Bien le bonjour, je m'appel François, j'ai 15 ans et je suis etudiant, je joue à dofus regulierement (1heure par jour). Je suis Français et j'habite dans l'eure (Normandie).Je suis en 2nde dans un lycée dans la ville de Bernay, que personne connay^^
Mon joueur principal se nomme le-feca-sexy (vous arrez devinez la classe^^), je suis lvl 65, bontarien alignement 20 espion.
Ma panoplie est complete, jusqu'a, bien sur que je change pour feudala, je possède la panoplie scara feu et le rest kwak flamme, le baton bwork mage forgemagé feu à 80% avec la maîtrise bien sur.
Je suis boulanger lvl 30, paysan lvl 30 et tailleur lvl 5.
J'ai deja ete dans plusieurs guilde, pas connuent (fire emblem, chit im'y et bien d'autre encore) mais aucunes ne m'a vraiment satisfait, et je pense trouver mon bonheur en vous rejoignant, c'est a dire une guilde active, ou on est plusieurs de connecté, pas 2^^, ou il y a une bonne ambiance.
J'ai deja fais pas mal de donjon: bouftou, chafer,champs,tofu larve (mais battu à la dernière^^),et crakeleur, pour celui si, je me suis sacrifié car il n'y avait pas assé de place, j'ete vert
Si ma candidature n'est pas complete, dites moi les info à ajouter.
Sur ce, voici l'histoire du terrible le-feca-sexy,
Il ete une fois, un feca nommé le-feca-sexy , dès sa naissance, il s'amusa à tiré sur les oreilles du chacha de sa mère, se qui demontra sa force, après avoir parcouru tous les coin d'astrub, il se lanca à la conquete d'amakna et de ces terribles monstres, sa première quête fut de devenir bontarien, le temps passa jusqu'a jour ou il devin lvl 37, avec sa panoplie du prespic, il se lanca contre les abraknydes, ne subissant aucun dega, les exterminants un par un, son premier défi fut un ecaflip mais il perdit, plus tard, il deveni très fort dès son premier baton à son lvl 58, alors il agressa un sacrieur lvl 88, qu'il battu sans aucune difficultées, il alla de guilde en guilde sans trouver son bonheur, jusqu'au beau jour ou il découvrit les cogita ergo mina, là, ce fut le cup de foudre
, il posta immediatemant sa candidature, et attendit impassiament la réponse.......................
La suite dans le prochain épisode.........................