Sujet: recrutement pour Hell-fecakev Jeu 8 Mar 2007 - 20:28
Bonjours je poste ma demande dans votre guild qui m'a l'air fort sympathique donc quelques information sur mon personnage.
vie réelle : nom : Kévin âge : 18 ans ( enfin majeur :p ) amour : célibataire
Pseudo: Hell-fecakev
Level : 95 mais je me mets beaucoup sur l'expérience car je voudrait être lvl 100.
alignement : ange grade 3 alignement niveau 22 ( je suis espion )
Metier : je suis boulanger niveau 100, paysan niveau 100 et mineur lvl 34. en parlant de mes métiers je fais du pain sur commande et je les fais soit gratuit soit avec des reductions pour mes amis et persos de la même guilde que moi.
Donc je poste ma demande dans votre guilde car les quelques infos que j'ai u sont toutes positives et ils m'ont dits que tout le monde ( ou presque ) sont très sympatiques et ne vous envoies pas balader si on leur dis bonjour . Je cherchais aussi une guilde où il y ait un minimum d'entraide et ils m'ont " vas voir les COGITO ERGO MINA.^^
Pour parler des guildes où je suis allé je suis allé a Solaris Clan et a Justice league of dofus.( Je sais pas si vous vous entender très bien mais bon ) sa sera tout pour les guilde.
En attendant votre réponse très vite A bientôt
Edit by Zuzu: sondage
Rashyannu Membres de guilde
Nombre de messages : 29 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : CEM Date d'inscription : 01/11/2006
Sujet: Re: recrutement pour Hell-fecakev Jeu 8 Mar 2007 - 20:39
Pour commencer Oui pour moi, Je le connais , j'ai joué avec lui et il es dispo et tout sa quoi bref, la règle sur le recrutement des feca en s'applique plus torp pusiqu'il ny en a plus mdr! Et je propose de Renommer la guilde Rashy's Familiy xD ( je plaisante biensur!)
Bonne chance Hell! Rashouîlle!
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
Sujet: Re: recrutement pour Hell-fecakev Ven 9 Mar 2007 - 16:01
Bien le bonjour, Eh bien pour moi, ma foi, je suis plutôt pour. On manque de Féca il est vrai, de plus tu ecris bien tu m'as l'air sérieux, ok pour moi.
Zuzu des rivières.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recrutement pour Hell-fecakev
recrutement pour Hell-fecakev
Page 1 sur 1