Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un pti passge du livre que j'ecri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caporal-Os
Bouftou
Bouftou
Caporal-Os


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 17/05/2007

un pti passge du livre que j'ecri Empty
MessageSujet: un pti passge du livre que j'ecri   un pti passge du livre que j'ecri EmptyMar 22 Mai 2007 - 1:39

voila je tenais a vou faire part d'un morceau de mon oeuvre , j'accepte toute les critique alor vous géner pas faite péter Biere


Le soleil se lève sur le petit village d’Eternia , les villageois sont déjà au travail depuis quelque minute seulement , que déjà les quatre compagnon son déjà prêt partir pour leur voyage de majorité( rituel de l’ancien âge qui consiste a traversé le continent entier et de servir sont roi si guerre il y a ). Thorkias , qui étais l’un des fils du bûcheron du village ; Saman , le fils adoptif du magicien de l’ancien royaume ; Luré , l’orphelin qui habiter cher Thorkias depuis sa jeune enfance et Saksuo ,le fils du chevalier déchu et démit de ces fonction par le rois car il a était maudit par le berserk malédiction de Ramia la déesse de la folie . Les temps sont dur , une terrible guerre qui a fais rage pendant 7 ans vient de se terminer par une trêve de paix , les terres sont dévasté , la famine frappe depuis 2 ans certaine région.

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

un pti passge du livre que j'ecri Empty
MessageSujet: Re: un pti passge du livre que j'ecri   un pti passge du livre que j'ecri EmptyMar 22 Mai 2007 - 2:16

Correction du titre à faire ^^


Citation :
Le soleil se lève sur le petit village d’Eternia , les villageois sont déjà au travail depuis quelques minutes seulement , que déjà les quatre compagnons sont déjà prêt partir pour leur voyage de majorité( rituel de l’ancien âge qui consiste a traverser le continent entier et de servir sont roi si guerre il y a ). Thorkias , qui étais l’un des fils du bûcheron du village ; Saman, le fils adoptif du magicien de l’ancien royaume ; Luré , l’orphelin qui habitAIT cher Thorkias depuis sa jeune enfance [jeunesse ou enfance sinon ça me parait trop mais ça se dis quand même] et Saksuo ,le fils du chevalier déchu et démit de ces fonction [même sens que déchu] par le Rois car il a été maudit par le berserk malédiction [x2 encore une fois] de Ramia la déesse de la folie.
Les temps sont durs , une terrible guerre qui a faisait rage depuis 7 ans vient de se terminer par une trêve de paix [ -__- ], les terres sont dévastées, la famine frappe depuis 2 ans certaines régions.

voilou après peut etre que moi aussi j'ai fauté ... :/

la partie entre paranthèse pourrait être intégré au texte, au choix.

P.S: "vous vivrez" dans ta signature ^^


Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caporal-Os
Bouftou
Bouftou
Caporal-Os


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 17/05/2007

un pti passge du livre que j'ecri Empty
MessageSujet: Re: un pti passge du livre que j'ecri   un pti passge du livre que j'ecri EmptyMar 22 Mai 2007 - 2:19

lol un vrai radar ce zukka voit tout , en tous cas merci a toi pour tes critiques , j'en prend note Content
Revenir en haut Aller en bas
Caporal-Os
Bouftou
Bouftou
Caporal-Os


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 17/05/2007

un pti passge du livre que j'ecri Empty
MessageSujet: Re: un pti passge du livre que j'ecri   un pti passge du livre que j'ecri EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:53

Aie je voi que mon livre ne déclache pas tro réponse , c'est si nul que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

un pti passge du livre que j'ecri Empty
MessageSujet: Re: un pti passge du livre que j'ecri   un pti passge du livre que j'ecri EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:10

Si je peux me permettre Caporal-Os, ce simple paragraphe ne suffit pas,
il faudrait que tu en mettes un peu plus pou rnous appâter.
Revenir en haut Aller en bas
Thiama
Meneur
Meneur
Thiama


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 35
Classe : Sramette
Guilde : CEM
Date d'inscription : 14/07/2006

un pti passge du livre que j'ecri Empty
MessageSujet: Re: un pti passge du livre que j'ecri   un pti passge du livre que j'ecri EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:04

Phrase trop longue , les propositions subordonnées relatives c'est bien . Mais pas en trop grande quantité , apres voila c'est chO =p .
Revenir en haut Aller en bas
flanus
Membres de guilde
Membres de guilde
flanus


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Classe : Iop
Guilde : Cem
Date d'inscription : 29/07/2006

un pti passge du livre que j'ecri Empty
MessageSujet: Re: un pti passge du livre que j'ecri   un pti passge du livre que j'ecri EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:41

Thiama a écrit:
les propositions subordonnées relatives c'est bien .



euh c'est quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka


Masculin Nombre de messages : 401
Age : 42
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 15/07/2006

un pti passge du livre que j'ecri Empty
MessageSujet: Re: un pti passge du livre que j'ecri   un pti passge du livre que j'ecri EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:14

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Caporal-Os
Bouftou
Bouftou
Caporal-Os


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 33
Classe : Xélor
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 17/05/2007

un pti passge du livre que j'ecri Empty
MessageSujet: Re: un pti passge du livre que j'ecri   un pti passge du livre que j'ecri EmptyMer 30 Mai 2007 - 11:07

c'est vraimment un iop celui la Chanter
Revenir en haut Aller en bas
flanus
Membres de guilde
Membres de guilde
flanus


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 32
Classe : Iop
Guilde : Cem
Date d'inscription : 29/07/2006

un pti passge du livre que j'ecri Empty
MessageSujet: Re: un pti passge du livre que j'ecri   un pti passge du livre que j'ecri EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:07

Et fier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un pti passge du livre que j'ecri Empty
MessageSujet: Re: un pti passge du livre que j'ecri   un pti passge du livre que j'ecri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un pti passge du livre que j'ecri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: Discussion-
Sauter vers: