| =>Candidature pitite xelorette ;p | |
|
+5roi-cra Mokune flanus Iflanna Diabolord 9 participants |
Recrutement de la super xelorette mega zolie Shimuni ? | oui :D | | 100% | [ 17 ] | non =/ | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolord Boufton Blanc
| Sujet: =>Candidature pitite xelorette ;p Mar 2 Jan 2007 - 16:16 | |
| Dans une pièce sombre présidé par quelques personnes apparemment puissante…
« Suivant ! »
*Un épais nuage de fumée apparaît au milieu de la salle*
Soudain sort de la brume une jeune Xelorette (super zolie d’ailleurs :p mais c’est à vous de juger huhuhu) Apres sont entrée fracassante, la jeune fille se mit à parler…
« Hello, je suis Shimuni disciple de Xelor, je voudrais poser ma candidature pour entrer dans votre guilde Cogito ergo mina, je maîtrise principalement l’élément du feu mais écoute beaucoup les conseils de Mokune qui m’a souvent aidé ;p ce qui m’apporte beaucoup de sagesse (ah ah ah) je manie parfaitement le marteau avec qui je massacre les blops sur mon passage :p »
*Pose un rouleau de parchemin devant le jury* *Se dirige vers la sortie* *Coup de cheveux en arrière :p* * Parce que JLVB*
Pseudo : Shimuni Classe : Xelor Cercle de puissance : 63 Elément : Feu/Sagesse (ne compte pas passer terre ou eau x)
Irl
Je suis un jeune collégien de 13 ans en classe de 4 em ;p
*JLVB : Je Le Vaut Bien :D
Shimuni | |
|
| |
Iflanna Bras droit
Nombre de messages : 338 Age : 38 Classe : SadiLady Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: =>Candidature pitite xelorette ;p Mar 2 Jan 2007 - 16:25 | |
| Candidature gentillette, agréable à lire. Il manque quelques infos, mais l'essentiel est là.
Oui pour moi
Iflanna | |
|
| |
flanus Membres de guilde
Nombre de messages : 250 Age : 33 Classe : Iop Guilde : Cem Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: =>Candidature pitite xelorette ;p Mar 2 Jan 2007 - 16:26 | |
| hum, oui ou non.....amis de mokune, si c'est pour qu'il m'enbete a longueur de journer j'ésite ! bon je dit oui mais atention !! la moindre remarque paf dehort !! non je rigol ^^" bon ok je sort ====>[] je vote oui bonne candidature pour moi | |
|
| |
Mokune Bouftou
Nombre de messages : 90 Age : 34 Classe : Sram Guilde : CEM Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: =>Candidature pitite xelorette ;p Mar 2 Jan 2007 - 16:34 | |
| Moi je vote oui, ami trés simpa, qui sait rigoler tout en etant sérieu, mentalitée que j'appréci a son age, alors bon je vote oui ^^ | |
|
| |
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: =>Candidature pitite xelorette ;p Mar 2 Jan 2007 - 18:55 | |
| Oui pour moi, c'est un amis de mokune et qui d'après lui malgrès son âge est mature. D'ailleurs je n'ai repéré aucune faute d'ortographe :). J'aimerai te voir à l'essai sous peu =). | |
|
| |
L-Emeraude- Membres de guilde
Nombre de messages : 208 Age : 34 Classe : Sadida Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: =>Candidature pitite xelorette ;p Mar 2 Jan 2007 - 20:49 | |
| Plusieurs points :
- Tres jolie candidature, agréable, claire +1 - Ami de Mokune ... +0.5 ^^ - Xelor Intel, qui ne compte pas passer terre +15 - ... qui suit les conseils de Mokune ; Dommage ^^ -0.5
Bon allez, fini le deconnage, je vote Oui, un point c'est tout
Sinon, sagesse car monté ? bien parchoté ? ou juste une bonne panop ? | |
|
| |
Diabolord Boufton Blanc
| Sujet: Re: =>Candidature pitite xelorette ;p Mar 2 Jan 2007 - 21:07 | |
| Vitalité : 116 Sagesse : 11 (parcho) Force : 1 (parcho) Intelligence: 147 Chance : 20 (parcho) Agi : 0
Je n'est repartit mes points que en Vita-intell ^^ | |
|
| |
Iflanna Bras droit
Nombre de messages : 338 Age : 38 Classe : SadiLady Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: =>Candidature pitite xelorette ;p Mar 2 Jan 2007 - 21:31 | |
| - roi-cra a écrit:
- D'ailleurs je n'ai repéré aucune faute d'ortographe :).
