Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

recrutement pour Hell-fecakev

3 participants

Un féca dans la guilde ?
oui
recrutement pour Hell-fecakev Vote_lcap100%recrutement pour Hell-fecakev Vote_rcap
 100% [ 3 ]
non
recrutement pour Hell-fecakev Vote_lcap0%recrutement pour Hell-fecakev Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

Sondage clos

AuteurMessage
hell-fecakev
Boufton Blanc
Boufton Blanc

recrutement pour Hell-fecakev Empty
MessageSujet: recrutement pour Hell-fecakev   recrutement pour Hell-fecakev EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:28

Bonjours je poste ma demande dans votre guild qui m'a l'air fort sympathique donc quelques information sur mon personnage.

vie réelle : nom : Kévin
amour : célibataire

Pseudo: Hell-fecakev

Level : 95 mais je me mets beaucoup sur l'expérience car je voudrait être lvl 100.

alignement : ange grade 3 alignement niveau 22 ( je suis espion )

Metier : je suis boulanger niveau 100, paysan niveau 100 et mineur lvl 34. en parlant de mes métiers je fais du pain sur commande et je les fais soit gratuit soit avec des reductions pour mes amis et persos de la même guilde que moi.

Donc je poste ma demande dans votre guilde car les quelques infos que j'ai u sont toutes positives et ils m'ont dits que tout le monde ( ou presque ) sont très sympatiques et ne vous envoies pas balader si on leur dis bonjour . Je cherchais aussi une guilde où il y ait un minimum d'entraide et ils m'ont " vas voir les COGITO ERGO MINA.^^

Pour parler des guildes où je suis allé je suis allé a Solaris Clan et a Justice league of dofus.( Je sais pas si vous vous entender très bien mais bon ) sa sera tout pour les guilde.

En attendant votre réponse très vite A bientôt

Edit by Zuzu: sondage
Revenir en haut Aller en bas
Rashyannu
Membres de guilde
Membres de guilde
Rashyannu

Masculin Nombre de messages : 29
Classe : Xélor
Guilde : CEM

MessageSujet: Re: recrutement pour Hell-fecakev   recrutement pour Hell-fecakev EmptyJeu 8 Mar 2007 - 20:39

Pour commencer Oui pour moi, Je le connais , j'ai joué avec lui et il es dispo et tout sa quoi bref, la règle sur le recrutement des feca en s'applique plus torp pusiqu'il ny en a plus mdr! Et je propose de Renommer la guilde Rashy's Familiy xD ( je plaisante biensur!)

Bonne chance Hell!
Rashouîlle!
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina

MessageSujet: Re: recrutement pour Hell-fecakev   recrutement pour Hell-fecakev EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:01

Bien le bonjour,
Eh bien pour moi, ma foi, je suis plutôt pour.
On manque de Féca il est vrai, de plus tu ecris bien tu m'as l'air sérieux,
ok pour moi.

Zuzu des rivières.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recrutement pour Hell-fecakev   recrutement pour Hell-fecakev Empty

recrutement pour Hell-fecakev
Page 1 sur 1