Lorsque j'avais posté ma candidature il n y avait pas de Post-it donc je ne savais pas comment me présenter. Mais la je croi que j'ai compris alors je me lance!!!
Un jours, alors qu'Indiana Jones ,avec sont équipement de camouflge de scarafeuille bleu, se camouflais parmis les scarafeuille bleu, il apercu un enutrof tout comme lui ayant un blason de la Team Fury. Il avait biensur entandu parlé de ce regroupement de dropeur sans limite. Il décida de tenté sa chance auprès de la guilde. Du haut de son niveau 40, ils l'acceptèrent. Quelque lien d'amitier se créèrent parmis les membres de la guilde mais Indiana s'entendait particulièrement bien avec Kahinir. Indiana évolua de quelque niveau au sein de la guilde. Il était maintenant niveau 47. Lassé de toujours parlé à la même personne qui était Kahinir, il lui proposa de changer de guilde, tout deux était d'accord. Lors d'un combats dans la péninsule des gelée ils apercevèrent un membre de la guilde Cogito Ergo Mina. L'idée de rejoindre ce groupe de combatant leur plut tout de suite. Car ils etaient atiré par par le rêve d'apartenir à une guilde sympa et vivante.... mais surtout vivante!! Kahinir se lanca le premier et il fut accepter mais Indiana malgré lui fut refusé, car on l'avait mal compris. Tout bredouille, il s'en retourna pour mieux revenir à la charge en retentant sa chance aupres de cette guilde au blason telment cool!! Il s'écria ''Tagada tsuin tsuin'' qui était une formule magique portant chance en langue Éniripsa!!!
Indiana Jones