| [candidature] Oxygen | |
|
+4zukka roi-cra -ONYsadi oxygen 8 participants |
Periode d'essai ? | Vi | | 80% | [ 12 ] | Non | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
oxygen Boufton Blanc
| Sujet: [candidature] Oxygen Sam 22 Juil 2006 - 1:16 | |
| plop yo bonjour les gens j'me présente :o je me nomme Akiele je suis feca ( parchotttté ) de lvl 70 en évolution constante et rapide je suis le second perso de valkyrio ( eca lvl 126 de la guilde Andjaul Family) que je joue aussi souvent que celui-ci ^^ petite précision ( pas tres Rp mais assez claire) : je ne suis pas le Valkyrio original , je jouais avant sur jiva et j'ai échangé mon compte a cette personne , avant de me lancer dans ce feca car j'apprécie énormément ce serveur ! Je suis donc "nouveau" sur djaul ( 2 semaine de présence ) mais plus d'un an de jeu derriere moi . etant donné que je ne connais pas grand monde ici , j'aimerai placé mon feca dans une guilde sympathique et nouvelle ( comme moi :D ) pour un petit apercu d'équipement , je suis actuellement en full sagesse 24/24 , avec coiffe feudala , animales cape houte ceinture tortue rouge parfaite en stock pour plus tard ^^ coté irl , je suis un jeune homme de 17 ans ( depuis 14 minutes ! ) et je m'apelle Joris , j'habite pas tres loin de Marseille . wala wala edit : j'allais oublier ! Tagada tsuin tsuin !!!
Dernière édition par le Ven 4 Aoû 2006 - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
-ONYsadi Membres de guilde
Nombre de messages : 26 Age : 36 Classe : sadida Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: [candidature] Oxygen Sam 22 Juil 2006 - 1:41 | |
| salut a toi et bonne anniversaire ^^ Pour tout t'avouer je suis dans cette guilde depui moin d'un moi et je peut te garantir qu'en posan ta candidature ici est un très très bon choix. tu a l'air fort sympatique ,ta candidature n'est pa trè très poussé mais pour moi ce sera un oui wala ^^ peut etre a bientot ONY | |
|
| |
Flanus Invité
| Sujet: FLanus Sam 22 Juil 2006 - 3:29 | |
| Moi je te trouve fort sympathique tu a l'air d'avoir une bonne experience dans ce jeu et cela fait plaisir de voir que des gens des qu'il recherche une guilde sympathique ils ce tournent vers nous :p ( remarque il y a de l'ambiance :p) voila pour moi GRAND OUI meme sans RP j'aimerai que l'on te face ta periode d'essaie ^^ voila a bientot je l'espere dans notre bande :p |
|
| |
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [candidature] Oxygen Sam 22 Juil 2006 - 11:17 | |
| Salut, pour commencer bon anniversaire, on ira faire un tour a la taverne pour fêter ca :D. En ce qui concerne la candidature ben je vais dire un grand oui, enfin une candidature pas faite en 5 minutes OUF !Petite précision quand meme,notre guilde n'est pas nouvelle puisqu'elle existe depuis peu de tps après l'ouverture du serveur ;). Voila a bientot IG j'espere | |
|
| |
oxygen Boufton Blanc
| Sujet: Re: [candidature] Oxygen Sam 22 Juil 2006 - 18:11 | |
| - roi-cra a écrit:
- !Petite précision quand meme,notre guilde n'est pas nouvelle puisqu'elle existe depuis peu de tps après l'ouverture du serveur ;). Voila a bientot IG j'espere
en disant nouvelle c'est plutot dans le sens " autre " , histoire de pas casé tous mes perso dans la meme guilde et avoir 3 copains max au bout de 2 ans de jeu x) ( ca empeche pas que quand j'entre dans une guilde , j'aime bien m'y incrusté a vie :D ) sinon niveau Rp , c'est pas vraiment mon activité favorite .. mais je peut toujours essayer de pondre une petite histoire s'y on m'y force à grand coup de fouet jusqu'au sang ( sans fouet , c'est meme pas la peine d'espérer ! ) merci pour les OUI !!! et bien sur tagada tsuin tsuin ( tiens , je vais en faire ma nouvelle facon de dire bonjour :) ) | |
|
| |
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: [candidature] Oxygen Dim 23 Juil 2006 - 2:40 | |
| pour les coups de fouets je suis dispo naaan je rigoooole ^^ pour le rp c pas un drame si tu n'en fait pas, d'ailleur je me tate encore ... positivement positif ! | |
|
| |
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [candidature] Oxygen Lun 24 Juil 2006 - 14:41 | |
| les gens faudrait voter là xD | |
|
| |
Canonio Meneur
Nombre de messages : 99 Age : 39 Classe : Feca Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Oui Lun 24 Juil 2006 - 15:47 | |
| Oui pour ma part ! Un petit feca en plus pourquoi pas :p Cape feudala au niveau 40 ? xD ya un bug :p | |
|
| |
riopet Bras droit
Nombre de messages : 52 Age : 36 Classe : enu Guilde : cogito ergot mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [candidature] Oxygen Lun 24 Juil 2006 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [candidature] Oxygen Lun 24 Juil 2006 - 21:02 | |
| - Canonio a écrit:
- Oui pour ma part !
Un petit feca en plus pourquoi pas :p Cape feudala au niveau 40 ? xD ya un bug :p Yé ecrit en stock pour plus tard voila ce que sa apporte de lire trop vite :p . | |
|
| |
roi-cra Protecteur
| Sujet: Re: [candidature] Oxygen Mer 26 Juil 2006 - 18:11 | |
| La majorité est pour ton entrée dans la guilde. /w gutrofka
ou
/w o-genevieve-o IG | |
|
| |
Canonio Meneur
Nombre de messages : 99 Age : 39 Classe : Feca Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Dévérouiller Ven 4 Aoû 2006 - 15:19 | |
| | |
|
| |
oxygen Boufton Blanc
| Sujet: Re: [candidature] Oxygen Ven 4 Aoû 2006 - 15:22 | |
| voila comme je l'ai expliqué a canonio ig , j'ai offert oxygen a ma soeur qui a voulut tester dofus , j'ai donc remonter une fecatte en express , afin d'avoir une chance de faire partie des votre ^^ ma nouvelle fecatte est lvl 70 , et tout autant parchotée que oxygen , avec le meme équipement bien sur ^^ | |
|
| |
roi-cra Protecteur
| Sujet: Re: [candidature] Oxygen Ven 4 Aoû 2006 - 15:27 | |
| Bon eh bien tu peux toujours me contacter IG pour ton recrutement puisque tout le monde avait deja voté ;)
/w o-genevieve-o | |
|
| |
pirex Meneur
Nombre de messages : 18 Age : 39 Classe : Sacrieur Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [candidature] Oxygen Sam 5 Aoû 2006 - 7:19 | |
| Ouais vu que tout a déjà été décidé je dirais oui ! ( J'adore me rendre utile :D ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature] Oxygen | |
| |
|
| |
| [candidature] Oxygen | |
|