Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Recrutement] Norbym

3 participants

Période d'essai ?
Oui
[Recrutement] Norbym Vote_lcap43%[Recrutement] Norbym Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
[Recrutement] Norbym Vote_lcap57%[Recrutement] Norbym Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
norbym
Boufton Blanc
Boufton Blanc

[Recrutement] Norbym Empty
MessageSujet: [Recrutement] Norbym   [Recrutement] Norbym EmptyDim 11 Fév 2007 - 16:14

*Rp : on*

Je suis orphelin de guerre, mes parents sont morts pour brakmar et j'en ferais de meme!
Depuis ma toute petite enfance je me suis entrainer sans relache grace a mon grand maitre des technique feca: Kimbara.
A l'age de 23 ans il m'a dis " Maintenant, mon jeune aprentit, je ne peut plus rien t'aprendre, traverse se monde sans pitier et decouvre les chose par toi meme." Et il me teletransporta au beau millieu d'Amakna avec comme seul bagage ce qu'il m'avais enseigner.
Je commenca a me faire des amis, et a devenir de plus en plus vieux lorsque je me fis devoré par un Gloutovore pendant plus de 70 ans!
Mais un jours mon maitre me vis dans le ventre de cet horrible monstre et il me libera de ses entrailles.
Cela fait maintenant 24 ans que je suis liberer de se monstre et mes amis sont devenu vieux. Ce qui ne me tue pas me rend plus fort et cette expercince me l'a demontrée
Combat

*Rp : of*

Donc voila je suis un feca lvl 47, cela fait un ans que je joue a dofus mais pour cause de 4 hakage j'ai arreter dofus 4 mois,puis je me suis remis a un de mes vieux perso ( le temps dans le ventre du glutovore montre cette pose ;)
Donc voila je sait que je ne suis pas fort ET que je suis un feca mais ce n'est pas ma faute je suis née comme ca. Aie
Mon nom IG est norbym,
IRL j'ai 17 ans et je m'apelle joris
Merci a tous,

Edit by Thia : Sondage
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni
Guilde : Cogito Ergo Mina

MessageSujet: Re: [Recrutement] Norbym   [Recrutement] Norbym EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:27

bon ta candidature sort légèrement du lot, mais j'ai quelque questions :
as-tu été dans d'autres guildes ?
comment nous as-tu découvert ?
pourquoi veux tu venir chez nous ?
et
Comment as-tu fais pour te faire Hacker 4 fois ?
point très sensible puisque que nous avons des problème récement dans la guilde avec le hacking de certains membre, et si tu as été hacké 4 fois, ça pourrais très bien recommencé une fois chez nous et ça je ne veux pas.

En attendant ta réponse ...

Zukka
norbym
Boufton Blanc
Boufton Blanc

MessageSujet: Re: [Recrutement] Norbym   [Recrutement] Norbym EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:44

Citation :
as-tu été dans d'autres guildes

J'été autrefois avant d'arreter pendant 4 mois dans "Brakmarifice",c'est la bas que j'ai rencontrer tout mes amis mais lors de mon retour la guilde été morte :'(

Citation :
comment nous as-tu découvert ?

C'est simple, j'ai remarquer que tout les membre de votre guilde que j'avais vus avais l'aire simpa et actif, j'ai donc chercher a en savoir un petit peut plus sur votre guilde,j'ai lus entierement votre forum et ma premiere impression c'est confirmer Happy

Citation :
pourquoi veux tu venir chez nous ?

Je veut venir chez vous car la guilde a l'aire d'avoir un bonne ambience et d'etre active, car j'ai oublier de vous le dire mais moi je suis obliger d'etre actif dans une guilde^^ ( Quitte a louper mon tours,il y en aura un autre) Happy

Citation :
Comment as-tu fais pour te faire Hacker 4 fois ?

Pour la simple et bonne reson que j'avais confiance en mes amis et donc je leurs est donner mes identifiant, j'ai compris le lecon et je ne le a plus personne...

Norbym [Qui fait des fautes d'orthographe mais aussi des effort]
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni

MessageSujet: Re: [Recrutement] Norbym   [Recrutement] Norbym EmptyJeu 15 Fév 2007 - 20:27

Ca fait maintenant 4 jours, et aucune reponse ...

Je poste pour rappeler a vos esprits cette candidature.
Si pas assez de vote ce sera donc non ...
Je vous laisse jusqu'a lundi matin ...

Perso j'hesite, certe le niveau est faible (au moment de la candidature, il a surement du en gagner quelques uns) il a eu pas mal de probleme de hacking. Mais un feca ca se monte assez vite et il a l'air d'avoir appris de ses erreurs ...

Peut etre que certes de vos remarques feront pencher la balance ...

Maintenant je m'epuise peut etre pour rien, il a peut etre trouve un autre guilde depuis ...
Zlie
Bras droit
Bras droit
Zlie

Féminin Nombre de messages : 146
Classe : Ecaflip / Sacrieur

MessageSujet: Re: [Recrutement] Norbym   [Recrutement] Norbym EmptyLun 19 Fév 2007 - 20:32

Si les gens ayant voté "non" pouvaient expliquer pourquoi, ce serai sympa pour Norbym :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] Norbym   [Recrutement] Norbym Empty

[Recrutement] Norbym
Page 1 sur 1