Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lettre de motivation =)

4 participants
AuteurMessage
Akon
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Masculin Nombre de messages : 2
Classe : Xelor
Guilde : Cogito Ergo Mina

Lettre de motivation =) Empty
MessageSujet: Lettre de motivation =)   Lettre de motivation =) EmptyLun 21 Mai 2007 - 0:28

Chers Cogitos,
Je suis OoOAkOnOoO, un jeune Xelor de sexe masculin et actuellement au leuvhéle 46. Je fais partis a ce jour des disciples de Bonta.
Je veux donc adherer à votre honnorable guilde, qui me semble la mieux organisée que j'ai vue.
Me concernant j'adore communiquer (peut-etre trop d'ailleurs :P), je suis du genre organisateur et j'aime participer a des actions de groupe, malheureusement je n'en ai que rarement l'occasion et c'est pour cela que je tient a vous rejoindre vous, les Cogitos qui me semblez une guilde tres organisée.
Je vais desormais vous compter l'histoire de mon personnage:

Akon, né d'un pere forgeur de marteau et d'une mere alchimiste, un jeune aventurier courageux et temerraire suivit les conseils de ces ainés et se tourna vers la voix de l'inteligence dans le but de mieux maitrser le temps dont il se jouait deja avec plaisir. Il se vetit tout d'abord tel le jeune aventurier et commmenca a combattre dans un but de progression. Puis il s'aventura dans le repere des bouftous et en ressortit non sans mal vetut de la peau de ses victimes, puis il decida de se diriger vers les bois d'Amakna et les fameux prepic et il vetit donc leur magnifique peau orangée qui a sa grande surpise lui permit de progresser plus rapidement, arrivé a un leuvhéle interessant et ayant recolté quelques kamas il se diriga a Bonta et acheta un puissant marteau et tenta aussi de bien le maitriser. Avec la vente de sa tenue blanche de Tainela il put s'acheter la magnifique tenue du scarafeuille rouge qu'il porte desormais avec fierté lorsqu'il rejoint ses amis a la taverne du coin. Ayant deja fait l'experience de differentes guilde qui se sont toutes soldés par un echec je veux adherer a la votre dans le but de ne pas renouveler cela.Voila mon histoire, qui n'est qu'une introduction je l'espere, comme j'espere aussi vous avoir fait bonne impression et que vous m'accorderez un entretien.

HRP: Je m'appelle Julien, j'ai 16ans, je suis en premiere scientifique et j'habite a Clermont-Ferrand.

Salutations a vous et a tres vite je l'espere. =)
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna

Féminin Nombre de messages : 338
Classe : SadiLady

MessageSujet: Re: Lettre de motivation =)   Lettre de motivation =) EmptyLun 21 Mai 2007 - 11:39

Bien le bonjour AkOn, ta lettre de candidature, sans être parfaite, à suffit à éveiller en moi de la curiosité.
Je suis donc pour que tu passes un entretien avec un (ou plusieurs) des membres du conseil pour voir si tu as les qualités nécessaires pour intégrer notre guilde.
Cordiallement,

Iflanna, qui aurait bien aimé dormir un peu plus.

PS: Il faut attendre l'avis des autres membres du conseil, pour décider d'une date pour l'entretien.
Shovel
Chef de guerre
Chef de guerre
Shovel

Masculin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: Lettre de motivation =)   Lettre de motivation =) EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:10

Mwa, je suis pour, comme Iflanna.

Ps : Fais-je partie du "Conseil" ? ^^
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni

MessageSujet: Re: Lettre de motivation =)   Lettre de motivation =) EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:45

Bonjour jeune aventurié, ta missive m'a également émoustillé. Je suis donc également pour te rencontrer très prochainement.

Zuzu, qui n'a pas beaucoup dormi non plus.
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna

MessageSujet: Re: Lettre de motivation =)   Lettre de motivation =) EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:41

Iflanna a écrit:
Iflanna, qui aurait bien aimé dormir un peu plus.
zukka a écrit:
Zuzu, qui n'a pas beaucoup dormi non plus.

C'est malin, ils vont s'imaginer des choses maintenant.
Akon
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Masculin Nombre de messages : 2
Classe : Xelor

MessageSujet: Re moi   Lettre de motivation =) EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:48

Donc, peut etre qu'il reste des votes encore, mais quand pensez vous fixer l'entretien?
Allez a plus tard dans la guilde je l'espere.
Iflanna
Bras droit
Bras droit
Iflanna

MessageSujet: Re: Lettre de motivation =)   Lettre de motivation =) EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:51

Contacte un des membres du conseil par télépathie quand tu t'en sentiras le courage, et nous définirons un lieu de rendez vous.

[HRP]
/w Zukka
/w Zlie
/w Iflanna
/w Pan
[/HRP]

Iflanna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre de motivation =)   Lettre de motivation =) Empty