Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 le comencement de la vie d'ONY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-ONYsadi
Membres de guilde
Membres de guilde
-ONYsadi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Classe : sadida
Date d'inscription : 16/07/2006

le comencement de la vie d'ONY Empty
MessageSujet: le comencement de la vie d'ONY   le comencement de la vie d'ONY EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:15

bonjour tout le monde, j'ai décidé de me metre au RP. je sais pas ce que ça va donné mais j'espere que ça vous plaira.

Mon histoire comence par une sombre nuit d'orage...c'est dans un buisson de la forêt d'astrub que je vécu les premier instan de ma vie...perdue sans parents et ne sachant pas où allé, je m'abandonnai sur le sol laissant le someil s'emparer de moi.

Soudain un valeureux guerrier sadida me tendit la main...il se prénomait Jaberwoch...il me pri sur ses épaules pour me réchauffer dans sa brouteuse et me promis qu'il s'occuperait de moi....

Les années passérent et -ONY (moi ^^) avait beaucoup grandit. Elle se distinguait par sa joie de vivre Biere ,son caractère , sa force Boxe et sa bauté inégalable (j'exagère peut être un peu là ^^). A force de tuer des groupes de bouftous et de wabbits elles fini par ateindre un niveau suffisant pour se débrouiller seule, Jaberwoch lui dit a ce moment là
:" je t'ai montrer comment survivre et vaincre tes adversaires, évoluer et découvrir le monde, je t'ai élevé comme ma fille mais il est temps pour toi de voler de tes propres ailes. Tu es forte , je crois en toi tu ira loin et tu deviendra une sadida reconnue et respectée". Sur ces mots il lui posa la main sur la tête et parti vers dotre quêtes.

Ony se sentie perdue comme le jour où elle venue au monde...puis une force s'empara d'elle, il s'agit de la force du courage... elle se leva et se promis de toutes ses forces : "J'en suis capable, je voyagerai dans le monde entier a la recherche d'expèrience et de secret, je montrerai a tout le monde que je suis unique!!!".

Ces paroles la rendirent encore plus belle (oui bon je sais ke j'exagère mais bon ça me fait plaisir ^^).Elle partit parcourir le monde qui souvrait devant elle avec une curiosité a toute épreuve.Mais elle compri vite que seule elle aurait beaucoup de mal a tout découvrir. Elle se mit donc a la recherche d'allier et d'amis dont elle pourait s'entourer.

C'est a ce moment qu'elle fit un grand pas en avant...elle découvrit la guilde Cogito Ergo Mina...son chemin était tracé, elle s'avait que son avenir se trouvait dans cette guilde et pas une autre.
Elle se renseigna auprès d'une très jolie féca du nom de Zedaran qui lui indicat la démarche a suivre.

Ony toute excitée écrivit une très jolie candidature avec beaucoup d'application et fut acceptée au sein de la guilde.
Et c'est au cours de sa période d'essaie qu'elle appri à connaitre les membres de la guilde ( tous aussi gentils les uns que les autres ^^ ).
Son choix était fait, elle avait trouvé une grande et heureuse famille, ce dont elle avait toujours révé, elle se sentait deja comme chez elle. Son histoire n'est pas près de se finir, au contraire les aventures d'ONY et des Cogito Ergo Mina ne fait que comencer......

Voilou ^^ j'espère que ça vous a plus, j'ai fait ce RP pour vous montrer que j'étais content d'être maintenant un véritable membre des Cogitos.
Je vous dis a très vite sur dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
-ONYsadi
Membres de guilde
Membres de guilde
-ONYsadi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Classe : sadida
Date d'inscription : 16/07/2006

le comencement de la vie d'ONY Empty
MessageSujet: oups jsui pa douée ^^   le comencement de la vie d'ONY EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:20

j'ai envoyé 2 foi le meme mesagge vs inkiété pa c just que j'ai 2 mains goche ^^'...mdr
voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
L-Emeraude-
Membres de guilde
Membres de guilde
L-Emeraude-


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 34
Classe : Sadida
Guilde : Cogito Ergo Mina
Date d'inscription : 22/07/2006

le comencement de la vie d'ONY Empty
MessageSujet: Re: le comencement de la vie d'ONY   le comencement de la vie d'ONY EmptyDim 23 Juil 2006 - 14:56

Et ben écoute, malgré queje sois encore non-Cogito Ergo Minienne, je me permet de te répondre pour te dire que ce petit instant RP est fort sympatique (malgré quelques fautes d'orthographes Houra)

Bon chemin, IG et RP, Ony
Revenir en haut Aller en bas
-ONYsadi
Membres de guilde
Membres de guilde
-ONYsadi


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Classe : sadida
Date d'inscription : 16/07/2006

le comencement de la vie d'ONY Empty
MessageSujet: ony contente ^^   le comencement de la vie d'ONY EmptyDim 23 Juil 2006 - 15:43

c'est très gentil a toi ça me fait plaisir
je sais pa si tu va rentré dans la guilde mais tu me fait une très bonne première impréssion Happy
a bientot peut etre
ONY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le comencement de la vie d'ONY Empty
MessageSujet: Re: le comencement de la vie d'ONY   le comencement de la vie d'ONY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le comencement de la vie d'ONY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Public :: La Guilde-
Sauter vers: