| Candidature I-Capman-I | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I-Capman-I Boufton Blanc
| Sujet: Candidature I-Capman-I Lun 21 Mai 2007 - 22:00 | |
| Bonjour à tous ;) Je me nomme I-Capman-I et je suis un disciple d’Ecaflip force lvl 5x, ange.
Je pense que tout le monde préférera ma candidature en RP. Sur ce, bonne lecture.
Né dans la contrée de Sufokia, le jeune Ecaflip montra très vite des prédispositions au combat. Malheureusement ses parents étaient pacifistes et ne connaissaient pas l’art du combat. Ils demandèrent alors à un de leurs vieux amis, un Sadida, de prendre leur fils sous son aile. Le sage Sadida emmena le jeune Ecaflip dans les lointaines Plaines de Cania, pour commencer son entrainement. Un jour, alors qu’il tuait des Blops seul, l’Ecaflip reçu la visite de son oncle lui annonçant le meurtre de son maitre par un Sram, disciple du démon Djaul, mercenaire de la cité de Brakmar. L’Ecaflip quitta son maitre pour se rendre à Bonta et demander de l’aide à la milice. Là-bas il se vit offrir une splendide épée dont il n’arrivait pas à contrôler la puissance, mais qu’il arriverait à maitriser le jour voulu. Il partit alors en quête du meurtrier de ses parents qu’il trouva, de longs mois plus tard, au beau milieu des sombres Landes de Sidimote. Le combat opposant le Sram, disciple de Brakmar et l’Ecaflip, élève de Bonta dura des jours entiers. Alors que le Sram allait porter le coup fatal à son adversaire, une lueur blanche envahit la zone ou se déroulait le combat. Effrayé par celle-ci, le Sram se dissimula dans l’ombre. L’Ecaflip empoigna la source de la lueur qui se révéla être l’épée que les miliciens lui avaient donné : Razielle la destructrice. Malgré la lueur qui jaillissait de l’épée, l’Ecaflip de parvenait pas à retrouver le Sram, bien tapit dans l’ombre. Il se concentra longuement et finit par couper le Sram, qu’il avait trouvé grâce à son odorat, de haut en bas. Après un repos mérité il continua son entrainement.
Voila pour ce RP, j’espère qu’il vous plaira. En attendant je voulais dire que ce qui me pousse à tenter ma chance dans cette guilde c’est que, à chaque fois que j’ai eu à faire avec un membre de votre guilde, j’ai toujours trouvé en face de moi quelqu’un de serviable et honnête. Si vous voulez plus d'infos sur moi, contactez moi IG ou faites un post sur ce forum. ;)
P.S. : Je suis paysan lvl 35 et boulanger 54. Je craft/récolte gratuitement pour la guilde. __________________________ Le regard masculin est otage du décolleté, plus d’une fille otage d’un argent salement récolté. (Médine de la Boussole) | |
|
| |
Caporal-Os Bouftou
Nombre de messages : 65 Age : 34 Classe : Xélor Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Candidature I-Capman-I Mar 22 Mai 2007 - 1:13 | |
| bn alor commen commencé , pour faire simple , dison que ton rp comporte plusieur faute ( j'ecri en fesant des fautes je n'en dirai pas plus sur sa ) . Ensuite pour ton rp , refait nous un truck( enfin a toi de voir ) ton histoire est trop courte , pas assé détaillé , c'est en étan un peu voir meme beaucoup méchant avec toi ennuieux de le lire , tu passe de l'enfance a la mort de se scram inconnu en meme pas " 5 lignes" . de toute facon ce n'est pas a moi de décidé de ton ressort donc sur ce a bientot dans la guild je l'espere ^^ | |
|
| |
Iflanna Bras droit
Nombre de messages : 338 Age : 38 Classe : SadiLady Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Candidature I-Capman-I Mar 22 Mai 2007 - 15:48 | |
| [HS]Euh, Disciple Capo, ne sont censé intervenir ici que les membres définitifs, le sort des membres encore à l'essai étant trop incertains pour que leur avis soit connu.
