| Recrutement Fecalinette | |
|
+6L-Emeraude- Iflanna flanus oufemeric@hotmail.fr Shovel fecalinette 10 participants |
Êtes-vous pour ou contre le recrutement de fecalinette ? | Pour. | | 93% | [ 14 ] | Contre. | | 7% | [ 1 ] | Neutre. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
fecalinette Boufton Blanc
| Sujet: Recrutement Fecalinette Mer 3 Jan 2007 - 20:55 | |
| *S'approche des jurys les jambes tremblantes* Bonjour, si je stress un peu c'est que j'ai lus que vous aviez marquez que vous ne ecrutiez plus trop de fecas. Alors j'espere pouvoir vous convaincre du contraire. *S'assoies sur une chaise* Je suis donc une feca (pas très dur à deviner) je suis niv 108 grade 5 ange. Je n'ai que en bon items : ceinture feudala , bracelet de farle , krsyto'o boul 80%. Je suis sur le point de finir une cape houte et une doubitch. Si je n'ai plus d'items autres bien c'est que j'ai été hackée il y a 3 semaines. *Ouvres son journal de sa vie irl* Dans la vrai vie je suis une fille nomée clara j'ai 14ans et je vis en Essonne (en france). J'aime le sport , internet , sortir avec des copines , le shopping et J'ADORE LES SOUCHIES (pour ceux qui connaissent Gad Elmaleh). *Maintenant ma vie Rp dofusiennes* Je suis une fille de tortues rouge (ma couleur préféré). Je suis née sur Moon, où mes parents y ont appris à manier et créer des armures pour me proteger. Un jour une pluie de météoristes s'est abbatue sur l'île , grâce à mes armues j'ai pus m'enfuir vers les terres d'akmana. Mes parents succombèrent et depuis ce-jour j'utilise cette tristesse comme une arme. *Repars vers la porte* J'espère que celà vous à plus et à bientot peut-etre. /w feca-the-vengeance | |
|
| |
Shovel Chef de guerre
| Sujet: Re: Recrutement Fecalinette Mer 3 Jan 2007 - 21:17 | |
| Bon Bien commençons par le commencement :) . Pour une fois j'ai decider de bien lire attentivement les candidatures et de ne plus voter au azard sans vraiment percer les details des candidaturiens (On dis candidats ? ^^).
Bon alors heuu bha le level est bon, certes trop de feca tue le feca mais le depart de cano laisse une petite place pour elle.
Aloors question rp je le trouve correcte mais je trouve domage qu'une grande partie des Rp des Candidaturiens (Candidats) sois souvent basés sur la tristese (Sa s'ecrit comme sa ? ^^') et j'aurait aimer un Rp plus du coté de la joie ^^ .
Tu t'est fait hecker tout tes equipement et tout tes kamas ? En 3 semaine c'est assez dur de se refaire un stuff pareil :s.
Une autre question avais-tu une autre guilde avant de poster ta candidature ? Si oui pourquoi l'aurais-tu quittée ?
Bon je suis neutre en attandant la reponse à la dernière question. Car si elle quitte la guilde 2 semaines après son arrivée je ne trouve pas l'interet de la recruter. (Exemple : "Hanibal-Fury qui a quitté la guilde du jour au lendemain sans vraiment savoir pourquoi).
