Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Candidature] Indiana-Jones 2eme version

+3
Sidus
zukka
Indiana-Jones
7 participants

Êtes vous pour ou contre mon adésion à la guilde?
Pour
[Candidature] Indiana-Jones 2eme version Vote_lcap92%[Candidature] Indiana-Jones 2eme version Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Contre
[Candidature] Indiana-Jones 2eme version Vote_lcap8%[Candidature] Indiana-Jones 2eme version Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
Indiana-Jones
Boufton Noir
Boufton Noir
Indiana-Jones

Masculin Nombre de messages : 36
Classe : Énutrof
Guilde : Cogito Ergo Mina

[Candidature] Indiana-Jones 2eme version Empty
MessageSujet: [Candidature] Indiana-Jones 2eme version   [Candidature] Indiana-Jones 2eme version EmptyMer 19 Juil 2006 - 0:38

Lorsque j'avais posté ma candidature il n y avait pas de Post-it donc je ne savais pas comment me présenter. Mais la je croi que j'ai compris alors je me lance!!!

Un jours, alors qu'Indiana Jones ,avec sont équipement de camouflge de scarafeuille bleu, se camouflais parmis les scarafeuille bleu, il apercu un enutrof tout comme lui ayant un blason de la Team Fury. Il avait biensur entandu parlé de ce regroupement de dropeur sans limite. Il décida de tenté sa chance auprès de la guilde. Du haut de son niveau 40, ils l'acceptèrent. Quelque lien d'amitier se créèrent parmis les membres de la guilde mais Indiana s'entendait particulièrement bien avec Kahinir. Indiana évolua de quelque niveau au sein de la guilde. Il était maintenant niveau 47. Lassé de toujours parlé à la même personne qui était Kahinir, il lui proposa de changer de guilde, tout deux était d'accord. Lors d'un combats dans la péninsule des gelée ils apercevèrent un membre de la guilde Cogito Ergo Mina. L'idée de rejoindre ce groupe de combatant leur plut tout de suite. Car ils etaient atiré par par le rêve d'apartenir à une guilde sympa et vivante.... mais surtout vivante!! Kahinir se lanca le premier et il fut accepter mais Indiana malgré lui fut refusé, car on l'avait mal compris. Tout bredouille, il s'en retourna pour mieux revenir à la charge en retentant sa chance aupres de cette guilde au blason telment cool!! Il s'écria ''Tagada tsuin tsuin'' qui était une formule magique portant chance en langue Éniripsa!!!

Indiana Jones
Revenir en haut Aller en bas
zukka
Bras droit
Bras droit
zukka

Masculin Nombre de messages : 401
Classe : Eni

MessageSujet: Re: [Candidature] Indiana-Jones 2eme version   [Candidature] Indiana-Jones 2eme version EmptyMer 19 Juil 2006 - 16:52

voilà ça c bien ^^
on a kelkes infos etc ...

et puis on sent kelke ke chose, moi je dis oui

(peut-être un bon exemple pour de futur candidature ^^)

Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006 - 18:03, édité 1 fois
Sidus
Membres de guilde
Membres de guilde

Masculin Nombre de messages : 60
Classe : Féca

MessageSujet: Re: [Candidature] Indiana-Jones 2eme version   [Candidature] Indiana-Jones 2eme version EmptyMer 19 Juil 2006 - 17:01

Bon, bah un effort a été fait, c'est clair, content que tu te sois pas décourager. je te mais oui pour la période d'essai
Kahinir
Membres de guilde
Membres de guilde
Kahinir

Masculin Nombre de messages : 56
Classe : Enutrof

MessageSujet: Re: [Candidature] Indiana-Jones 2eme version   [Candidature] Indiana-Jones 2eme version EmptyMer 19 Juil 2006 - 18:44

Moi je dis oui : je le connais, il est sympa et sa nouvelle candidature prouve qu'il est motivé.
Thiama
Meneur
Meneur
Thiama

Féminin Nombre de messages : 377
Classe : Sramette
Guilde : CEM

MessageSujet: Re: [Candidature] Indiana-Jones 2eme version   [Candidature] Indiana-Jones 2eme version EmptyMer 19 Juil 2006 - 20:12

Voila bah je suis contre les 2nds candidature mais vu que tu connait bien
kahimir ...

On va dire oui x) .
gutrofka
Bras droit
Bras droit
gutrofka

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: [Candidature] Indiana-Jones 2eme version   [Candidature] Indiana-Jones 2eme version EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:47

bon des que je suis connecter /w gutrofka pour que je te fasse rentrerd ans la guilde ;)
pirex
Meneur
Meneur

Classe : Sacrieur

MessageSujet: Re: [Candidature] Indiana-Jones 2eme version   [Candidature] Indiana-Jones 2eme version EmptyVen 21 Juil 2006 - 18:03

un effort a été fait je dis oui ^^.
Indiana-Jones
Boufton Noir
Boufton Noir
Indiana-Jones

Masculin Nombre de messages : 36
Classe : Énutrof

MessageSujet: Re: [Candidature] Indiana-Jones 2eme version   [Candidature] Indiana-Jones 2eme version EmptySam 22 Juil 2006 - 0:20

La je suis tout content Houra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Indiana-Jones 2eme version   [Candidature] Indiana-Jones 2eme version Empty

[Candidature] Indiana-Jones 2eme version
Page 1 sur 1