Chers Cogitos,
Je suis OoOAkOnOoO, un jeune Xelor de sexe masculin et actuellement au leuvhéle 46. Je fais partis a ce jour des disciples de Bonta.
Je veux donc adherer à votre honnorable guilde, qui me semble la mieux organisée que j'ai vue.
Me concernant j'adore communiquer (peut-etre trop d'ailleurs :P), je suis du genre organisateur et j'aime participer a des actions de groupe, malheureusement je n'en ai que rarement l'occasion et c'est pour cela que je tient a vous rejoindre vous, les Cogitos qui me semblez une guilde tres organisée.
Je vais desormais vous compter l'histoire de mon personnage:
Akon, né d'un pere forgeur de marteau et d'une mere alchimiste, un jeune aventurier courageux et temerraire suivit les conseils de ces ainés et se tourna vers la voix de l'inteligence dans le but de mieux maitrser le temps dont il se jouait deja avec plaisir. Il se vetit tout d'abord tel le jeune aventurier et commmenca a combattre dans un but de progression. Puis il s'aventura dans le repere des bouftous et en ressortit non sans mal vetut de la peau de ses victimes, puis il decida de se diriger vers les bois d'Amakna et les fameux prepic et il vetit donc leur magnifique peau orangée qui a sa grande surpise lui permit de progresser plus rapidement, arrivé a un leuvhéle interessant et ayant recolté quelques kamas il se diriga a Bonta et acheta un puissant marteau et tenta aussi de bien le maitriser. Avec la vente de sa tenue blanche de Tainela il put s'acheter la magnifique tenue du scarafeuille rouge qu'il porte desormais avec fierté lorsqu'il rejoint ses amis a la taverne du coin. Ayant deja fait l'experience de differentes guilde qui se sont toutes soldés par un echec je veux adherer a la votre dans le but de ne pas renouveler cela.Voila mon histoire, qui n'est qu'une introduction je l'espere, comme j'espere aussi vous avoir fait bonne impression et que vous m'accorderez un entretien.
HRP: Je m'appelle Julien, j'ai 16ans, je suis en premiere scientifique et j'habite a Clermont-Ferrand.
Salutations a vous et a tres vite je l'espere. =)