Salut !!! Jmapel Dcm lolilo² !!! Chu 1 Féca(ca lololol) lvl 39 b1to 200 ^^ !!! IRL jmapel Benjamin j’ai xxans é + tar jveu aitre prof 2 FR lolilol² J’éme b1en fair Chier les Péons a Astrub pi voila.
Jé choisi vot Guilde paske j’love le bleu et els femailes sram tro sexy !!! lolilol
PRENEZ MOA !!!
[Tape sa tête contre le clavier]
… Hum.. désoler..
Bon plus sérieusement ! Mis à part la forme, le fond n’est pas entièrement faux.
Pseudo : Dcm (oui c’est chelou comme pseudo private Joke avec ma gu sur DAoC)
IRL : Ben, Benjy, Benjamin j’en passe et des meilleures. 22 piges au compteur dans 2 mois :/ et je fait de passionnantes études de biologie \o/ (microbiologie biochimie biomoléculaire enfin tous ce qui peu contenir le suffixe ou préfixe bio :x ).
Je joue à Dofus depuis… TadaM… 1 semaine ½ (ha ouais quand même…)
Je suis level… 40 ! Incessamment sous peu :> (39 à l’heure ou j’écrit ces lignes).
Je ne vais pas trop me vendre avec mon passé Roxxatif sur Dofus.
Mon passé dans les Jeux en ligne se résume vite fait :
-- 1 ans ½ sur Diablo 2 – Sorcière Glace/Feu level 93 for the win. (Traumatisée à chain kill des WK entier des vaches, Méphystos et toute sa clique -_-' )
-- 4 ans sur Dark Age of Camelot (DAoC).. Depuis la bêta commerciale en fait. Pour faire court au level 32 j’ai intégré la gu des Black Knights sur Albion Broceliande et j’y suis toujours ^^ niveaux perso bas…
Maitre d’arme 50 - 7L1 *delete*
Cabaliste 50 6L5 *delete*
Cabaliste 50 6L2 (ouais c’est con je sais) Tailleur Légendaire - 1144
Clerc 50 - Moine 50 – Paladin 50 -
Sicaire 44 Alchimiste Légendaire - 1010
blabla… j’ai play surtout le MA et le(s) caba(s). Je ne vais pas m’éterniser la dessus.
-- 3 mois sur WoW ^^ j’ai play la prêtre 60 d’une amie :).
-- Bêta de EVE Online
-- etc etc… j’ai surtout fait le nolife avec ma gu de connard sur DAoC :).
Mes Objectifs sur Dofus.
Donc, là je monte une Féca jusqu’au level 70~80 (si j’y arrive ^^ ) et j’accumule déjà pour parchoter une seconde féca ou autre chose en fait. Cela dépendra, je dois encore y réfléchir.
Le RP… oui mais quand c’est bien fait (trop de gens qui mélange IRL et RP :/ )
Le PVE… oui il va de paires avec le point suivant.
Le PVP… objectif final en fait
Niveau stuff je suis en panop bouftou (ce n’est même pas la mienne en plus) et puis et bien c’est tout…
mineur level 12 - bijoutier 12 (juste pour faire des anneaux agilesque >< ) cordonnier 8 (… ceinture de chance >< ) et je verrais par la suite ce que je monte réellement en fonction des besoins et de mes envies.
Je suis surtout Axé pvp mais dans les règles de l’art, agro les péons à astrub bof no challenge… 1vs1 bof aussi - 1vsX miam
- 8vs8 ça c’est le must même si j’ai pu voir que ce n’était pas le plus courant :/ [on vera :) en 1 semaine je n'ais pas tout vu]
Quite à être rang 4, faire du 8v8 contre de bon grp je trouve cela bcp plus jouisif :).
Pourquoi votre guilde ? C’est simple j’avais le choix : rester solo :x accepter les 40k² d’invite que je reçois par jours -_- on m’a proposé de faire un candidature ici :p le choix est vite fait :).
Niveau alignement… j’avais commencer le BackGround de Ma féca en alignement Brakmarien (en RP c’est ce qui me correspond le plus) après il faut voir le coté situation du serveur…
même si j’y apporte une certaine importance je passerais le plus claire de mon temps en pve pvp qu’à Rp et honnêtement si c’est pour faire parti des 40 000k² de Kevin aligné xxx qui agro tout les fights qui traîne, je préfère me faire agro tt les 2 map que faire parti du bus (je suis comme ça:/ )
C’est pour cela que j’attend un peu de voir le pvp 80+ pour me faire une idée (je ne compte pas changé d’alignement donc je veux le faire bien :)).
Voila ça commence à faire long donc je vais m’arrêter là :). Pour toutes questions auxquelles je n’aurais pas déjà donné une réponse dans ce post je suis dispo :).
Ici ou ig /w Dcm – Jol "Dcm" toujours
(par contre ne vous attendez pas à une réponse immédiate par le biais de Jol -_- ).
Pour le RP et bien:/ c’est sur le papier là, je mettrais cela sous peu même si ça ne me plait pas trop vu que la « base » est basée sur l’alignement :x
[sorry c'est terne et sans smiley mais les gros trucs à gauche j'aime pas >< ]
Edit by Thia : Sondage