Hihi, il y en a déjà deux dans la première ligne, tu n'as pas du beaucoup chercher ^^. Mais c'est vrai que ce sont de petites fautes, et qu'il y en à très peu dans sa candidature, sans quoi je n'aurais pas voté oui aussi facilement ^^ Iflanna PS: roi, orthographe, pas ortographe ^^ | |
|
| |
Mokune Bouftou
Nombre de messages : 90 Age : 34 Classe : Sram Guilde : CEM Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: =>Candidature pitite xelorette ;p Mar 2 Jan 2007 - 23:31 | |
| On attend l'avis de Thiama?
Dernière édition par le Mer 3 Jan 2007 - 0:35, édité 1 fois | |
|
| |
roi-cra Protecteur
Nombre de messages : 266 Age : 34 Classe : crâ Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: =>Candidature pitite xelorette ;p Mer 3 Jan 2007 - 0:32 | |
| C'est mon clavier parfois les H viennent pas :p. | |
|
| |
gutrofka Bras droit
| Sujet: Re: =>Candidature pitite xelorette ;p Mer 3 Jan 2007 - 2:46 | |
| on vas essayer de te contacter IG pour te recruter voilou .
hum meme si thiama n'est aps d'accord 13 oui sa l'emporte :p | |
|
| |
Mokune Bouftou
| Sujet: Re: =>Candidature pitite xelorette ;p Mer 3 Jan 2007 - 2:52 | |
| Jdisais ça car j'avais mis une connerie dans mon post et que pour camoufler j'ai editer ^^' | |
|
| |
zukka Bras droit
Nombre de messages : 401 Age : 43 Classe : Eni Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: =>Candidature pitite xelorette ;p Mer 3 Jan 2007 - 10:18 | |
| Bon je ne sais pas si mon vote va etre tres utile mais je vote oui aussi ^^
Voilou ^^ | |
|
| |
roi-cra Protecteur
| Sujet: Re: =>Candidature pitite xelorette ;p Mer 3 Jan 2007 - 14:01 | |
| Je m'occupe de ton recrutement dès qu'on se voit IG. | |
|
| |
Thiama Meneur
Nombre de messages : 377 Age : 35 Classe : Sramette Guilde : CEM Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: =>Candidature pitite xelorette ;p Mer 3 Jan 2007 - 15:10 | |
| - Diabolord a écrit:
Elément : Feu/Sagesse (ne compte pas passer terre ou eau x)
Ils disent tous sa au lvl 6x , mais tu verra que si tu veut que ton perso reste viable lvl >1xx tu passera l'un ou l'autre . | |
|
| |
L-Emeraude- Membres de guilde
Nombre de messages : 208 Age : 34 Classe : Sadida Guilde : Cogito Ergo Mina Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: =>Candidature pitite xelorette ;p Mer 3 Jan 2007 - 16:48 | |
| Bouh ca vaut rien xelor terre en PVP, ils tapent a peine plus fort, de loin, ils peuvent rien faire, ils utilisent meme pas momie, ils enlevent pas de PA, ils sont encore plus nuls une fois debuffés ...
Au trou la brutalité, vive l'intelligence...
Et puis entre 300 a la frappe en ligne et pas de PO et 120 par aiguille (2 voir 3 si bon stuff) en diagonale avec la portée d'un Sadida, le choix est tout fait :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =>Candidature pitite xelorette ;p | |
| |
|
| |
| =>Candidature pitite xelorette ;p | |
|