Sinon, le but de la lettre de motivation est d'avoir une première impression, le reste du travail se faisant en entretien, puis dans les deux semaines à l'essai.
Nous ne serons donc pas aussi difficiles que nous avons pu l'être, même si nous préférons bien sûre les candidatures parfaites, écrites dans un style impeccable et sans fautes en tous genres.[/HS]
Sinon, pour en revenir au cas qui nous intéresse, j'ai bien aimé la candidature de Capman, même si elle n'est pas parfaite, comme l'a souligné Capo. Je suis donc pour un passage en entretien | |
|
| |
I-Capman-I Boufton Blanc
| Sujet: Ma candidature Mar 22 Mai 2007 - 17:01 | |
| Voila je voulais simplement dire que je ne suis pas du tout contre un entretien avec les membres de la guilde. Je voulais aussi savoir si, comme l'a dit caporal, je dois reécrire un RP? Merci de votre réponse en espérant être bientôt parmis vous ___________ Ce qui ne tue pas rend beaucoup plus fort, alors pour être invincible on se mutilera le corps.(Médine de la Boussole) | |
|
| |
I-Capman-I Boufton Blanc
| Sujet: J'ai peur Mar 22 Mai 2007 - 18:12 | |
| Voila c'est encore moi. Je voulais vous faire part de la peur que j'ai désormais à rentrer dans les CEM après avoir lut un post dans le forum "Guilde". C'est celui dans lequel on demande aux membres de voter pour la "dislocation" de la guilde car il n'y a plus les membres fondateurs ni l'ambiance qui règnait lorsque ceux-ci étaient encore présents. Je dois dire que si je demande à rejoindre les Cogitos c'est parce que dans toutes les guildes ou j'ai séjourner on peut dire qu'il n'y avait aucune ambiance n'y aucune aide entre les membres. Alors je me demande vraiment si le fait de vouloir entrer dans cette guilde mythique en vaut encore la peine. Je compte sur vous pour me dire si cette envie a encore lieu d'exister. Espérant la "non dislocation" de la guilde, et avec l'envie de bientôt être parmis vous, je vous salue tous.
I-Capman-I | |
|
| |
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Candidature I-Capman-I Mar 22 Mai 2007 - 19:17 | |
| Eh bien mon cher Capman un simple regard sur regard sur la date du dernier poste de ce fameux sujet aurait pu t'éviter bien des soucis. En effet ce poste remonte à 2 mois, crois-tu nous aurions rouvert les candidatures sur ce forum si la guilde disparaissait ? non je ne pense pas ^^. Certes ce n'est pas très évident mais quand même. Donc ne t'inquiète pas la disparition de cette magnifique guilde n'est plus à l'ordre du jour, et pour longtemps je l'espère.
Sinon ta candidature mérite une entrevu pour ma part.
(et si tu pouvais penser à éditer tes posts ça me ferait plaisir ^^)
Zuzu des rochers. | |
|
| |
I-Capman-I Boufton Blanc
| Sujet: Entretien Mar 22 Mai 2007 - 22:06 | |
| Comme je l'ai dis dans mon précédent poste, je n'ai acune objection quand à un entretient. Et désolé zuzu mais j'ai quelques problèmes avec les forums: je suis vraiment pas très doué >< | |
|
| |
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Candidature I-Capman-I Mer 23 Mai 2007 - 2:47 | |
| Pas de problème ça peut arriver ^^
contacte l'un d'entre nous pour que l'on convienne d'une date pour ton entretien
/w Zukka /w Iflanna /w Zlie /w Pan | |
|
| |
I-Capman-I Boufton Blanc
| Sujet: Entretien Mer 23 Mai 2007 - 8:47 | |
| Merci de m'accorder un entretient, en espérant pouvoir bientôt être parmis vous. Et si je ne suis pas pris, bonne continuation. | |
|
| |
Vortex Bras droit
Nombre de messages : 152 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Candidature I-Capman-I Mer 23 Mai 2007 - 15:24 | |
| Y'as aussi : /w thiama /w skunky | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature I-Capman-I | |
| |
|
| |
| Candidature I-Capman-I | |
|