
Guilde : cogitos ergo mina
Date d'inscription : 11/06/2007

Candidature De Guigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Guigui   Candidature De Guigui EmptySam 23 Juin 2007 - 15:54

bonjour,

il ya certaines fautes qu'une petite relecture aurais eviter, mais passons je trouves ton histoire interessante et tu a l'air assez motivez je suis dons d'accord pour un entretien, autour d'une bonne bierre a la taverne d'amakna par exemple

sur ce, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://cogitos.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Candidature De Guigui Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Guigui   Candidature De Guigui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Guigui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Les Candidatures-
Sauter vers: