Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tailleur (Ghorphan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghorphan
Boufton Noir
Boufton Noir
Ghorphan


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 40
Classe : Eniripsa
Guilde : CEM
Date d'inscription : 07/12/2006

Tailleur (Ghorphan) Empty
MessageSujet: Tailleur (Ghorphan)   Tailleur (Ghorphan) EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:26

Salut à tous. Je me permet de poster ce message alors que je ne suis que dans une période d'essai mais je pense que cela peut etre aussi un ch'ti moyen pour mieux me faire intégrer.
Je suis récement devenu tailleur , je ne suis que lvl4 pour le moment et j'aimerai savoir s'il étais possible de m'aider dans ma tache. Alors si quelqu'un à des laines de bouftou blanc ou tout autre chose qui pourrais m'etre utile alors que vous ne vous en servez pas , merci de me prévenir.

Content
Revenir en haut Aller en bas
Thiama
Meneur
Meneur
Thiama


Féminin Nombre de messages : 377
Age : 35
Classe : Sramette
Guilde : CEM
Date d'inscription : 14/07/2006

Tailleur (Ghorphan) Empty
MessageSujet: Re: Tailleur (Ghorphan)   Tailleur (Ghorphan) EmptyMar 19 Déc 2006 - 17:51

ghorphan a écrit:
Salut à tous. Je me permet de poster ce message alors que je ne suis que dans une période d'essai mais je pense que cela peut etre aussi un ch'ti moyen pour mieux me faire intégrer.
Je suis récement devenu tailleur , je ne suis que lvl4 pour le moment et j'aimerai savoir s'il étais possible de m'aider dans ma tache. Alors si quelqu'un à des laines de bouftou blanc ou tout autre chose qui pourrais m'etre utile alors que vous ne vous en servez pas , merci de me prévenir.

:content:

On a déja une tailleuse de guilde (le post juste en dessous si tu as pas remarquer ) donc bon désolé mais tous mes dons vont pour cette tailleuse ;) .
Revenir en haut Aller en bas
 
Tailleur (Ghorphan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tailleur
» Ghorphan hacking
» [Recrutement] Ghorphan , jeune eniripsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CEM Marché :: Nos Artisans-
Sauter vers: