Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Xeloresquement, Crim.

4 participants

un pote de Rashy avec nous ?
raah bah oui !
Xeloresquement, Crim. Vote_lcap83%Xeloresquement, Crim. Vote_rcap
 83% [ 5 ]
nan mais t'es fou ouais !!
Xeloresquement, Crim. Vote_lcap17%Xeloresquement, Crim. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
-Crim-
Boufton Blanc
Boufton Blanc

Xeloresquement, Crim. Empty
MessageSujet: Xeloresquement, Crim.   Xeloresquement, Crim. EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:56

Bonjour à tous et à toutes.
Souhaitant m'intégrer dans votre guilde depuis maintenant un petit moment et connaissant un ami très satisfait de cette guilde (Rashyannu *_*), je me mets enfin a poster sur le forum^^.

- Pseudo in-game : -Crim-

- Classe du perso : Xélor :)

- Level du perso : 66.

- Une description de vous : Rien de spécial à dire, j'ai eu énormement de persos, je hais le SMS, j'adore parler (faudra s'y faire), j'adore aussi me faire des amis et mon énu est lvl 53 en alchimiste même si je doute très fort qu'il y ait d'autres alchimistes (Rashyannu étant déjà lvl 54 dans ce métier, voilà quoi^^"). Sinon, petit info sur mon pseudo (bah, on sait jamais^^!), Crim est le diminutif de CrimsonWizard, ma xelorette hackée reprise par un ami IRL, CrimsonWizard qui veut dire Le Magicien Pourpre qui vient du manga Satan 666 du personnage Wise Yuri... x) Je suis également prêtre démon.

- Breve présentation IRL : Bon bah j'ai 13 ans, je suis en 4ème et... Bah je passe beaucoup de temps devant mon ordinateur, mais je sors tout de même pas mal et je travaille^^

En esperant ne pas trop vous avoir soulé(s?);

Xeloresquement, Crim.

Edit by Zuzu: sondage
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina

MessageSujet: Re: Xeloresquement, Crim.   Xeloresquement, Crim. EmptyVen 23 Fév 2007 - 8:41

Bonjour à toi

Eh bien personnellement, tu ne m'as pas soulé. tu as réalisé une candidature pausée, carrée, etc ... J'ai bien aimé. Tu aime les manga c'est encore mieux *_*.

Une petite histoire ou improvisation plus communément appelée "RP" serait le bienvenu, et vu que tu aimes bien parler, ça ne devrait pas te pauser de problème ^_^.

Sinon, as-tu fait parti d'autre guilde ?

et pour info, je suis maitre Alchimiste xD

Zuzu des champs.
-Crim-
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: Xeloresquement, Crim.   Xeloresquement, Crim. EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:04

:)

J'ai beau bien aimer parler, le RP, c'est loin d'être mon truc.

Sinon oui, j'ai fais parti de nobmre de guilde sans jamais être vraiment satisfait de telle ou telle guilde.

Pour le RP, je suis désolé... J'ai cherché, mais je suis vraiment pas doué pour en faire un...
Ca va faire 30 minutes que je cherche mais pas trouvé... :/ Désolé Langue

Xeloresquement, Crim.
yoshimis
Boufton Noir
Boufton Noir
yoshimis

Masculin Nombre de messages : 46
Classe : xelor en mouse
Guilde : Cogito ergo mina

MessageSujet: Re: Xeloresquement, Crim.   Xeloresquement, Crim. EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:08

pour moi RP ou pas osef sinon candidature plutot bonne mais bas lvl
je réfléchit encore je donnerai mon avis apres mes quelques questions
deja tu es quel alignement ?
ensuit tu es xelor de quelle type ( feu / force / chance / agi )
enfin quelles sont tes sorts monté lvl 5 ( etant xelor je verais si tu es un xelor en mousse ou non) voila pour mes questions
-Crim-
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: Xeloresquement, Crim.   Xeloresquement, Crim. EmptyVen 23 Fév 2007 - 23:40

J'ai dis, je suis prêtre démon^^

Je suis xélor feu mixte eau (en plein parchottage). Mais j'ai testé xelor full eau et air ( ça rox un max^^).

Xelor en mousse? C'est tout de même mon... 4ème xélor, et 7ème perso donc je sais ce qu'il faut booster ne pas booster.
Sinon,

Maitrise des marteaux, Dévouement, Aiguille, Ralentissement, Protection aveuglante et sablier de xélor au lvl 5.
Là je garde mes boosts pour momification, ensuite pour horloge puis contre et enfin maitrise lvl 6 (Mais ça, ce sera pour un peu plus tard je pense x)).

Vouala la réponse à tes questions^^
Rashyannu
Membres de guilde
Membres de guilde
Rashyannu

Masculin Nombre de messages : 29
Classe : Xélor
Guilde : CEM

MessageSujet: Re: Xeloresquement, Crim.   Xeloresquement, Crim. EmptySam 24 Fév 2007 - 0:44

Génial manquais plus que lui.....
Mais nan je lol, je connais crim depuis un moment et il en a de la Tchache! sa fait presque peur... enfin, avenir d'avocat tout tracé x)
Il y a just le lvl mais question Xélor, je confirme il a passé par tout les types (a part la terre?) mais bref, la guilde manque de gens " grosse geule " et sa risque de faire du bien :p

Xéloresquement?? Euh... Rashy!
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

MessageSujet: Re: Xeloresquement, Crim.   Xeloresquement, Crim. EmptySam 24 Fév 2007 - 17:59

Bon eh bien why not ...
C'est oui pour moi.
Rashyannu
Membres de guilde
Membres de guilde
Rashyannu

Masculin Nombre de messages : 29
Classe : Xélor
Guilde : CEM

MessageSujet: Re: Xeloresquement, Crim.   Xeloresquement, Crim. EmptyMar 27 Fév 2007 - 15:16

Bon bah Crim s'est fait sa guilde avec son/sa? époux... comme j'ai compris, il ne veut plus entrer cehz nous. donc c'est pas la pène de poursuivre cette candidature dsl.

RashY
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

MessageSujet: Re: Xeloresquement, Crim.   Xeloresquement, Crim. EmptyMar 27 Fév 2007 - 17:57

Ok dommage, bonne chance pour leur guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xeloresquement, Crim.   Xeloresquement, Crim. Empty

Xeloresquement, Crim.
Page 1 sur 1