| recrutement de: Tu-me-fait-mal | |
|
|
Tu-me-fait-mal chez les cogitos? | Euh...ouai | | 77% | [ 10 ] | Euh...nan | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
tu-me-fais-mal Boufton Blanc
| Sujet: recrutement de: Tu-me-fait-mal Dim 25 Fév 2007 - 22:19 | |
| bonjour, bonsoir.
Je me presente(IRL) je m'apelle Benoit, jai 14ans et je suis quebecois, vous le doutez bien, je suis encore a l'école donc la semaine, je joue le soir et non la journée.
personnage: j'ai une Féca lvl 105 qui a comme nom:Tu-me-fait-mal(oui il y as une faute). J'ai ogmanter comme sort: armure terreste-5 armure incandesente-5 armure aqueuse-4 armure venteuse-4 maitrise baton-6 attaque naturelle-6 renvoit de sort-5 bouclier feca-5 glyphe enflammé-5 téléport-3 libération-4 cawotte-3
et j'ai aussi flamiche pour aidé les petit(e)s sacri a se booster
equipement, je porte de la pano feudala(geta-ceinture-anno-cape-chapeau)aussi, doubitch O'boul,un jolie krysto(baton) et un chacha 80intel.
Pour le RP j'en es pas vrement car je ne suis pas tres bon dans les histoires, donc je voudrais crée une histoire qui pourra continuer toujours avec vous.
Donc voila cetait tu-me-fait-mal qui attant votre reponse de pieds ferme :)
[Edit VorteX](héééé ouai je suis encore là^^):passage en sondage ;) | |
|
| |
riopet Bras droit
Nombre de messages : 52 Age : 36 Classe : enu Guilde : cogito ergot mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: recrutement de: Tu-me-fait-mal Lun 26 Fév 2007 - 13:55 | |
| fait un petit effort pour un rp
parce que pour moi c'est nn meme si tu a un bon lvl | |
|
| |
Rashyannu Membres de guilde
Nombre de messages : 29 Age : 36 Classe : Xélor Guilde : CEM Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: recrutement de: Tu-me-fait-mal Mer 28 Fév 2007 - 14:47 | |
| Bon j'avance quand mem les trucs, dans les circonstances actuelles, je me permet de réouvir ste candidature enfin... c'est important quoi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de: Tu-me-fait-mal Jeu 1 Mar 2007 - 3:46 | |
| RP
Un jour,je marcha dans un sentier tres frequanté et que voige, un percepeteur se faisant attaquer par des hommes,plutot muscler et qui n'avais peu de pitier pour cet "animal".J'eu comme idée de regarder ce combat, qui avais l'air perdu pour cette animal, mais que dije, l'animal apella des renfort, qui aplati tres facillement l'armée.Quelque temps plus tard, plutot quelque centaine de level,j'eu comme idée d'appelle une connaisance(qui es maitenant parti de chez vous :S (zedaran)) elle ma referée a un dessinateur sur doué qui m'as dit de vous imprésioner pour pouvoir defendre et combattre avec l'animal qui es devenue, une bete
(Voila, je vous avais dit que je n'etais vrement pas bon pour les histoire donc jai fais de mon mieu :S) | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de: Tu-me-fait-mal Ven 2 Mar 2007 - 15:59 | |
| je me demandais, il n'a pas/peu de reponse depuis que j'ai poster , pourrai-je savoir ce qu'il ce passe ou avoir une reponse(je sais que je suis chiant car je voudrais vrement rentrer dans votre guilde)
donc voila si je pourrais avoir une reponse le plus vitte possible, je serai content, merci | |
|
| |
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: recrutement de: Tu-me-fait-mal Ven 2 Mar 2007 - 17:59 | |
| Bonjour,
Ta candidature est en cours, tu as pour le moment 4 oui et 1 non, encore autant de vote et ton cas sera définitif.
Mais attention, la patiente est une vertue.
Zuzu des prés. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de: Tu-me-fait-mal Ven 2 Mar 2007 - 19:53 | |
| merci de la reponse :), jattendra de pîed ferme votre reponse merci :) | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de: Tu-me-fait-mal Sam 3 Mar 2007 - 5:52 | |
| savez-vous(surment) a combien de votte et/ou de personne d'isan m'accepter/refusser, je vais savoir que je suis prit /rejetter?
merci bonne nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de: Tu-me-fait-mal Lun 5 Mar 2007 - 19:02 | |
| sa fait 2jours qu'il n'a pas eu de reponse, je me demandais se qu'il arrivait de mon cas,donc si vous saviez se qu'il arrive je voudrais etre informer pour savoir si je suis accpeter ou refuser
merci | |
|
| |
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: recrutement de: Tu-me-fait-mal Mar 6 Mar 2007 - 18:53 | |
| Pour le moment il y a 8 oui et 2 non, peut etre encore un ou deux oui et ce sera bon, si dans 2 jours ça n'a pas bougé, ce sera bon aussi.
Zuzu des steppes. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de: Tu-me-fait-mal Mer 7 Mar 2007 - 5:19 | |
| d,Accord, mais tout de meme, voici se que tu as dit
Bonjour,
Ta candidature est en cours, tu as pour le moment 4 oui et 1 non, encore autant de vote et ton cas sera définitif.
Mais attention, la patiente est une vertue
donc maitenant jai 8/2 donc ces exactement le double donc autant de votte, mais tu as dit que je devais encore attendre quelque votte(s) donc je ne cmprent plus vrement, je suis accpeter ou reffuser?^^ | |
|
| |
zukka Bras droit
| Sujet: Re: recrutement de: Tu-me-fait-mal Mer 7 Mar 2007 - 9:06 | |
| Yop
C'est bien de me prendre au mot, mais saches que depuis le début de ta candidature, le nombre de membre a augmenté, donc j'attend un peu plus de vote. Maintenant comme je te l'ai dis dans mon post précédent, j'attend 2 jours et je déciderai (demain en l'occurence). Tu es insistant, tu te renseignes c'est bien. Mais veilles à ne pas dépasser la limite, ce serai dommage à mon avis.
Zuzu des lacs. | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de: Tu-me-fait-mal Mer 7 Mar 2007 - 18:07 | |
| d'accord, je me la "ferme" jusqu'a votre reponse et merci encore de m'endurér depuis le 25 février :) bonne journée | |
|
| |
zukka Bras droit
| Sujet: Re: recrutement de: Tu-me-fait-mal Jeu 8 Mar 2007 - 9:42 | |
| Bon allez,on t'as assez fait patienter, il y a un oui de plus, c'est ok pour moi.
/w Zlie (ou Alcentiel) /w Mottar
Zuzu des pistes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de: Tu-me-fait-mal | |
| |
|
| |
| recrutement de: Tu-me-fait-mal | |
|