Voili Voilou et bon jeu :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Fecalinette Mer 3 Jan 2007 - 21:26 | |
| Je n'ai pas eu de guilde depuis mon hack et oui deux amis hl (un sram et un nini) m'aide beaucoup | |
|
| |
Shovel Chef de guerre
| Sujet: Re: Recrutement Fecalinette Mer 3 Jan 2007 - 21:32 | |
| Après ces reponses mon vote serat positif ^^ | |
|
| |
oufemeric@hotmail.fr Boufton Blanc
Nombre de messages : 16 Age : 33 Classe : feca abusay Guilde : CEM Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement Fecalinette Mer 3 Jan 2007 - 21:44 | |
| Pour moi sa sera oui, il est vrai que le rp des candidats est souvent triste mais l'important c'est l'imagination :p. Trop de feca tue (euh comment sa s'écrie ? :s) le feca mais shovel a raison et j'approuve ses dire ^^. Donc pour moi sa sera oui jusqu'a accusation quelquonque du jury allant contre toi et justifier | |
|
| |
flanus Membres de guilde
Nombre de messages : 250 Age : 33 Classe : Iop Guilde : Cem Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Fecalinette Jeu 4 Jan 2007 - 0:12 | |
| oui pour moi j'aime bien ta fasson de parler et de t'exprimer :D | |
|
| |
Iflanna Bras droit
Nombre de messages : 338 Age : 38 Classe : SadiLady Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Fecalinette Jeu 4 Jan 2007 - 0:13 | |
| Oui pour moi. Pourquoi? car je n'ai aucune raison de voter non ^^
Iflanna | |
|
| |
L-Emeraude- Membres de guilde
Nombre de messages : 208 Age : 34 Classe : Sadida Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Fecalinette Jeu 4 Jan 2007 - 0:15 | |
| Feca, déja beaucoup mais bon, bon level, air sympathique, bonne candidature, je penche plutot vers Oui...
Et pusi avec un peu de chance, on va avoir une nouvelle personne pour parler musique avec Flanus :p
Edit: J'aimerais bien savoir qui vote contre >< | |
|
| |
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Fecalinette Jeu 4 Jan 2007 - 0:49 | |
| Une amie fecatte...Je vote oui j'ai aimé ta candidature et puis une filles de plus pk pas.
PS : shovel a l'air déjà à fond dans toi fais gaffe :p | |
|
| |
flanus Membres de guilde
Nombre de messages : 250 Age : 33 Classe : Iop Guilde : Cem Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Fecalinette Jeu 4 Jan 2007 - 12:10 | |
| je rapel que les votes non justifier sont censer n'etre pas compter hein roi ? en gros un vote sans justification ne compte pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Fecalinette Jeu 4 Jan 2007 - 12:24 | |
| Lol roi cra et je voulais savoir , Shovel tu es vraiment grade 10 ? car je t'ai jamais vue. | |
|
| |
L-Emeraude- Membres de guilde
Nombre de messages : 208 Age : 34 Classe : Sadida Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Fecalinette Jeu 4 Jan 2007 - 12:29 | |
| MDR comme quoi c'est trop pas crédible ton avatar Shosho :p | |
|
| |
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Fecalinette Jeu 4 Jan 2007 - 13:08 | |
| Un jour peut être sera il grade 10 mais pour l'instant il est grade 2 :p. Encore quelques votes et je pense que je m'occuperais de ton recrutement, les votes étant favorables. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Fecalinette Jeu 4 Jan 2007 - 13:27 | |
| | |
|
| |
oufemeric@hotmail.fr Boufton Blanc
Nombre de messages : 16 Age : 33 Classe : feca abusay Guilde : CEM Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Recrutement Fecalinette Jeu 4 Jan 2007 - 14:04 | |
| puis en plus il est démon a ma connaissance ^^" | |
|
| |
Shovel Chef de guerre
| Sujet: Re: Recrutement Fecalinette Jeu 4 Jan 2007 - 14:08 | |
| Ui chuis demon mais j'ai oublier d'actualiser mon avatar (avec holoune et tout le traintrain et pis les ailes) parceque je suis passer demon hier =) J'ai pommé le cd de photoshop :'( | |
|
| |
Zedaran Membres de guilde
Nombre de messages : 45 Age : 34 Classe : Feca Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Fecalinette Jeu 4 Jan 2007 - 15:01 | |
| Oui parce que comme ifla vala :p | |
|
| |
Mokune Bouftou
Nombre de messages : 90 Age : 34 Classe : Sram Guilde : CEM Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Recrutement Fecalinette Jeu 4 Jan 2007 - 15:43 | |
| Rien d'autre a dire nan plus, ça sera oui pour ma part :p Mokune | |
|
| |
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement Fecalinette Ven 5 Jan 2007 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Fecalinette | |
| |
|
| |
| Recrutement Fecalinette | |
|