Hellow’
Alors voilà, je me présente, je suis 1 SramAbusay lvl 65 et je vais vous raconter ma motivation !
Je suis née dans la belle prairie de Gisgoul ou je vivais avec d’autres Sram, j’ai grandi en gardant les bouftous et chaque soir mon grand’pa m’apprenais l’utilisation des pièges, tous était si beau, joyeux, bon c’est vrai quelque fois on repousser 1 petite attaque de bwork mais notre force triompher toujours et ainsi se déroula ma jeunesse. Jusqu’au jour ou en plaine nuit sombre et humide arriva 6 dragons qui détruire tous dans les flammes laissant que des squelettes et crane de Sram et moi tout seul et meurtri, mais quelque temps plus tard j’avais rencontré 1 vieux sage Hermite qui passé au sidimote, avec son grand cœur, me recueilli et m’emmena chez lui a pandala, il m’apprit tous les secrets sur les dragons au dofus et les technique du combat au bâton après mon instruction finit, je n’avais plus que l’idée de me vengée de la mort de ma famille et la destruction de Gisgoul actuellement prise par les bwork alors maintenant je parcours les terres de dofus a la recherche des dragons pour les tué et leur volé leur œuf au pouvoir immense mais mon maître pandawa ma appris que L’on triomphé à coté des meilleurs.
Donc je me présente à vous et je vous laisse réfléchir sur mon cas.
Sinon je suis 1 mec de 14, en 3eme, j’habite dans le Loir et Cher
Je suis intello mais paresseux.
Amicalement
Skelta
Edit by Zuzu: sondage